Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 problemes de montée en régime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xenophon

xenophon


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : auch
Date d'inscription : 11/01/2010

problemes de montée en régime Empty
MessageSujet: problemes de montée en régime   problemes de montée en régime EmptyVen 23 Avr - 17:54

ça y est! la belle est pratiquement finie, les photos vont suivre!
j'ai un probleme de montée en regime, la moto tourne et monte tres bien au point mort! 10.000 ss soucis, mais en roulant apres 5 500 tm ça ratatouille, la syncro est standart rmt 2 tours
les carbus ont ete passés aux ultra sons
les bougies ne sont pas neuves
alors docteur? Rolling Eyes c'est grave ? No
il faut faire un reglage fin mais sur toulouse je ne connais personne , auriez vous une' adresse?
allez bonne route et prudence,
ps:il y a t'il qq qui va a la bourse de tarbes demain?
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problemes de montée en régime Empty
MessageSujet: Re: problemes de montée en régime   problemes de montée en régime EmptyVen 23 Avr - 21:53

As tu mis tes bouchons de gicleurs de ralenti, dans els cuves ? Sont ils étanches ? parce que ça ressemble fort à ça.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problemes de montée en régime P8122011problemes de montée en régime P5121910problemes de montée en régime P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

problemes de montée en régime Empty
MessageSujet: Re: problemes de montée en régime   problemes de montée en régime EmptySam 24 Avr - 20:10

boite à air d'origine ou filtres individuels?
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
xenophon

xenophon


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : auch
Date d'inscription : 11/01/2010

problemes de montée en régime Empty
MessageSujet: Re: problemes de montée en régime   problemes de montée en régime EmptyLun 26 Avr - 17:30

boite a air d'origine, manchons neufs (un vrai regal)
mais pour les bouchons de gicleurs de ralenti je ne vois pas a quoi ça ressemble, je vais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problemes de montée en régime Empty
MessageSujet: Re: problemes de montée en régime   problemes de montée en régime EmptyLun 26 Avr - 20:27

Au dessus des gicleurs de ralenti, tu as un bouchon. Si tu les enlèves, au ralenti et a bas régimes jusque 5500 6000 ça va, mais après, l'essence passe par dessus le gicleur principal par une petite canalisation (censée apporter l''essence au gicleur de ralenti, pas l'inverse) et ça aberre totalement la carburation. pour te dire, sur la mienne j'ai les 4, mais les joints ne sont pas super étanches, elle ratatouille gaz en grand au dessus de 7000.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problemes de montée en régime P8122011problemes de montée en régime P5121910problemes de montée en régime P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
xenophon

xenophon


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : auch
Date d'inscription : 11/01/2010

problemes de montée en régime Empty
MessageSujet: Re: problemes de montée en régime   problemes de montée en régime EmptySam 1 Mai - 14:44

docteur savash !! merci Razz
c'est tt a fait ça, je viens de demonter la rampe et les cuves, et là! surprise aucun bouchon, pas 1 sur les 4!
comment faire pour se les procurer?
j'attends la semaine prochaine et je telephone chez boxer bike à toulouse, 1er Mai y sont fermés!! Evil or Very Mad mais si tu as un pàlan je suis preneur, en bidouiller un , je sais pas avec quoi? j'attends de savoir si chez kawa ils peuvent en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problemes de montée en régime Empty
MessageSujet: Re: problemes de montée en régime   problemes de montée en régime EmptySam 1 Mai - 14:50

clapets caoutchouc de plomberie, à limer au bon diamètre. Sinon, tout ce qui peut boucher et résiste aux hydrocarbures. ça fait environ 5 mm de haut. Il faut un peu d eplace au dessus pour arriver au gicleur, mais pas trop.

Il existe des kits de réparation carbu qui les ont. j'en ai acheté sur la baie, aux states.

la pièce est sûrement dispo chez kawa.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problemes de montée en régime P8122011problemes de montée en régime P5121910problemes de montée en régime P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

problemes de montée en régime Empty
MessageSujet: Re: problemes de montée en régime   problemes de montée en régime EmptySam 1 Mai - 15:57

xenophon a écrit:

j'attends la semaine prochaine et je telephone chez boxer bike à toulouse, 1er Mai y sont fermés!! Evil or Very Mad mais si tu as un pàlan je suis preneur, en bidouiller un , je sais pas avec quoi? j'attends de savoir si chez kawa ils peuvent en avoir!
Boxer Bikes affraid par expérience perso avec le 650 Z, ils n'aiment pas trop les anciennes. Ils n'ont même pas pris la peine de fouiller sur les micro-fiches pour trouver la correspondance des références What a Face
Il est loin le temps des frères Henriette problemes de montée en régime 695588

Tu as bien plus sérieux et plus pratique d'accès depuis chez toi, l'autre concessionaire Kawa:
POZZA MOTOS
6, rue Louis Bonin
31200 Toulouse
05.61.49.19.78
Ils sont entre le Stade des 7 deniers et Sesquières, rocade ouest sortie 31
Revenir en haut Aller en bas
xenophon

xenophon


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : auch
Date d'inscription : 11/01/2010

problemes de montée en régime Empty
MessageSujet: Re: problemes de montée en régime   problemes de montée en régime EmptySam 1 Mai - 18:53

j'ai bouché cet apm avec des bouts de chevilles palstique, super pour la montée en regime 10.000 ss soucis, mais là, c'est le ralenti qui deconne. Evil or Very Mad
j'ai demonteé et je vais trouver les vrais bouchons! bounce

pour boxer bike, j'ai pas de soucis, samuel le magazinier est tres cool il m'a trouvé tt ce qu'il faut et il a pris du temps pour en discuter, on à meme eu les croissants un mardi matin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenophon

xenophon


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : auch
Date d'inscription : 11/01/2010

problemes de montée en régime Empty
MessageSujet: Re: problemes de montée en régime   problemes de montée en régime EmptySam 1 Mai - 18:54

merci pour l'adresse de pozza moto! je vais y aller faire un tour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

problemes de montée en régime Empty
MessageSujet: Re: problemes de montée en régime   problemes de montée en régime EmptySam 1 Mai - 21:05

xenophon a écrit:
j'ai bouché cet apm avec des bouts de chevilles palstique, super pour la montée en regime 10.000 ss soucis, mais là, c'est le ralenti qui deconne. Evil or Very Mad
j'ai demonteé et je vais trouver les vrais bouchons! bounce


t'as pas essayé de la régler ?

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes de montée en régime Empty
MessageSujet: Re: problemes de montée en régime   problemes de montée en régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de montée en régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 750 monte en regime
» Régime moteur
» peu de puissance bas regime
» VIDEO Montée des boisseaux carbu mikuni
» Problème régime moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: