Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles

Aller en bas 
+2
Savash'
bookthibpoub
6 participants
AuteurMessage
bookthibpoub

bookthibpoub


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : istres 13
Date d'inscription : 11/12/2010

records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles Empty
MessageSujet: records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles   records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles EmptyLun 13 Déc - 21:19

Il va de soi que je n'encourage jamais à l'imprudence et aux excès (sur la route comme ailleurs) mais nous sommes motards... et forcement un jour... la poignée était mouillée et on se devait de l'essorer !

en ce qui me concerne: 160km/h avec mon 800 Marauder (vitesse de plafond) et un petit 180km/h sur ma Z750 actuelle.
en temps que passager 260km/h sur nationale sur le 1100GSXF 91 de mon père et comme pilote: mon moniteur de moto école! (pas bien ! ne fait jamais ça petit !) [pour la petite histoire, sur ce coup là mon père nous a doublé à 280 sur le 1000CBR ce ce même moniteur]

records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles Newvie10


Dernière édition par bookthibpoub le Lun 13 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bookthibpoub

bookthibpoub


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : istres 13
Date d'inscription : 11/12/2010

records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles Empty
MessageSujet: Re: records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles   records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles EmptyLun 13 Déc - 21:26

pour info:
le 1100 GSXF et le 1100 GSXR à 280/300 consomment entre 17 et 20 litres de super au 100 km ( testé sur autoroute sur ... 100km ) - ah les années 90! tellement de motos et si peu de radars...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles Empty
MessageSujet: Re: records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles   records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles EmptyLun 13 Déc - 22:40

J'ai dû prendre dans les 250 compteur sur mon 600 CBR. Ca m'éclate pas plus que ça ce genre de record...

En voiture, 230 compteur avec la Safrane, donnée pour 220. En toute tranquillité.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles P8122011records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles P5121910records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles Empty
MessageSujet: Re: records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles   records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles EmptyLun 13 Déc - 23:03

le seul qui compte à mes yeux 244 avec mon takata (mon 1100 zx sans carénage) records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles 529487

ceux qui ne comptent pas

- 299 zx10R full :trop facile
Sleep - 300 et des brouettes, 1100 zzr : trop protégé du vent Sleep


Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles Empty
MessageSujet: Re: records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles   records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles EmptyMar 14 Déc - 9:20

bonjour , la vitesse c'est bien Twisted Evil , mais ce qui me fait le plus vibré ben (a par les filles) une moto qui a du caractère et qui est facile a piloter scratch , qui ne tombe pas en panne mais qui a des soucis, il doit y avoir un contact , lui faire plaisir des bougies pour son anniversaire ( toujours quatre lol! ) et faire péter un litre de super 95 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil38

Phil38


Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/10/2010

records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles Empty
MessageSujet: Re: records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles   records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles EmptyMar 14 Déc - 10:58

Ca fait un bon moment que n'ai pas fait une pointe à fond en ligne droite... Ca ne m'intéresse plus ! Ce que j'aime, moi, ce sont les virolos, et là je m'éclate cheers
Revenir en haut Aller en bas
COOKY

COOKY


Nombre de messages : 64
Localisation : Aube
Date d'inscription : 03/12/2010

records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles Empty
MessageSujet: Re: records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles   records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles EmptyMar 14 Déc - 11:46

Comme disait COLUCHE , c'est pas la vitesse qui compte mais la vitesse à laquelle tu vas à la vitesse ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles Empty
MessageSujet: Re: records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles   records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles EmptyMar 14 Déc - 19:18

C'est pas exactement ça... il s'en étonnait, sur une moto très puissante qu'il avait essayé... C'est une phrase qu'il a dite en descendant de cette moto là, sans en faire une généralité.

D'autant qu'en vitesse de pointe, il aquand même tapé un record, notre Colucxhe !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles P8122011records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles P5121910records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles Empty
MessageSujet: Re: records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles   records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
records de vitesses sur vos machines, anciennes ou nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente quelques une de mes autres machines !
» zx750 probleme de boite de vitesses
» des nouvelles z
» Classic Machines à Carole
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: