Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1

Aller en bas 
+4
Spirit
Savash'
Michel du 79
nono
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyMar 24 Aoû - 21:28

salut a tous ,voilà je suis un peut paumé sur mon ordre de cablage des fils de bobine sur mon 750 scratch
comme j'ai tous changer (les fils et anti-parasites) mais je suis perdu
le cylindre n° 1 est ou ?
car je n'arrive pas a la demarrer confused ,carbu nettoyé comme il se doit
si quelqu'un peut m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyMar 24 Aoû - 21:41

B'jour

L'ordre est le suivant: 1, 2, 4 et 3, le cylindre 1 étant le coté gauche, ce n'est pas moi qui le dit, tu peux trouver cela à la page 9 de la RTM, c'est un allumage dit à étincelle perdue, donc sans distributeur comme sur de nombreuses watures (le fameux delco et son doigt), il y a donc une bobine pour deux cylindres, l'une pour les cylindres 1 et 4, l'autre pour les cylindres 2 et 3

Bon remontage à toi

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: ordre d'allumage GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyMar 24 Aoû - 22:05

merci a toi michel cheers , par contre la gauche du moteur ,c'est cotes selecteur ou frein scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyMar 24 Aoû - 22:30

RE

En règle générale pour un véhicule, la droite et la gauche se déterminent par rapport à ta droite et ta gauche, quand tu es dans, ou sur le véhicule et positionné dans le sens de la marche, ou si tu préfères, quand tu es positionné derrière et que tu regardes vers l'avant

Maintenant si tu prèfères pour ton vaisseau, on poura dire "bâbord" pour la gauche et "tribord" pour la droite lol!

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyMar 24 Aoû - 22:43

re-merci,j'ai appris quelque chose d'utile cheers Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 449202 cheers
donc je viens de tous remettre en ordre mais rien z faire mon "R" reste muet Suspect
j'ai des étincelles ,les cuve de carbu sont remplis mais rien elle refuse de démarré scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyMer 25 Aoû - 10:02

B'jour

Nono a dit:
Citation :
j'ai des étincelles ,les cuve de carbu sont remplis mais rien elle refuse de démarré

En cas de refus de démarrer, en général, trois directions sont à explorer:

1- La batterie est trop faible, même si le démarreur est entraîné, il n'y a pas assez d'énergie pour alimenter correctement l'allumage
Dans ce cas, les remèdes possibles sont: la chasse aux mauvais contacts, si la batterie seule est en cause, la moto doit pouvoir démarrer à la poussette sans problème

2- Après avoir insisté pour démarrer sans succès, on constate, par un démontage immédiat, que les bougies sont sèches, le problème vient de la carburation

3- Comme ci dessus, mais avec des bougies mouillées, l'allumage est probablement en cause

Ceci sous entend bien sur, que le moteur ne soit pas complètement rincé et qu'il y ait un minimum de compression

Fais quelques investigations et donnes nous le résultat

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyMer 25 Aoû - 20:57

Alors, voila le bilan.
J'ai redémonté la rampe pour reverifier si tout est débouché, ok cheers.
Le branchement maintenant, ok. ( cheers merci michel cheers ) cheers
Mais elle ne démarrait pas. confused Alors j'ai soufflé dans les deux tuyaux de mise a l'air de la rampe et la, "miracle" Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 449202 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 449202
ca démarre, mal, mais sa tourne. Et la je décide de revider le réservoir et de changer l'essence.
Sa redémarre mais le moteur s'emballe + de 6000t. affraid
Je dévisse la vis de ralenti a fond mais cela continu grave. scratch scratch
Mais par contre sa démarre au quart de tour! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyMer 25 Aoû - 21:01

par contre ,si on peut me renseigner pourquoi elle s'emballe affraid comme ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyMer 25 Aoû - 23:04

Câble d'accélérateur trop tendu. un grand classique : tords un peu la butée de cable vers le bas, ça va aller mieux.

Vérifie aussi, simplement, que les colliers de pipes n'empêchent pas le bon mouvement de la rampe de papillons, et que tu as mis le câble au bon trou.

Tu y es presque !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 P8122011Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 P5121910Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyJeu 26 Aoû - 21:12

merci merci un grand merci a SAVASHIE ET MICHEL Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 956406 elle demarre,tourne mal et tiend pas le ralenti et
a du mal affraid a redescendre quand elle est dans les tours scratch
mais je suis hyper content Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 449202 car elle n'avait pas tournée depuis 5 ans (info de l'ancien proprio)
et elle a un super son cheers
par contre quel huile pour le moteur ,mineral ou syntése Question
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyJeu 26 Aoû - 22:08

semi synthèse type 3100 de chez Motul si t'es pas sûr de ton embrayage, carouf 100 p 100 synthèse si le moteur est en bon état, pour le préserver.

la motul est très bien.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 P8122011Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 P5121910Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyJeu 26 Aoû - 22:29

Savashié a écrit:

la motul est très bien.
Le grand metre a parler Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 956406
avec IGOL on s'envol,avec MOTUL on s'en.... Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 659446 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 449995 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 96633
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
z air 500

z air 500


Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/05/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyVen 27 Aoû - 9:40

