Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

je suis avec vous par un coup de chance

+10
Savash'
Rod67
Rom
i
Michel du 79
Alain 94
ruzboutou
loic
Titietgromono
felix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
felix

je suis avec vous par un coup de chance Empty
MessageSujet: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyDim 9 Oct - 11:56

salut a tous voila je me présente , Felix 35 ans en Bretagne dans le 22 , Plouaret , je suis paysagiste je fais un peut d'enduro en 125 dtlc , refaite de A a Z , peinture cadre et moteur. Hier je suis allez acheté un vieux motoculteur chez un particulier dont le père et mort et qui vide la maison , dehors un énorme tas de ferraille ,le ferrailleur dois passé début de semaine ....et là dessous une kawa pour 0 euros je suis avec vous par un coup de chance 956406
voila l'etat de la belle affraid affraid après plusieurs année sous un arbre y a du boulot ,a premiere vue c'est une GTz 1100 rouge avec 33.000kms au compteur le moteur et non bloqué , les roues non plus, petite bulle et jante bi-couleur,pas de carbu c'est une injection et les clés sont sur le contact Very Happy . Premier démontage et premier diagnostique , un solénoide de démarreur grillé , ce qui pourrais expliqué le remissage , mais sans la RTM dure dure d'avancé si vous pouviez m'aidé, je voulais metre des photos mais d'apres le forum je ne peut pas avant 7j confused

D'avance merci a tous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyDim 9 Oct - 12:01

Bienvenue à toi Wink et bon courage pour la suite!
loic

loic

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyDim 9 Oct - 12:30

salut et bienvenue, il doit s'agir une GPZ1100 B1 ou B2. Cool
pour mettre des tofs il faut mettre 7 messages sur le forum!

ou sinon utiliser un hébergeur gratuit sur le net, et copier coller le lien!

la RMT est la N°51 des établissements ETAI Wink

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

je suis avec vous par un coup de chance Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
ruzboutou

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyDim 9 Oct - 13:10

salut felix, et bienvenue. pour déterminer le type de la moto regarde d'abord la culasse, côté admission. Si les injecteurs sont directement implantés dans la partie moulée de la culasse, c'est une B1 ( le premier modèle de 1100 à injection ). S'il ya une "rampe" d'injecteurs, montée comme une rampe de carbus, c'est une B2. Décidément, dans la campagne costarmoricaine, on ne trouve pas de truffes, mais on peut y "déterrer" des motos. Il y a peu j'y ai trouvé un 750 ZXA vraiment sinistré.
Alain 94

Alain 94

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyDim 9 Oct - 13:15

Bienvenue à toi.
felix

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyDim 9 Oct - 13:48

merci a vous pour vos réponses ce doit donc être une b2 d’après vos infos , justement je part bricolé dessus (personne n'aurais la RTM en pdf svp)
ruzboutou

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyDim 9 Oct - 14:15

surtout ne te précipite pas. essaye de faire un diagnostic moteur pour commencer. une vidange pour voir s'il y a de l'huile, et surtout s'il ya aussi de l'eau dans le carter. si rien n'est démonté, c'est mieux ( bougies, rampe collecteur d'échappement ). si tu trouve de la flotte dans le moulin, tu es bon pour un démontage complet, (ouverture du carter ); sinon , c'est le processus habituel, démontage de l'admission+ échappt+bougies, voir s'il n'y a aucune soupape de grippée avant de faire tourner quoi que ce soit. ensuite si tout a l'air normal, un peu d'huile ou de dégrippant par les trous de bougies. démontage du carter d'alternateur à gauche (moto couchée pour ne pas mettre d'huile partout), puis seulement actionnement du moteur dans son sens de marche , et à la main à l'aide d'une clé sur le boulon du rotor. Si tu fais de la méca. sur ton matériel, tout ça te paraîtra évident.
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyDim 9 Oct - 16:13

B'jour

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite

Cordialement

Michel
i

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyDim 9 Oct - 18:00

bonjour et bienvenue belle trouvallle , pour la RMT regarde sur le boncoin ...
Rom

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyDim 9 Oct - 21:28

Bienvenue et bonne chance dans tes recherches !
http://www.geebox.fr
felix

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyLun 10 Oct - 8:20

des petites nouvelles de la belle , premier démontage et dejat la batterie et seche !!! neuve et jamais mise en acide , bon on continu , démarreur collé et comme dit plus haut, solénoïde de démarreur avec un fil cassé, heureusement mon associer et un vrai mécano africain , dé bobinage soudure et rebobinage, sa marche super , démontage du démarreur nettoyant contacte sur les charbons , mis sur batterie il tourne , super
Bon , essence huile et zou , la belle en veux encore, très jolie son du bourrin rien qui claque couine , superbe
je vous envoie les photos et la vidéo de son redémarrage après 5 ans dehors dés que je peut
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyLun 10 Oct - 10:47

B'jour

Ah! mais c'est tout bon ça

Cordialement

Michel
Titietgromono

Titietgromono

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyLun 10 Oct - 20:32

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Ah! mais c'est tout bon ça

je suis avec vous par un coup de chance 298546 ......
................. je suis avec vous par un coup de chance 131989 Tu as pensé à acheter un ticket de Loto tant que tu y étais ? Laughing
Rod67

Rod67

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyLun 10 Oct - 21:22

Bienvenue Very Happy du bol que ça tourne , vivement les tofs Wink
http://1000tomcat.forumactif.org/
felix

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyMar 11 Oct - 8:02

salut a tous , hier c'étais grosse remisse en forme pour la belle , purge nettoyage démontage de tous les circuit de frein , tous est venu facilement, coup de chance les plaquettes sont neuves,pour le kit chaine pareil , pignon primaire avec encore les trace de l'etiquette,chaine avec joint toriques et couronne avec les dents encore peintes , démontage des roues graissage les roulements sont propres , vidange filtre a huile ,
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyMar 11 Oct - 9:29

Il serait peut être valable de bien changer le carburant et de vérifier l'état interne du reservoir.

Pour la RMT, désolé, mais par principe on ne la scanne pas. Elle se trouve facilement sur la toile.

Bon courage dans ton travail, c'est une moto qui en vaut la peine.

https://z750.1fr1.net
Frank

Frank

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyMar 11 Oct - 17:49

salut et bienvenue Wink

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyMer 12 Oct - 7:46

salut a tons des news due la b2......
felix

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyMer 12 Oct - 7:47

mais j'ai bu ce matin !!!
felix

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyMer 12 Oct - 7:51

peut etre une photos ce matin

ben non pas possible
felix

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyMer 12 Oct - 7:54

peut etre un administrateur peut me débloqué pour mettre des tofs !!!!!
merci
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyMer 12 Oct - 11:33

Passe par servimg.com, c'est enfantin.

https://z750.1fr1.net
jano

jano

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyMer 12 Oct - 21:35

bienvenu et tu m a l air bien chanceux !!!!
très bien tout ca Smile
felix

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyJeu 13 Oct - 7:40

suite de la remisse en route de madame , après redémarrage de la belle premier test de la boite et la c'est le drame embrayage collé , donc ouverture et affraid collé de chez collé le truc de la rouille partout et 2 ressorts de cassés donc je suis a la recherche de ressorts d'embrayage
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance EmptyJeu 13 Oct - 16:15

B'jour

Bon, tu lui pardonneras je pense cette t'ite surprise

Au fait as tu la carte grise de la belle?

Cordialement

Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance   je suis avec vous par un coup de chance Empty

je suis avec vous par un coup de chance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant