| recherche de visserie rampe carburateurs !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pelegrin
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : tournon st martin (36) Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: recherche de visserie rampe carburateurs !! Lun 14 Fév - 16:12 | |
| je suis en ce moment en train de faire une grosse rénovation sur ma rampe de carburateur (mikuni bs34 ).j'ai commandé sur le net les différentes pièces,kit de rénovation carbus,membranes etc....j'envisage de nettoyer les carbus par ultrason (cuve ultason que je possède !!!) de façon a faire un nettoyage dans les règles.
PROBLEMES N°1: certaine fisserie sont dans un état critique,je ne sais meme pas comment les désserées.j'ai bien sur essayer le dégripant,l'essence et les différents bains mais rien n'y fait,les tetes de vis sont foutus !!!! N°2: je recherche sur le net un site afin de racheter toutes ces visseries,connaissez vous une adresse?
merci d'avance pour vos comms' | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: recherche de visserie rampe carburateurs !! Lun 14 Fév - 17:21 | |
| Fisserie... connais pas. Visserie, non ? Il y a des kits sur ebay, sinon, une rampe d'occase ça se trouve. Pour desserrer, un bon cruciforme, et tu balances un bon coup de marteau sur le tournevis, bien mis dans la vis, ça fait des miracles. Evidemment à ne pas faire sur les vis en laiton ou les gicleurs ! Sinon, il existe des tournevis à frapper, très efficaces, mais il faut un marteau lourd. Tu as un tuto pour le nettoyage, faut chercher un peu par la fonction "rechercher". Bon courage. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
pelegrin
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : tournon st martin (36) Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: recherche de visserie rampe carburateurs !! Lun 14 Fév - 18:13 | |
| - Savashié a écrit:
- Fisserie... connais pas. Visserie, non ?
Il y a des kits sur ebay, sinon, une rampe d'occase ça se trouve.
Pour desserrer, un bon cruciforme, et tu balances un bon coup de marteau sur le tournevis, bien mis dans la vis, ça fait des miracles. Evidemment à ne pas faire sur les vis en laiton ou les gicleurs !
Sinon, il existe des tournevis à frapper, très efficaces, mais il faut un marteau lourd.
Tu as un tuto pour le nettoyage, faut chercher un peu par la fonction "rechercher".
Bon courage. oui effectivement VISSERIE !!!! desolé. je m'y suis remis cette après midi et c'est bon,toutes les visses sont enlevées.merci tous de meme !!!! | |
|
| |
guerric4567
| Sujet: Re: recherche de visserie rampe carburateurs !! Lun 14 Fév - 22:26 | |
| a) un peu de pate à roder sur la tête de la vis aide vraiment bien également b) tournevis en T et bien forcer dessus pour éviter le rippage c) scie à métaux + fente + tournevis plat d) tournevis à frapper mais sur les carbus, j'évite notamment sur les chapeaux e) perçage une taille en dessous
Bref, il y a des solutions mais généralement le mieux c'est la tournevis avec un coup sur la tête pour décoller les filets.
Bon courage Guerric
| |
|
| |
pelegrin
| Sujet: Re: recherche de visserie rampe carburateurs !! Mar 15 Fév - 20:32 | |
| bon c cool,les carbus n'attendent plus que les pièces neuves que j'ai commander,vite ,vite !!!!
| |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: recherche de visserie rampe carburateurs !! Jeu 17 Fév - 19:31 | |
| donne l'adresse pour ceux qui seraient intéressés _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
totor le troll
Nombre de messages : 49 Localisation : morbihan Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: recherche de visserie rampe carburateurs !! Lun 5 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de visserie rampe carburateurs !! | |
| |