| Saute vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jloups
Nombre de messages : 50 Age : 65 Localisation : Gers.. Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Saute vent Mer 14 Déc - 23:16 | |
| Bonsoir Sur la photo d'accueil on peut voir deux type de saute vent... le rouge en fibre et un autre en plexy.. Quel est le plus pratique et confortable ( si l'on peut dire.. ) jl | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saute vent Mer 14 Déc - 23:37 | |
| Le saute vent en plexi, sur la E1 de Loic, est le plus protecteur. Nettement. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 15 Déc - 17:09 | |
| c'est un Givi 600 avec 2 attaches au guidon, super simple! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 15 Déc - 17:48 | |
| B'jour Le même, toujours aussi simple Des détails de fixation ici http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/254039763.htm?ca=12_s Cordialement Michel | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 15 Déc - 20:03 | |
| une affaire l'annonce!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Jloups
Nombre de messages : 50 Age : 65 Localisation : Gers.. Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Saute vent Sam 17 Déc - 23:59 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- une affaire l'annonce!!
Merci pour le saute vent.. je prend tousuite.. Mais j'ai un phare carré moi ! jl | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Saute vent Dim 18 Déc - 0:11 | |
| mets un rond, c'est plus joli!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saute vent Dim 18 Déc - 0:19 | |
| Il existe des têtes de fourche pour Z 1300 qui s'adaptent super bien. Ermax faisait ça.
Sinon, ça passe avec un phare carré. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Jloups
| Sujet: Re: Saute vent Dim 18 Déc - 10:55 | |
| - Savashié a écrit:
- Il existe des têtes de fourche pour Z 1300 qui s'adaptent super bien. Ermax faisait ça.
Sinon, ça passe avec un phare carré. Oui je vais voir la chose.. mais une GT avec un phare rond .. bon.. JL | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Saute vent Dim 18 Déc - 22:43 | |
| B'jour
Une GT avec un phare rond, si tu veux voir ce que ça donne, regardes la mienne dans un des posts ci dessus
Cordialement
Michel | |
|
| |
Jloups
| Sujet: Re: Saute vent Dim 18 Déc - 22:59 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Une GT avec un phare rond, si tu veux voir ce que ça donne, regardes la mienne dans un des posts ci dessus
Cordialement
Michel Sur que c'est sympa.. pour le phare tu as trouvé Kawa? Fixation sur les pattes phares .? car sur le guidon dur dur .. spécial GT jl | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: Saute vent Lun 19 Déc - 8:38 | |
| B'jour Quand j'ai acheté cette GT, elle était équipée de ce phare qui selon l'ancien propriétaire, provenait d'une BMW, s'il m'a indiqué le modèle, je l'ai oublié, je ne suis qu'un simple humain avec ses faiblesses le phare entre pile poil à la place d'origine, puisque dès l'achat de la moto, j'avais remis les éléments de carosserie aux couleurs d'origine, dont le phare rectangulaire kawa plus un laaaarge et graaaand saute vent, mais aprés la mésaventure que j'ai narrée ici, en son temps, a disparu, le saute vent ayant été pulvérisé et les éléments de carosserie bien grifés ici et la, j'ai remonté les anciens éléments dont le phare rond avec le saute vent Givi, tels qu'ils équipent actuellement la moto, presque avec le même aspect qu'elle avait quand je l'ai achetée, comme tu peux constater sur les diverses photos PSToutes les connections électriques, normalement hébergées à l'intérieur du phare rectangulaire d'origine kawa, sont entrées sans problème dans le phare rond, en faisant sauter à la pince coupante les tètons de plastique qui servaient à fixer les connecteurs spécifique BMW, l'ancien propriétaire ne l'avait pas fait et il avait laissé les connecteurs à l'arrière du phare à l'expositions des intempéries et des contraintes de frottement Il y a des gens qui ne sont pas fragile, mais c'est comme ça! Pour le reste, il avait su préserver très correctement l'ensemble de la machine, dommage, comme il était peintre en automobile, il avait préféré aux couleurs d'origine qui selon lui n'étaient pas fatiguées, une peinture verte qui lui plaisait plus, mais bon les goûts et les couleurs, à chacun sa sensibilité Si ma mésaventure peut te permettre d'avoir quelques idées, ce sera au moins ça de positif Cordialement Michel | |
|
| |
Jloups
| Sujet: Re: Saute vent Lun 19 Déc - 21:41 | |
| Merki, je vais chercher un ti peu.. jl
| |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: Saute vent Mar 20 Déc - 8:33 | |
| B'jour
Pour ton information, je viens de mesurer à l'instant, car cela à tout de même un peu d'importance, le diamètre du phare qui équipe actuellement ma GT est de 20 Cm
Cordialement
Michel | |
|
| |
Jloups
| Sujet: Re: Saute vent Mer 21 Déc - 19:12 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Pour ton information, je viens de mesurer à l'instant, car cela à tout de même un peu d'importance, le diamètre du phare qui équipe actuellement ma GT est de 20 Cm
Cordialement
Michel Merci .. je ne vais pas me prendre la teuteu ... Dés que je récupère ma GT je vois .. prise de mesures et hop . Jl | |
|
| |
Jloups
| Sujet: Re: Saute vent Dim 1 Jan - 21:21 | |
| Salut
une petite question... Les autres saute vent.. carrés.. sont des Kawasaki ??
merci jl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saute vent | |
| |
|
| |
| Saute vent | |
|