| Salut les Zedistes... | |
|
+20Bill yoann73100 bookthibpoub erak Flapou BiPZ MOMO V8 Jloups Frank Titietgromono tripleZ gfever ruzboutou i Phil38 jano Alain 94 Savash' Michel du 79 loic 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Sam 7 Juin - 21:06 | |
| tu avance bien dis donc!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Sam 7 Juin - 21:13 | |
| Bah je me suis mis dans l'idée d'aller au festival café racer le 23, j'y vais avec des collègues de boulot, et j'ai envie d'y aller en Kawa, alors je me sort les doigts du cul... J'ai pas non plus envie que ce soit bâclé... Mais un festival CR c'est mieux d'y aller avec un CR :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Sam 7 Juin - 21:15 | |
| D'ailleurs y'en a du forum qui y vont ?? Si oui la roteuse est pour moi :-) |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Sam 7 Juin - 22:14 | |
| Tu vas y arriver ! Bon, la peinture seras peut être pas trop sèche, mais t'auras qu'a rouler vite, ça feras "courant d'air" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Lun 9 Juin - 20:33 | |
| Bon ça risque de prendre du retard...
Le bloc que j'avais en rap à un piston de percé...
On va faire un mix de tout ça... |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Lun 9 Juin - 22:29 | |
| - PKRT a écrit:
Zalut ,
Ouh laaaa ....ça sent le remontage d'urgence....
Phil
Ouais un peu... J'ai commandé une pochette de joint complète et une chaîne de distribution neuve quand même... Ce serait con à ce niveau de bâcler le truc... Je pense que la segmentation attendra... Parce que ça se fait tout seul en fait Je suis vraiment très agréablement surpris de la facilité de mécaniquer sur une moto... Avec la mini j'étais pas habitué à ça... |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Lun 9 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Lun 9 Juin - 22:59 | |
| - PKRT a écrit:
Re ,
Ah oui une mini .....
Très facile l'accès aux bougies , au carbu...
Bon le moulin est aussi "gros" qu'un moulin de moto ..... la carrosserie autour en plus ......
Phil
Bah c'est surtout l'accès aux pistons... Sur une mini faut déposer le moteur, demonter la distrib, l'embrayage, désacoupler de la boite, sortir les axes de pistons à la presse, et rien n'est reperé, rien que ça c'est deux jours de boulot... Et comme tu dit la carosserie autour, mais bien autour !!! Si ça continu je vais lui mettre un moteur kawa à la mini |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mar 10 Juin - 13:30 | |
| - laoil a écrit:
- Si ça continu je vais lui mettre un moteur kawa à la mini
Et ben voilàààà!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mar 10 Juin - 21:00 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr saleté de joint de carter d'huile !!!! Après deux heures d'enervation !!! Du coup je pensais mettre un peu de pâte a joint siliconé HT (la noire chez Edouard) pour éviter que ça colle trop le jour ou je l'enleverai et que le moteur sera pas sur l'établi... Bonne idée ??? Sinon le cadre rouge Massey Ferguson est dans le four, et les amortisseurs jaune New Holland sont prêt !! J'ai hâte !! Je vais pouvoir aller dans les champs avec ça |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mar 10 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mar 10 Juin - 21:57 | |
| - PKRT a écrit:
Au moment où tu sers ton carter , tout ce qu'il y a en trop s'en va ! Une partie à l'extérieur , ok , un coup de chiffon ; mais ce qu'il y a à l'intérieur ???? Direction la crépine ! n'as pas de joint , tu en fait un dans du carton à joint ( pas cher chez le marchand du coin ) et roulez jeunesse ! Phil [/font][/color][/size] J'avais pas pensé à ça... Et si j'en etale avec le doigt sur le joint avant de le mettre ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Lun 16 Juin - 21:12 | |
| Bon ça prend forme !!! |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Lun 16 Juin - 22:08 | |
| Ca traîne pas ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mar 17 Juin - 13:11 | |
| Ouais, il a une bonne tête le Mac Fergusson. Le cadre rouge c'est sympa! Bill | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jano
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Jeu 19 Juin - 6:25 | |
| sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Jeu 19 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mar 24 Juin - 18:48 | |
| Bon bah ça roule... Fait quasiment 500 bornes dans le WE... A part le fusible MAIN qui à sauté tout va bien |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mar 24 Juin - 19:08 | |
| Encore un petit fil qui doit toucher ça ou là.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mar 24 Juin - 20:17 | |
| C'est la bouteille d'eau gazeuse. Elle aurait préféré une bouteille d'un autre breuvage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... Mar 24 Juin - 21:13 | |
| - thomas \"hùg" a écrit:
- C'est la bouteille d'eau gazeuse. Elle aurait préféré une bouteille d'un autre breuvage.
Ca c'est provisoire... C'est pour le tuyau de mise a l'air libre... Parsqu'une batterie plomb-acide à l'horizontale bah... La batterie GEL arrive demain... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Zedistes... | |
| |
|
| |
| Salut les Zedistes... | |
|