Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1

Aller en bas 
+4
Spirit
Savash'
Michel du 79
nono
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SAMSUFI

SAMSUFI


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 21:36

Alors NONO ca dit quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:41

alors les dernieres nouvelles sont , j'ai remonter la rampe ce-soir cheers et tout bien verifier
mais alors que je serrai les colliers cotés moteur les tournevis a ripper affraid et a emmener a morceau de l'autre doigt qui cherchais
a tenir le collier, resultat 3 points de soutures pale
donc pour ce soir ma "R" Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 611316 ne veut pas de moi et je terminerai demain soir
je crois quelle m'en veut ,c'est quelle est trés cappricieuse Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 326582
mais demain je vais lui offrir 5 litres d'essence de chez total (sa préféré) et tout va rentré dans l'ordre Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 449202
a l'amour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAMSUFI

SAMSUFI


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:10

pirat C'EST LE METIER QUI RENTRE lol! Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 659446
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:29

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 956406 enfin elle demarre cheers cheers
alors j'avait des prises d'air aux pipes, et la menbrane du carbu n°2 de pincer
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 449995
maintenat il faut que je change le poussoir du tendeur de chaine car il est usé Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 131989
et la chaine fait du bruit au ralentit (elle est bonne ,valeur de mesure rmt )
un grand merci a tous pour les conseils Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 673865 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 673865
bientot la route Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 108700 avec mon "R" Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 326582
mais je vais continuer a donné des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:38

le poussoir est long à user, en principe. Et son changement implique la dépose du ... bloc cylindre.

Graisse toutes ls pièces et vérifie la longueur des ressorts. A mon humble avis ça devrait suffire en les changeant.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P8122011Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5121910Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 23:08

Shocked je parle du poussoir du tendeur de chaine de distri qui viens au contact du guide chaine
le mien au lieu d"être arrondie il est concave confused
je vais essayer ce que tu ma dit demain
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:02

Je voudrais pas dire de conneries, mais le mien aussi est concave et tout baigne.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P8122011Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5121910Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:17

sur la rmt il dise que quand le tendeur est bien monté la tige doit dépasser de 10mm scratch
hors le mien sort de 5mm ,et cela est la valeur manquante sur le bout Shocked
la chaine est bien ,je l'ai mesurer (valeur rmt)
je pense que le bruit que j'ai au ralenti viens de la car des qu'elle prend des tours
plus rien Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 131989
a la chaine primaire est bonne (valeur rmt)
sinon d'aprés toi cela viendrai d'ou ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 14:04

Je viens de mesurer un poussoir à la bonne taille, il est concave au bout et mesure 82mm.



si ça peut aider.

Vérifie que rien n'a été mis au fond du corps du tendeur pour "aider" le ressort à être plus tendu.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P8122011Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5121910Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:25

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 624822 bon la je suis trés content , car elle demarre au quart de tours cheers mais l
la roue libre fait des sienne, bruit de ferraille Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 306281
mais par contre le bruit au ralenti persiste (c'etait pas la chaine de distri) Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 131989 alors question la roue libre peut elle être la cause ,a 1000t il y a le bruit et des 2000t plus rien confused confused
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 9:18

je pense avoir le même problème avec ma Z750, je pense à la chaine primaire, qui doit être détendue.
et aussi peut-etre un peu de jeu aux guides de soupapes... mais là c'est une autre histoire.
tant que cela n'empêche le moteur de prendre bien ces tours, je laisse comme cela, même, si c'est inquiétant.
ma Z750 ne mange presque pas d'huile et marche très bien.( 108000 kms).


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:58

la chaine primaire c'est au ralenti, et ça fait un cloc cloc assez caractéristique.

