Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Moto suiveuse

Aller en bas 
+11
PKRT
Titietgromono
regislyon
Dimble
sandav
jano
loic
maxangel
Michel du 79
Savash'
JMZ1000
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:30

PKRT a écrit:

Salut ,

GÉNIAL ! ! ! Encore une bike qui va revivre ! ! !

C'est simple le bonheur , non ???

J'adore cette phase où tu es excité par le démarrage qui approche et fébrile aussi : "qu'est ce qui va se passer...? "

Et tant pis si les femmes ne comprennent pas , ici tu es compris et c'est bien ça l'essentiel ! ! !

C'est vrai qu'elle est magnifique , tant pis pour ceux qui ne comprennent pas non plus ! ! !

La Z1R m'a toujours attiré , elle préfigure les motos que j'ai , en particulier la Z 1000 R dont je suis friand et qui est sa digne descendante !

Et comme elle est en très bel état d'origine , j'espère que tu la conserveras ainsi comme un patrimoine rare maintenant ...

Fais lui manger des kilomètres , elle attend ça depuis un moment ! ! !
( accessoirement , ça fera des vacances à ta jolie Z qui en a fait beaucoup ...)

Gazzzzzzz


Phil Moto suiveuse - Page 2 449202


C'est pas une question de "comprendre", c'est une question de goûts si tu veux bien... Wink

Longue vie à ce Z1R ! On va enfin voir comment ça roule...


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Moto suiveuse - Page 2 P8122011Moto suiveuse - Page 2 P5121910Moto suiveuse - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:31

Travail sérieux et soigné ! Elle est entre de bonnes mains, ça fait plaisir cheers !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Moto suiveuse - Page 2 P8122011Moto suiveuse - Page 2 P5121910Moto suiveuse - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:36

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de l'extraction d'une jauge à essence après 7 ans de trempage dans le sans plomb d'un réservoir e Z1R pale

Moto suiveuse - Page 2 Joj110
Moto suiveuse - Page 2 Joj211

Et vous ne rêvez toujours pas, c'est la même qui vient de sortir du nettoyeur US 20mn plus tard !

Moto suiveuse - Page 2 Joj310

Je précise que l'intérieur du réservoir est exactement dans le même état Twisted Evil mais il sera comme neuf, je l'aurai ! Cool
Petite info au sujet de la jauge, après rinçage et séchage, elle fonctionne parfaitement . Smile

JM Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:03


Salut ,

La vache ! Ce n'est pas une remise en route ....c'est de la spéléologie....

Ils les tailles dans le bois leur sonde chez Kawa...?

Etonnant qu'elle fonctionne encore , ce qui prouve la qualité des matériaux de l'époque...Tant mieux !

Ça va être coton de rattraper le réservoir...... traitement à la résine je suppose...?

Phil Moto suiveuse - Page 2 449202

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:10

PKRT a écrit:




Etonnant qu'elle fonctionne encore , ce qui prouve la qualité des matériaux de l'époque...Tant mieux !





+1, j'avais la même chose pour le ninja, ben elle ne marche plus Sad




PKRT a écrit:

Ça va être coton de rattraper le réservoir...... traitement à la résine je suppose...?



une poignée d'écrous de 4 ou 5 dans le réservoir mélangés à de l'eau, tu secoues pendant un bon moment.
ensuite tu fais tout ressortir, soufflette pour la "poussière" de rouille, rinçage et surtout, un très bon séchage !

ensuite, RESTOM et tu récupères une réservoir comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:48

les écrous, tu les attachent ensemble avec un fil ou un petit cable (c'est plus facile à récupérer), tu mets du dérouillant, genre acide phosphorique, tu bouche bien les orifices , tu secoue avec les écrous dedans, de façon énergique, un bon moment et tu rince à l'eau, tu sèche au sèche cheveux, et tu traite rapidement au Restom!! Wink

je crois que je vais mettre un tuto sur cela!!


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Moto suiveuse - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:37

loic kz750E1 a écrit:
les écrous, tu les attachent ensemble avec un fil ou un petit cable (c'est plus facile à récupérer), tu mets du dérouillant, genre acide phosphorique, tu bouche bien les orifices , tu secoue avec les écrous dedans, de façon énergique, un bon moment et tu rince à l'eau, tu sèche au sèche cheveux, et tu traite rapidement au Restom!! Wink

je crois que je vais mettre un tuto sur cela!!


Merci les gars pour les conseils mais je connaissais la procédure, l'action est déjà enclenchée, je peux même me permettre de vous déconseiller les écrous il m'est arrivé y a longtemps d'en coincer un dans un résé de 650, il avait été poussé par les autres et par les secouements de sauvage que j'avais pratiqué.
Cela n"a pas été facile à ravoir ! silent

Le mieux c'est des chaines pas trop grosses, distib, tronçonneuse, vélo, au moins, quand on en tient un bout, le reste suit !
Le kit restom est arrivé, le dégraissage est en cours, mais pour le reste, je préfère attendre un peu, il faut appliquer les produits à une température ambiante mini de 15°, même si on tient l'bon bout coté météo, vaut mieux pas prendre de risque et mon réservoir dans le salon,
tout l'monde ne sera pas d'accord Moto suiveuse - Page 2 551959

Plus long sera le suspens, meilleur sera le plaisir et trois autres motos ne demandent pas mieux que de rouler en ces premiers beaux jours alors, y a pas l'feu . . .

Moto suiveuse - Page 2 Restom10
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:48

j'ai précisé que j'accroche les écrous avec un fil ou ficelle, pour les récupérer sans soucis!!
mais JMZ1000 à raison, si vous avez sous la main une chaine, et bien faite le.


les précisions concernant la T° sont elles aussi importantes, moi, j'ai fait cela en juin!! Wink


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Moto suiveuse - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 5:08

loic kz750E1 a écrit:

les précisions concernant la T° sont elles aussi importantes, moi, j'ai fait cela en juin!! Wink


Si Monsieur Restom le préconise c'est qu'il y a une importance, je ne cherche pas à le contrarier Wink
Mais en juin, c'est bon, y fait pas 15° en juin dans ton pays ?


Moto suiveuse - Page 2 S11


Le garde boue arrière made in Japan est arrivé d’Angleterre, j'ai trouvé ça ici pour un prix raisonnable
http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380407090938&ssPageName=ADME:X:AAQ:GB:1123
La pièce est fidèle à l'origine mais brut de moule, il faut percer les trous fixer la platine support et lui trouver un catadioptre.
Remarque: il est fortement ressemblant à celui du L4, grande famille oblige . . .


Moto suiveuse - Page 2 Gbar10


A suivre . . .
JM Cool
.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:55

45 livres, pas donné quand même!! Shocked

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Moto suiveuse - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:20

loic kz750E1 a écrit:
45 livres, pas donné quand même!! Shocked

C'est discutable, 53.07€, il est neuf, de fabrication soignée et plus rigide que celui du L4 que j'avais eu d'occase sur LBC à 40€.
Non, je trouve le prix raisonnable en plus, rien que le fait de pouvoir retrouver cette pièce le justifie déjà pas mal silent
Il est posé, je lui ai trouvé un catadioptre à sa taille est c'est du plus bel effet ! Razz

Je me demande si je ne vais pas tester ce M48 à la gomme durcie par les ans à 180, 200 . . . Rolling Eyes

JM Moto suiveuse - Page 2 96633 Moto suiveuse - Page 2 659446

Moto suiveuse - Page 2 Gb10

encore mieux avec l'éclairage ! Laughing

Moto suiveuse - Page 2 111


Dernière édition par JMZ1000 le Sam 25 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:33

C'est du plus bel effet Moto suiveuse - Page 2 611316

_________________
GPz 1100 B2 Moto suiveuse - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:36


Salut ,

Oui il a l'air très propre....

Ça lui donnera encore plus un côté sortie de caisse....

Phil Moto suiveuse - Page 2 449202

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:57

Merci pour ces gentils et sincères encouragements ! C'est souvent les même qui me soutiennent Very Happy
Mais c'est aussi souvent les mêmes qui rabattent mes joies Crying or Very sad

Que ces derniers se rassurent, les critiques négatives sont aussi importantes que les gentilles, il faut en tenir compte avec autant d’intérêt ! Twisted Evil

Après avoir passé les chaines, le dégraissant et un rinçage draconien, le réservoir à retrouvé un aspect presqu'humain ! Laughing
Je suis par contre assez étonné de constater qu'il à été peint à l'intérieur avec la peinture d'origine de la mob !? Shocked
Bien sur, les chaines et le diluant ont quelques peu altéré cette dernière mais je me demande si cela ne dérangerait pas restom et j'ai pas trouvé d'allusion à ce sujet sur la notice ??

Des idées ?

JM Moto suiveuse - Page 2 131989
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:37

Qu'est ce que t'as eu comme critiques négatives ?

Tout le monde te dit qu'elle est belle, et que tu fais tout bien !

C'est fini la parano, là, oui ?? Twisted Evil

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Moto suiveuse - Page 2 P8122011Moto suiveuse - Page 2 P5121910Moto suiveuse - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:04

Savashié a écrit:
Qu'est ce que t'as eu comme critiques négatives ?

Tout le monde te dit qu'elle est belle, et que tu fais tout bien !

C'est fini la parano, là, oui ?? Twisted Evil

Une dose mini et raisonnable de paranoïa ne nuit pas Evil or Very Mad
En l’occurrence, je me demande lequel se sent le plus visé Rolling Eyes

Mais qu'on me dise que je fais tout bien à toujours éveillé mon inquiétude scratch
Personne ne fait jamais tout bien . . . Moto suiveuse - Page 2 77893

Moto suiveuse - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:26

JMZ1000 a écrit:
Savashié a écrit:
Qu'est ce que t'as eu comme critiques négatives ?

Tout le monde te dit qu'elle est belle, et que tu fais tout bien !

C'est fini la parano, là, oui ?? Twisted Evil

Une dose mini et raisonnable de paranoïa ne nuit pas Evil or Very Mad
En l’occurrence, je me demande lequel se sent le plus visé Rolling Eyes

Mais qu'on me dise que je fais tout bien à toujours éveillé mon inquiétude scratch
Personne ne fait jamais tout bien . . . Moto suiveuse - Page 2 77893

Moto suiveuse - Page 2 987174

peut être, mais n'est ce pas comme cela que l'on apprend ??
mon père (un sage) disait toujours," que lors que l'on fait une bêtise, on innove.........." (la plus part des inventions de ce monde ou du moins des découvertes, découle d'une erreur) par contre si tu fais deux fois le même erreur, tu es un c.. !
mais restons philosophe.... a qui cela n'est jamais arrivé ????????????????

tu fais un super taff ! sans ironie aucune !!

a plus

max
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:26

C'est pas de la moto qu'il faut faire, mais de la psychanalyse...

Non en fait, fais plutôt de la moto !

Je dis juste : c'est un 1000 Z qui va revivre, tant mieux, et il est arrangé dans ce qui semble être les règles de l'art. On y sent une expérience, réelle, dont tu ne t'es d'ailleurs jamais caché. C'est tout. Quant aux critiques négatives, je me permets de te faire remarquer qu'il y a en a quand même guère.... On a le droit d'apprécier plus ou moins telle ou telle moto. Ca c'est subjectif et ça se discute pas. Par contre ce qui est objectif c'est l'état de la moto et son évolution.

Pour ce qui est de la parano, si c'est moi qui dois me sentir visé Moto suiveuse - Page 2 695588 , ben tu vois j'ai jamais remarqué. Et on me l'a jamais fait remarquer non plus. Nulle part Moto suiveuse - Page 2 224646 .... Il y a un début à tout. Comme admin d'un forum, je dois pas être dans les pires.

L'important c'est ça : Tu auras ici des réactions de toute sorte, passionnées parfois, mais sincères et surtout sans complaisance. Ca vient du coeur et ça toujours été comme ça.


Ce qui est super c'est d'en voir une rouler à nouveau, être bichonnée, si tu préfères, peut être pas par la perfection incarnée de l'acte mécanique, mais par un gars pas maladroit de ses dix doigts et qui connaît le modèle sur le bout desdits doigts....

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Moto suiveuse - Page 2 P8122011Moto suiveuse - Page 2 P5121910Moto suiveuse - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:41

Very Happy Au quart de tour qu'il part l'ami Savash ! La batterie est toujours à bloc et l’allumage au point Very Happy

J'en espérais pas moins! Bien sur que la mauvaise foi gauloise fait partie de l’attrait du jeu et j'y suis positivement sensible! Twisted Evil
je répète que si les avis n'étaient que louanges et passages de gants je ne discuterais mêm' pu ! Evil or Very Mad

Alors on continue Exclamation Question jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:49

Y a intérêt Wink cheers Moto suiveuse - Page 2 987174

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Moto suiveuse - Page 2 P8122011Moto suiveuse - Page 2 P5121910Moto suiveuse - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:34

maxangel a écrit:

mon père (un sage) disait toujours," que lors que l'on fait une bêtise, on innove.........." (la plus part des inventions de ce monde ou du moins des découvertes, découle d'une erreur) par contre si tu fais deux fois le même erreur, tu es un c.. !


Un vrai Sage ton père !
Pour la petite histoire, la fameuse "bêtise de Cambrai" en est une belle illustration.
Résultat d'une erreur de dosage, elle est aujourd’hui aussi célèbre que le nougat de Montélimar !
Et cela fait plus de 160 ans que la même bêtise est consciemment et lucrativement reproduite Wink

JM Moto suiveuse - Page 2 673865
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:16

Mission Réservoir

Moto suiveuse - Page 2 Rasa110

ACCOMPLIE

Moto suiveuse - Page 2 Rasa210
Moto suiveuse - Page 2 Rasa310

Reste une bonne semaine avant de faire le plein mais y a toujours pas l'feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:33


Salut ,

Et bien ça ....c'est un beau réservoir ....mission accomplie ! ! !

Si toute la moto ressemble à ça ...ça va faire des envieux....( moi ! ! ! par exemple... )

Bravo !

Phil Moto suiveuse - Page 2 449202

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:17

B'jour

On va être tous pâles de jalousie pour le prochain rendez vous annuel

Déjà qu'elle était bien belle avant cheers cheers cheers

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:47

Mais non Mais non, j'en connais un qui ne pâlira pas de jalousie devant la plus ratée de l'histoire de la moto ! Very Happy

JM Moto suiveuse - Page 2 96633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto suiveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto suiveuse   Moto suiveuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto suiveuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'art moto ?
» ce que je pense de ma moto 1100 B1 GPZ /le monde de la moto
» moto itasha (littéralement moto qui fait mal!!)
» leboncoin
» CT moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: