| problemes de montée en régime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xenophon
Nombre de messages : 59 Age : 67 Localisation : auch Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: problemes de montée en régime Ven 23 Avr - 17:54 | |
| ça y est! la belle est pratiquement finie, les photos vont suivre! j'ai un probleme de montée en regime, la moto tourne et monte tres bien au point mort! 10.000 ss soucis, mais en roulant apres 5 500 tm ça ratatouille, la syncro est standart rmt 2 tours les carbus ont ete passés aux ultra sons les bougies ne sont pas neuves alors docteur? c'est grave ? il faut faire un reglage fin mais sur toulouse je ne connais personne , auriez vous une' adresse? allez bonne route et prudence, ps:il y a t'il qq qui va a la bourse de tarbes demain? | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: problemes de montée en régime Ven 23 Avr - 21:53 | |
| As tu mis tes bouchons de gicleurs de ralenti, dans els cuves ? Sont ils étanches ? parce que ça ressemble fort à ça. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: problemes de montée en régime Sam 24 Avr - 20:10 | |
| boite à air d'origine ou filtres individuels? | |
|
| |
xenophon
Nombre de messages : 59 Age : 67 Localisation : auch Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: problemes de montée en régime Lun 26 Avr - 17:30 | |
| boite a air d'origine, manchons neufs (un vrai regal) mais pour les bouchons de gicleurs de ralenti je ne vois pas a quoi ça ressemble, je vais regarder! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: problemes de montée en régime Lun 26 Avr - 20:27 | |
| Au dessus des gicleurs de ralenti, tu as un bouchon. Si tu les enlèves, au ralenti et a bas régimes jusque 5500 6000 ça va, mais après, l'essence passe par dessus le gicleur principal par une petite canalisation (censée apporter l''essence au gicleur de ralenti, pas l'inverse) et ça aberre totalement la carburation. pour te dire, sur la mienne j'ai les 4, mais les joints ne sont pas super étanches, elle ratatouille gaz en grand au dessus de 7000. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
xenophon
| Sujet: Re: problemes de montée en régime Sam 1 Mai - 14:44 | |
| docteur savash !! merci c'est tt a fait ça, je viens de demonter la rampe et les cuves, et là! surprise aucun bouchon, pas 1 sur les 4! comment faire pour se les procurer? j'attends la semaine prochaine et je telephone chez boxer bike à toulouse, 1er Mai y sont fermés!! mais si tu as un pàlan je suis preneur, en bidouiller un , je sais pas avec quoi? j'attends de savoir si chez kawa ils peuvent en avoir! | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: problemes de montée en régime Sam 1 Mai - 14:50 | |
| clapets caoutchouc de plomberie, à limer au bon diamètre. Sinon, tout ce qui peut boucher et résiste aux hydrocarbures. ça fait environ 5 mm de haut. Il faut un peu d eplace au dessus pour arriver au gicleur, mais pas trop.
Il existe des kits de réparation carbu qui les ont. j'en ai acheté sur la baie, aux states.
la pièce est sûrement dispo chez kawa. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: problemes de montée en régime Sam 1 Mai - 15:57 | |
| - xenophon a écrit:
j'attends la semaine prochaine et je telephone chez boxer bike à toulouse, 1er Mai y sont fermés!! mais si tu as un pàlan je suis preneur, en bidouiller un , je sais pas avec quoi? j'attends de savoir si chez kawa ils peuvent en avoir! Boxer Bikes par expérience perso avec le 650 Z, ils n'aiment pas trop les anciennes. Ils n'ont même pas pris la peine de fouiller sur les micro-fiches pour trouver la correspondance des références Il est loin le temps des frères Henriette Tu as bien plus sérieux et plus pratique d'accès depuis chez toi, l'autre concessionaire Kawa: POZZA MOTOS 6, rue Louis Bonin 31200 Toulouse 05.61.49.19.78 Ils sont entre le Stade des 7 deniers et Sesquières, rocade ouest sortie 31 | |
|
| |
xenophon
| Sujet: Re: problemes de montée en régime Sam 1 Mai - 18:53 | |
| j'ai bouché cet apm avec des bouts de chevilles palstique, super pour la montée en regime 10.000 ss soucis, mais là, c'est le ralenti qui deconne. j'ai demonteé et je vais trouver les vrais bouchons! pour boxer bike, j'ai pas de soucis, samuel le magazinier est tres cool il m'a trouvé tt ce qu'il faut et il a pris du temps pour en discuter, on à meme eu les croissants un mardi matin! | |
|
| |
xenophon
| Sujet: Re: problemes de montée en régime Sam 1 Mai - 18:54 | |
| merci pour l'adresse de pozza moto! je vais y aller faire un tour! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: problemes de montée en régime Sam 1 Mai - 21:05 | |
| - xenophon a écrit:
- j'ai bouché cet apm avec des bouts de chevilles palstique, super pour la montée en regime 10.000 ss soucis, mais là, c'est le ralenti qui deconne.
j'ai demonteé et je vais trouver les vrais bouchons!
t'as pas essayé de la régler ? _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problemes de montée en régime | |
| |
|
| |
| problemes de montée en régime | |
|