On peut en vérifier l'allongement en déposant le carter d'huile, c'est indiqué dans la RMT.

le jeu aux guides, je suis pas sûr que ça fasse du bruit... t'as pas un filetage plus ou moins foiré dans ta culasse, Loic ? C'est ptet un palier act qui tabasse.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P8122011Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5121910Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:49

oui, j'y ai pensé aussi mais j'ai vérifié, et ma réparation est correcte et bien et avec le frein filet Loctite
aucune vis n'est desserées, les demi-palonniers ne bougent pas, j'ai vérifié 2 fois..... Wink


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:18

perso le bruit vient bien du bas moteur, et sa fait cloc Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 131989
maintenant bien chaud le moteur dés 1800t environs ne fait plus de bruit scratch
donc j'avait peut être mal pris ma mesure quand je l'ai vérifié la chaine primaire:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:05

Je suis pas dans tous les blocs Kawa munis de cette chaîne, mais j'en ai jamais vu de pétées. Règle ton ralenti à 1100 tours à chaud, et puis traine pas trop sous les 2000, et pis ça ira bien.

Les ZR7 ont un tendeur pour palier ce petit souci, plus sonore que mécanique, à mon avis.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P8122011Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5121910Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:40

oui ,merci Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 956406
mais demain je vais ramener un stethoscope de mon atelier pour être sur de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:51

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 131989 bon aprés examen et comme la roue libre commence a me laché Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 306281
j'ai tout démonter (moteur dans le cadre)pour changé les galets et ressorts et voir l'etat de la
chaine Suspect effectivement elle a du mou
donc je vais me reseigné sur une neuve ouverte.....
Revenir en haut Aller en bas
SAMSUFI

SAMSUFI


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:59

nono a écrit:
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 131989 bon aprés examen et comme la roue libre commence a me laché Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 306281
j'ai tout démonter (moteur dans le cadre)pour changé les galets et ressorts et voir l'etat de la
chaine Suspect effectivement elle a du mou
donc je vais me reseigné sur une neuve ouverte.....
J'sais pas si ca existe, en tout cas tu dois bien te faire ch... pour la refermer sur place! Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 23:12

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 306281 mouais c sur ta raison Suspect mais j'ai pas envie de tout demonter
ou sinon Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 131989 créer un tendeur scratch

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 23:15

De combien débat-elle, roue libre posée ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P8122011Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5121910Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 23:36

alors la valeur de la RMT est de 2.7mm et moi je suis a 3.1mm de battement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 17:45

tu veux dire 27 et 31...

C'est pas bien méchant comme dépassement. Moi, je ferais...rien. et je mettrais une bonne huile.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P8122011Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5121910Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
SAMSUFI

SAMSUFI


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 21:34

nono a écrit:
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 306281 mouais c sur ta raison Suspect mais j'ai pas envie de tout demonter
ou sinon Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 131989 créer un tendeur scratch

D'ailleurs,je me demande comment c'est foutu sur le zr7:peut etre moyen de faire une "tranplantation?" Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 22:36

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 624822 alors aprés démontage de la roue libre Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 306281
diagnostique, les ressorts hs affraid , les btr qui tienne la flasque desserer, scratch
donc changement et resserage avec loctite Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 449202
aprés controle des cylindres-bloc car il y avait du jeux Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 131989
donc un petit trempage dans de l'huile de silicone et hop comme neuf Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 108700
remontage sur le moteur Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 306281
controle du debattement et la surprise Shocked 25mm au lieux de 31 trouver avant confused
donc l'ammortisseur de couple etait fatigué
Sleep
demmarrage demain soir mais pour l'instant plus de bruit mecanique Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 509956 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 509956
que je l'aimmmme mon R Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 611316
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 21:17

Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 449202 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 449202 sa marche et il n'y a plus de bruit dans le moteur Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 108700 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 108700 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 108700 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 108700
demain je purge le frein avant et a moi la route avec ma Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 326582 R
que du bonheur Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 611316 Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 611316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1   Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'arrive
» quel pot adaptable sur une GT 750 de 84
» Quel carburant pour nos Z ?
» Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????
» Démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: