| kz400 pour café racer | |
|
+9Rom Flapou ruzboutou piedbot Michel du 79 Savash' jano loic jef43 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jef43
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Dim 18 Mar - 18:10 | |
| Ça y est j'ai démarrer mon projet... j'avais et j'ai toujours un problème de démarreur. Après moult renseignements, il est normal que j'ai de l'huile dans le carter d'alternateur... le problème c'est que l'huile passe dans le démarreur qui doit-être in-étanche... après nettoyage et séchage il fonctionne... en fait le joint torique sert à étancher entre le carter alternateur et le logement du démarreur, il n'y a pas d'huile dans le logement mais par contre je suppose que j'ai de l'huile qui passe entre l'arbre du démarreur et son joint...
Sinon, je m'éclate à transformer mon Z, j'ai bien avancé en un weekend, il a vraiment la gueule que je voulais lui donner... j'ai monter la selle, les bracelet, planquer le contacteur, monter les cornets, virer la batterie la semaine prochaine j'y adapte des platines reculées et un nouveau compteur... j'ai hâte... Vivement que je la redémarre...
En tout cas merci à tous les gars du forum, l'ambiance est sympa! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Dim 18 Mar - 18:18 | |
| Es tu sûr que ton modèle de 400 peut se passer de batterie ?
A part ça, photos bienvenues ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jef43
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Dim 18 Mar - 18:34 | |
| Non, je ne vais pas me passer de batterie, je laisse juste enlever et vider tout le triangle formé par le cadre en dessous de la selle... la batterie je vais surement la mettre dans le dosseret de selle... le but est de faire une moto le plus épurer et sobre possible dans les lignes... la Z est parfaite pour ça... Pour les photos c'est trop bordélique pour le moment... ça ressemble à rien... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Dim 18 Mar - 18:55 | |
| Ah, ok ! On attendra ... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Flapou
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mar 20 Mar - 19:30 | |
| Eh ben tu traines pas toi au moins. Me tarde de la voir.
C'est vrai que ce twin vertical, ces carters magnifiques et cette ligne fine, y'a de quoi faire un beau truc.
Bon courage ! | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16923 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mar 20 Mar - 20:08 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dernière édition par loic kz750E1 le Mar 20 Mar - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
jef43
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mar 20 Mar - 20:16 | |
| vous attendez pas à un truc du niveau de la rouge.... le mec est un furieux... moi c'est de la bricole... j'apprends sur le tas... le niveau de finition me laisse sans voix...
| |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16923 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mar 20 Mar - 20:25 | |
| la rouge, c'est une oeuvre d'art!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mar 20 Mar - 22:00 | |
| Oui, vraiment, c'est très joli, ça. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : manche Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mar 20 Mar - 22:25 | |
| J' en revient pas ! elle est MA GNI FIQUE !!!! | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mer 21 Mar - 7:41 | |
| B'jour C'est "BÔ" la passion Cordialement Michel | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mer 21 Mar - 12:38 | |
| C'est peint comment la rouge ? J'ai pas l'impression que ce soit de l'epoxy. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mer 21 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
maxangel
Nombre de messages : 524 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mer 21 Mar - 20:40 | |
| ne te sous estime pas elle est magnifique !! tu réalise un super taff !!! et ta passion fait plaisir a voir !! good job a + max | |
|
| |
jef43
| |
| |
SEBE
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Si belle Sam 24 Mar - 18:43 | |
| Je reviens sur les diffèrentes réflexions et je suis OK avec les derniers messages elle est superbe d'origine et mon avis et de lui mettre un super nettoyage Fée du logis, chrome, WD40 et tu touves un mécano cool vers chez toi qui t(ouvre et te régle tes problèmes de moteur et roule avec tu auras les regards de tous sur toi CERTAIN Je fais l'expérience et je discute avec des tonnes de gens quand je pose le GPZ 750 ! ils me disent tous qu'il est extra et dans cet état après 25 ans . Un bonheur de rouler avec une belle machine d'origine APRES ! à toi de voir CIAO à tous | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Sam 24 Mar - 19:19 | |
| et bien cela avance! c'est cool! marrant la bétonneuse avec une GoPro dessus. je vois que tu passe chez brico dépot ( la brouette de carreleur) _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
piedbot
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Lun 26 Mar - 11:40 | |
| C'est vrai que ça avance bien. - Citation :
- Un autre forum, tout aussi sympa pour des infos sur les transfo en café:
[url=http://www.cafe-racer.info/phpBB2/index.php ]http://www.cafe-racer.info/phpBB2/index.php [/url] Aprés y'a plus qu'a taper kawette néné et là, vous allez apprécier. Même savashié, j'en suis sûr. Sur ce, | |
|
| |
bookthibpoub
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : istres 13 Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mar 1 Mai - 18:15 | |
| j'adooore la prépa rouge et noire!! si tu en fait un aussi belle, qu'elle roule et qu'elle te plais... alors vas-y fonce! | |
|
| |
bookthibpoub
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : istres 13 Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mar 1 Mai - 18:16 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- marrant la bétonneuse avec une GoPro dessus.
c'est une bétonneuse de compet' ? | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mar 1 Mai - 20:42 | |
| Sympa ta petite bleue ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jef43
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mer 9 Mai - 20:37 | |
| Des news de la z qui avance, j'ai tombé le moteur, repeint le cadre ( c'est fait maison c'est pas top mais bon...). Avant de faire tout ça j'avais essayé de la démarrer avec les cornets et nouveaux pots, impossible d'accéler c'est normal il doit y avoir trop d'air. Ce sont des carbus Keihin, gicleurs de 88 ( c'est ce qui est écrit dessus ), il va falloir que je monte en taille mais je sais pas de combien et je ne sais pas où trouver des gicleurs, si quelqu'un à l'infos... d'après ce que j'ai lu il faudrait décaler l'aiguille vers le haut, le problème c'est quelle n'est pas réglable sur ces carbus... si quelqu'un à une idée je suis preneur. En attendant voici des photos: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mer 9 Mai - 21:50 | |
| Salut !
Les aiguilles et gicleurs tu trouve ça dans tout les magasins de moto...
Le mieux c'est d'y aller avec un gicleur et une aiguilles car sur leurs catalogues, ils ont plusieurs dimensions...
Sinon la plaque c'est pas homologué... je suppose que tu t'en doute... |
|
| |
loic
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mer 9 Mai - 21:56 | |
| yes, la plaque à l'américaine comme les Bobbers, c'est pas homologué chez nous!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
bookthibpoub
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 10 Mai - 7:10 | |
| "2. POSITIONNEMENT GÉNÉRAL 2.1. L'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière doit être situé sur la partie arrière du véhicule, de telle façon que: 2.1.1. la plaque puisse être positionnée entre les plans longitudinaux passant par les extrémités extérieures du véhicule. 3. INCLINAISON 3.1. La plaque d'immatriculation arrière: 3.1.1. doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule; 3.1.2. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 30 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le haut; 3.1.3. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 15 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le bas. 4. HAUTEUR MAXIMALE 4.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol supérieure à 1,50 mètre lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes). 5. HAUTEUR MINIMALE 5.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol inférieure à 0,20 mètre ou au rayon de la roue, si celui-ci est inférieur à 0,20 mètre, lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes). 6. VISIBILITÉ GÉOMÉTRIQUE 6.1. La visibilité de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation doit être assurée à l'intérieur d'un espace délimité par deux dièdres: l'un avec une arête horizontale et défini par deux plans qui passent par les bords horizontaux supérieurs et inférieurs de l'emplacement pour le montage de la plaque et dont les angles par rapport à l'horizontale sont indiqués sur la figure 1, l'autre avec une arête sensiblement verticale et défini par deux plans qui passent par les bords latéraux de la plaque et dont les angles par rapport au plan longitudinal médian"... super clair, non?... bon en gros ce n'est pas FORMELLEMENT interdit tant que la largeur arrière de la moto avec la plaque ne dépasse pas celle du guidon et qu'elle n'est pas trop près de la route et visible d'un radar. En revanche, le fait que ta plaque soit noire, si d'un point de vue esthétique c'est réussi, d'un point de vue légal c'est zéro avec les nouvelles numérotations, désolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kz400 pour café racer | |
| |
|
| |
| kz400 pour café racer | |
|