| kz400 pour café racer | |
|
+9Rom Flapou ruzboutou piedbot Michel du 79 Savash' jano loic jef43 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 10 Mai - 7:43 | |
| Salut,
Il me semble que ce texte de loi s'applique au quadricylce...
Je vais essayer de remettre la main sur celui des deux roues avec les schemas... |
|
| |
bookthibpoub
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : istres 13 Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 10 Mai - 17:53 | |
| - laoil a écrit:
- Salut,
Je vais essayer de remettre la main sur celui des deux roues avec les schemas... je confirme c'est bien pour moto... il n'y a quand même que très peu de cas de plaques déportés sur quad à ma connaissance. | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 10 Mai - 18:19 | |
| A mon humble avis, ça passe pas à cause du 2.1.1. On est hors partie extérieure du véhicule. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 10 Mai - 18:29 | |
| - bookthibpoub a écrit:
- laoil a écrit:
- Salut,
Je vais essayer de remettre la main sur celui des deux roues avec les schemas... je confirme c'est bien pour moto... il n'y a quand même que très peu de cas de plaques déportés sur quad à ma connaissance. Je parlais des watures |
|
| |
bookthibpoub
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : istres 13 Date d'inscription : 11/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 10 Mai - 18:35 | |
| Ca y'est je l'ai retrouvé !! Voilà le texte officiel avec les schemas :
http://www.senat.fr/europe/textes_europeens/e3248.pdf |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
bookthibpoub
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 10 Mai - 18:55 | |
| - jef43 a écrit:
- Des news de la z qui avance, j'ai tombé le moteur, repeint le cadre ( c'est fait maison c'est pas top mais bon...).
Avant de faire tout ça j'avais essayé de la démarrer avec les cornets et nouveaux pots, impossible d'accéler c'est normal il doit y avoir trop d'air. Ce sont des carbus Keihin, gicleurs de 88 ( c'est ce qui est écrit dessus ), il va falloir que je monte en taille mais je sais pas de combien et je ne sais pas où trouver des gicleurs, si quelqu'un à l'infos... d'après ce que j'ai lu il faudrait décaler l'aiguille vers le haut, le problème c'est quelle n'est pas réglable sur ces carbus... si quelqu'un à une idée je suis preneur je suis passé aux cornets dès l'achat. (ma boite à air était une vraie passoire et bien trop cher d'en racheter une neuve) J'ai eu pleins de problèmes de carburation et j'ai eu beaucoup de mal à les régler: 1. bien nettoyer les carbu et TOUT les gicleurs ( il y a dans les corps de carbu les gicleurs d'air qui ne se démontent pas mais se bouchent et sont assez chiant à décrasser - acétone et soufflette puissante. on croit que c'est propre mais ça ne l'est jamais assez,. et arrêtez tous avec vos gros gicleurs ce n'est pas un carbu de 103SP, ça marche suffisamment bien comme ça. 2. passer au garage faire faire la synchro (40€ avec la MO - pour être fait une seule fois, ça ne vaut pas le coup d'acheter une rampe de manomètres), mon mécano n'aime pas les cornets, il dit que c'est nul à régler, mais depuis que je suis sorti de chez lui elle tourne comme une grosse horloge. une TRÈS GROSSE horloge ! | |
|
| |
bookthibpoub
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 10 Mai - 19:00 | |
| - laoil a écrit:
- Ca y'est je l'ai retrouvé !! Voilà le texte officiel avec les schemas :
http://www.senat.fr/europe/textes_europeens/e3248.pdf mon texte les schémas en plus - merci laoil cela dit je n'ai encore jamais vu quelqu'un se faire verbaliser pour une plaque HOMOLOGUÉE, déportée proprement et lisible. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 10 Mai - 19:21 | |
| Si les carbus et les pots sont vides, il faut quand même des plus gros gicleurs... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jef43
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mer 20 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mer 20 Juin - 22:24 | |
| Magnifique !! J'adore le style !!! Si je peut me permettre de donner mon avis... Les + : - batterie regulateur etc.. planqué - le contacteur à clé sur le coté - le compteur koso - les retros - les pots - le maitre cylindre avant avec bocal -le moteur twin -le kick -les commandes reculés - l'ampoule jaune -les roues a rayon et les pneus vintage Les - : - le rose (je l'imagine en gris anthracite pour contraster avec la couleur claire du cadre) - le manque d'un garde bout chromé sur l'avant - la selle qui ne remonte pas sur l'arriere Mais je sais ce que c'est que faire un racer... Et de toute façon on le fait pour soi... |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Mer 20 Juin - 23:26 | |
| Pas mal.. pas mal du tout !
Bon, je suis pas fana des CR, mais là, ça passe plutôt bien. C'est minimaliste.
En tout cas t'as pas traîné. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
bookthibpoub
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 21 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
bookthibpoub
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 21 Juin - 22:04 | |
| puis-je suggérer une finition? j'aurai bien vu de la bande thermique beige ou noire sur les deux tubes d'échappement... ça le fait vraiment bien sur un CR commencer par la partie basse du tube, et dérouler vers le collecteur pour finir sur la pipe d'échappement. | |
|
| |
bookthibpoub
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 21 Juin - 22:07 | |
| en plus ce n'est pas très cher | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Jeu 21 Juin - 23:45 | |
| Oui, c'est "à la mode" en ce moment... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| |
| |
Rom
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : manche Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Ven 22 Juin - 12:01 | |
| Moi aussi le rose me turlupine , mais sinon c' est très réussi en plus ça à était très rapide Moi si je devais ajouter des choses ce serait des soufflets de fourche , et un garde boue avant , et polir les fourreaux sauf s'il sont peint (car bon l' entretien après) Pour la bande thermique j' aime bien sur certaines moto comme celle de la photo mais la non , je l' aime bien comme ça | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: kz400 pour café racer Ven 22 Juin - 19:51 | |
| B'jour
Le CR n'est pas ma tasse de thè à moi non plus, mais la, comme disaient les anciens de mon village:
"Cré vin diou, v'la d'la belle ouvrage"
Et pis, le casque et les lunettes qui vont bien avec
Bonnes promenades à toi, et prend bien du plaisir
Cordialement
Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kz400 pour café racer | |
| |
|
| |