| je suis avec vous par un coup de chance | |
|
+10Savash' Rod67 Rom i Michel du 79 Alain 94 ruzboutou loic Titietgromono felix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Jeu 13 Oct - 19:48 | |
| démonte le carter moteur ! peut être qu'ils sont rouillés tes pignons et autre chaine ! un embrayage rouillé il a pris l'eau le reste aussi ! | |
|
| |
ruzboutou
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne 29 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Jeu 13 Oct - 22:54 | |
| oui, pitié pour ce moteur ! le faire tourner s'il a pris l'eau, c'est causer des dégats irrémédiables.
| |
|
| |
galou
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Ven 14 Oct - 21:13 | |
| salut a tous je fait une presentation dans la presentation voila je me presente , gael dit galou .je suis le pote de l heureux chanceux dit felix . ont bricole ensemble depuit un moment et la c est le grolo avec cette mémère a retaper je reprend le flambeau pour vous donner des news de cette b 2 après osculation approfondit ,en ouvrant le carter moteur d apres vos conseil la boite le vilo semble en super etat ,pas d oxydation... seule l embrayage a morflé surement la condensation le point negatf, est la seconde qui veut pas passé quant on tire pour passé la seconde ,j ai l impression d être en 5 eme et de vouloir passer la 6,le barillet de sélection n est pas du tous entraîner je vais allez voir derrière le pignon de sortie de boite ,a prioris le mécanisme ce trouve la je me demande si il y a pas un bug de ce coté la ? | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Ven 14 Oct - 21:56 | |
| Il n'y a aucun bug. Si c'est comme le 750, c'est un système à billes qui empêche le passage en seconde si la roue arrière / transmission secondaire ne tourne pas. Il faut donc tourner l'arbre de sortie de boite, en même temps qu'on monte la vitesse... et ça va passer. Il faut vous procurer la RMT _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
felix
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Dim 16 Oct - 6:52 | |
| salut a tous voici les photos | |
|
| |
felix
| |
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Dim 16 Oct - 7:44 | |
| finalement le moteur fonctionne! ! elle revient de loin!!! elle reprend un peu de couleur! va falloir bien faire le tour de la moto et tout vérifier, (roulements de roues, colonne de direction, axe freins, ect...... ) tu travail de polissage, bref de la restau comme nous savons faire!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Dim 16 Oct - 9:50 | |
| B'jour On peut dire qu'elle revient de loin, et qu'elle a frôlé de près la pince du ferrailleur Bon sauvetage Cordialement Michel | |
|
| |
alainn
Nombre de messages : 111 Age : 63 Localisation : albi ( Tarn) sud ouest Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Dim 16 Oct - 20:55 | |
| Bon sauvetage | |
|
| |
i
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Lun 17 Oct - 7:50 | |
| | |
|
| |
felix
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Lun 17 Oct - 8:28 | |
| bonjour a tous suite , de la remisse en route de madame , on a reçu nos ressorts d'embrayage qui ce trouve être , après un gros nettoyage , en bonne état , ouverture du carter moteur donc voila , plutôt propre non ? nettoyage du circuit d'essence , je vous raconte pas l’état du réservoir mort complet , qui en a un pas cher ???, redémarrage et elle tourne comme une patate , tient pas le ralentit , l’impression q'elle tourne sur 3 pattes mais non les 4 donnes l’échappement et chaud , on coupe , démontage du réservoir pour allez voir dessous ce qui ce passe et la , la durit qui remonte de l'injection et sous pression , ???? , doit être le clapet dans le réservoir qui est mort , démontage ce soir , vous auriez une vue éclate de ce truc merci bonne journée | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Lun 17 Oct - 20:39 | |
| Il faut te procurer la revue technique... sinon, tu as des éclatés sur Cmsnl.com _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
ruzboutou
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne 29 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Lun 17 Oct - 22:10 | |
| oui, tu peux démonter le clapet sur le réservoir, et le nettoyer. vérifie aussi le gros filtre a essence. mais en plus, pour que ce moteur fonctionne normalement, il faut systématiquement vérifier que les connections avec les capteurs et les sondes sont parfaites: contacteur sur rampe, sondes de temp. d'air, de temp moteur, de pression atmosph. La corrosion a pu faire son oeuvre. l'idéal serait bien sûr de prendre aussi les compressions. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance Lun 17 Oct - 22:13 | |
| Un réservoir, ça peut se traiter à l'intériuer par un produit du type Restom. C'est efficace si c'est bien fait. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis avec vous par un coup de chance | |
| |
|
| |
| je suis avec vous par un coup de chance | |
|