Spirit a écrit:
Savashié a écrit:

la motul est très bien.
Le grand metre a parler Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 956406
avec IGOL on s'envol,avec MOTUL on s'en.... Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 659446 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 449995 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 96633


Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyVen 27 Aoû - 22:23

moi perso je suis plus proche de MOTUL affraid que de IGOL Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 956406
elle tourne trés trés mal impossible de régler le ralenti,le mieux que j'arrive c'est en tendant le cable de gaz scratch
quand je prend la t° des tubes d'echappements sortie cylindre j'ai 93° pour le 1/4 et 114° pour le 2/3
j'ai l'impréssion que la bobine fournie mal,(pourtant elle est bien branchée et elle est dans les valeurs de RMT)
par contre j'ai changé les fils anti parasite ,il sont neuf
quand je regle le ralentie par la molette elle sembale ou sinon met 2 plomb a redescendre des tours Suspect
question ,la rampe peut elle être hs (tout est debouché et nettoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Myhots




Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 01/09/2007

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyVen 27 Aoû - 22:53

Bonjour,
si comme tu l'indiques ta belle n'a pas tournée pendant 5 ans, un nettoyage des carbus peut être nécessaire.
En effet un dépôt du à la vieille essence peut entraver le bon fonctionnement des boisseaux par ce fait être responsable de cet emballage . . . Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 131989
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptySam 28 Aoû - 0:05

le probléme c'est que j'ai tout démonter et bien nettoyé (3 fois pour être sur)
mais je vais reverifier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Myhots




Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 01/09/2007

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptySam 28 Aoû - 8:58

Lorsque j'ai acheté ma belle (750 GT modèle P3 de 87), elle n'avait pas tournée depuis 2ans 1/2. J'ai été confronté aux mêmes maux. J'ai dans un premier temps procéder à un démontage de la rampe carbu pour un nettoyage cuve,flotteru etc . . . Seul un démontage complet des carbu suivi d'un nettoyage minitieux boiseau compris à réglé le problème.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAMSUFI

SAMSUFI


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptySam 28 Aoû - 9:16

Pour ma part,je soupconne fortement un probleme de carburation.peut etre une prise d'air au niveau des pipes d'admission.Voir aussi peut etre au niveau robinet d'essence:en position PRI,pas de difference de fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptySam 28 Aoû - 19:45

bon alors j'ai aprés les devoir du samedi Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 306281 j'ai re-travailler sur mon R et la aprés des recherches
je m'apercois que les etincelles sur les 4 bougies n'on pas toujours la même puissance Shocked
1 fois c'est la 4 et les autres sont faible ou la 2 ect ect scratch scratch scratch
et des fois il sont tous faibles
donc la ???
demain je re-re-re-sort la rampe pour verifier l'etanchéiter des pipes d'admission
et re re re voir si les boisseaux coulisse bien Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 131989
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyDim 29 Aoû - 14:46

scratch scratch
je pense à un truc,si ta meule mets parfois 2 plombes à redescendre jette un oeil à tes menbranes de carbus,un coup de wd40 sur chaque,tu remontes et tu testes,si tout rentre dans l'ordre,menbranes poreuses Wink
pour les étincelles qui son pas toujours puissantes,regarde du coté de tes cosses,une cosse oxydée peut avoir beaucoup de conséquences Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
SAMSUFI

SAMSUFI


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyDim 29 Aoû - 20:01

Fend toi d'un jeu de bougies neuves(si ce n'est deja fait),ca ne peut faire que du bien et ca enleve des doutes et meme des bonnes surprises.Pour tester tes pipes d'admission pas besoin de demonter,il suffit de prendre un pinceau imbibe d'essence et de le passer sur les pipes moteur tournant au ralenti.si tu constate une elevation du regime c'est qu'il y a une prise d'air.Attention quand meme de pas foutre le feu affraid a la bestiole,cette solution n'est a envisager qu'en dernier ressort.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyDim 29 Aoû - 22:58

un trés trés grand merci a tous pour votre aide et votre patience et vos conseil:clapclap: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 673865
bon donc fait aujourd'hui
re-vérifier tous le cablage (cosses) depuis les capteurs et nettoyer les contacts Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 956406
re-vérifier tous les valeurs des composants (valeur rmt) Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 956406
re-demonté la rampe et la re-vérifier et la une membrane de pincer Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 695588 ok remis
démonter les pipes et constater qu'il y a des trace de carburant sur les portée Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 624822 (donc pate a joint pour dépanner)
refait la masse du cadre car j'ai fait repeindre le cadre en epoxy et elle etait pas terrible Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 131989
voilà demain je remonte tous et j'essaye ,j'espere que sa va marché


Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyLun 30 Aoû - 14:04

alors Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyLun 30 Aoû - 22:06

bien remettre les fils de bougies sur les bonnes bobines et bons cylindres aussi!! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 EmptyLun 30 Aoû - 22:52

aujourd'hui le travail ma occupé de 8h30 a 21h Crying or Very sad donc ce soir rien je finirai demain soir Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 449995 ,car la c Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'arrive
» quel pot adaptable sur une GT 750 de 84
» Quel carburant pour nos Z ?
» Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????
» Démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: