| Salut les Zedistes... | |
|
+20Bill yoann73100 bookthibpoub erak Flapou BiPZ MOMO V8 Jloups Frank Titietgromono tripleZ gfever ruzboutou i Phil38 jano Alain 94 Savash' Michel du 79 loic 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoann73100
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mer 6 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Dim 13 Avr - 22:10 | |
| Ola !! ça fait un bout de temps que j'étais pas passé par ici Voilà ce qu'est devenu le racer entre temps... PS : Je signe mon arrêt de mort. PS 2 : Les pneus sont montés sur une paire de jante que j'avai en rab, donc avec le cardan, je peut passer de café racer à dirt racer en 15 min Et dans le chemins c'est un régal Faut juste que je change mes habitude sur le freinage 80% AV et 20% Frein moteur... |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Dim 13 Avr - 23:10 | |
| Avec toi on est d'une indulgence coupable ! Bien joli ce GT. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Lun 14 Avr - 13:06 | |
| Merci Savashié Disons plutôt enduro, j'ai un peut de mal à la levé Avant je faisait pas mal de VTT mais avec la moto je suis devenu faignant... Aussi j'enviseage de faire le Dirt Quake. Pour ceux qui connaissent pas : http://vimeo.com/69300961 Sinon oui y'a longtemps que je les ai revendu, j'ai remis ceux d'origine en attendant mon compresseur de ressort pour reconditionné mes amortos de zephyr qui fuient.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mar 13 Mai - 23:49 | |
| Bon la Kawa roule, J'ai traversé la France la semaine dernière... St Jean de Luz Arcachon : Quelque part perdu dans les landes avec mon nouveau pneu AR Oversizé 140/80 au lieu de 120/90 Et du coup j'en ai profité pour aller au bureau de tabac : |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mer 14 Mai - 0:00 | |
| C'est beau un Z qui roule ! ... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mer 14 Mai - 0:09 | |
| - Savashié a écrit:
- C'est beau un Z qui roule ! ...
Ouais maintenant que ma copine s'est tiré je vais pouvoir revendre la Ducat' |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mer 14 Mai - 14:42 | |
| Oh, merde...
Oui mais si tu retrouves une copine ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mer 14 Mai - 14:46 | |
| - laoil a écrit:
- Ouais maintenant que ma copine s'est tiré je vais pouvoir revendre la Ducat'
Oups, c'est moins drôle ça... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mer 14 Mai - 16:53 | |
| cela tient la route ces pneus là? sympa ton Z! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mer 14 Mai - 19:23 | |
| maintenant plus d excuse pour les prochains WEx , c est fiable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mer 14 Mai - 22:36 | |
| Yop ! Bah ça tiens moins que les michelins j'ai deja senti l'avant partir gentillement sur un passage pieton...
Faut juste s'adapté mais dans l'ensemble c'est plutot positif !!
Et pour les World exit c'est pas encore pour cette année car le WE d'après je serait à Eauze dans le Gers pour participer au Dirty Sunday ( http://vimeo.com/79841224 ) le Dirt Quake à la Française... Et l'Alsace c'est pas à coté. Enfin 2015 loin ou pas je pense que j'y serait ! |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Jeu 15 Mai - 12:42 | |
| Tu vas rouler avec quoi, la Z?? Non je rigole... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Jeu 15 Mai - 18:15 | |
| - Bill a écrit:
- Tu vas rouler avec quoi, la Z?? Non je rigole...
Bah y'a rien de drôle Si j'ai monté des pneus à tétines c'est pas pour allez au pain (enfin pas par la route...) Je ne fait pas partie des bobos qui ont des scrambler pour rouler dans Paris... Donc OUI je compte bien rouler sur terre avec un Z750 |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Jeu 15 Mai - 19:40 | |
| cool | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Ven 16 Mai - 13:35 | |
| fais quand mêm gaffe à ton carter d'huile... Ce serait aussi beaucoup plus aisé avec le guidon d'origine... le TT en bracelets faudra m'expliquer comment tu fais. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Ven 16 Mai - 15:22 | |
| En tout cas ça va dépoter!!! Y en a déjà qui roule avec des 4 en lignes?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Ven 16 Mai - 16:14 | |
| - Savashié a écrit:
- le TT en bracelets faudra m'expliquer comment tu fais.
C'est sur le plat, donc ça va... Dans les chemins par chez moi c'est tout aussi plat... C'est comme entre un VTT et un VTC ... Moi c'est une MTC Et pour le 4 en ligne oui il y en a... Des choppers avec des 4 en ligne et des pneus à tetine... C'est assez drole !! |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Ven 16 Mai - 16:43 | |
| Jean Claude Olivier a fait un Dakar avec un proto mû par un moteur FZ 750, mais avec un grand guidon quand même ! http://global.yamaha-motor.com/showroom/cp/collection/racing_fz750_tenere_0u26/ Blague à part, sur piste le gros 4 pattes a des atouts : souplesse, très bonne progressivité, et même centre de gravité assez bas. C'est pas plus con qu'un V twin transversal. Fenouil a je crois fait quelques exploits avec un 900 Kawa en Afrique, et les XS 1100 ont largement fait leur preuves dans les grands raids touristiques des années 70/80. Le cardan est un sacré atout. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Dernière édition par Savashié le Ven 16 Mai - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
philou55
Nombre de messages : 260 Age : 64 Localisation : commercy 55 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Ven 16 Mai - 17:54 | |
| hello, d'ailleurs fenouil avait écrit un livre : une moto dans l'enfer jaune. un alger tamanrasset en 900 kawa. et une autre traversée du désert en 350 kawa big horn. livre que j'ai toujours. | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Ven 16 Mai - 22:46 | |
| il a aussi fait le rallye cote d'ivoire cote d'Azur en KZ400 à ce sujet, Moto légende magazine, va écrire un article sur les épopées de Fenouil dans le désert pour le prochain numéro!! j'espère qu'il parlera de ce rallye! c'était dans MJ n°210 et MJ 223 ici sur mon blog, y a qu'a dérouler!! http://www.kawasaki-kz400.com/le-zkz-400-annees-1974-1975-1976-par-moto-journal _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Ven 6 Juin - 21:31 | |
| Bon après reflection l'autre moteur est vraiment pas mal... Du coup j'ai dessossé tout pour faire un truc nickel, demain je peind le cadre et on repart de zéro... Roulements de direction de bras oscillant etc... Sinon pour désacoupler le bras et la boite c'est caviar !!! Juste la petite goupille a pousser les deux vis du bras et hop !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Sam 7 Juin - 20:44 | |
| Bon finalement pas de peinture aujourd'hui...
Programme sablage demain et mardi chaîne de peinture epoxy... Couleur: rouge Massey Fergusson. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... | |
| |
|
| |
| Salut les Zedistes... | |
|