Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GPZ 400 F2 jeu aux soupapes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zrfranck

zrfranck


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : legé
Date d'inscription : 23/04/2012

GPZ 400 F2 jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: GPZ 400 F2 jeu aux soupapes   GPZ 400 F2 jeu aux soupapes EmptyMar 19 Juin - 19:14

Salut à tous,
Une amie a trouvé la bonne idée que de s'offrir un gpz 400 f2, donc 4 cylindres en lignes comme je les aimes, mais le hic, c'est qu'elle veut que je lui fasse une bonne révision et réglages vu qu'elle tourne pas depuis un an mais elle démarre nickel avec quelques petits cliquetis. C'est un truc assez rare et je trouve pas d'infos sur le site (ou j'ai mal cherché). Notament sur le jeu aux soupapes. Est-ce que ce serait le même que sur mes 750 ou pas? Enfin si vous avez quelques infos, je suis preneur de tout ce que vous auriez. Bon sinon il me reste plus qu'à trouver une revue technique.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

GPZ 400 F2 jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: GPZ 400 F2 jeu aux soupapes   GPZ 400 F2 jeu aux soupapes EmptyMar 19 Juin - 22:07

Si personne ne te réponds, j'éplucherai ma haynes pour te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

GPZ 400 F2 jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: GPZ 400 F2 jeu aux soupapes   GPZ 400 F2 jeu aux soupapes EmptySam 23 Juin - 0:40

Hello.
C'st pas 0.10 à 0.15 à l'adminsion et 0.20 à 025 à l'echap??? à confirmer.
faut se mefier en déposant les AAC. les vis des paliers petes trop facile.
trouves toi la RMT 42, faut pas seplanter dans le calag en remontant tout le bazar.
C'est des culasse de merde. j'en suis à ma troisieme, lol.
J'ai un 400F un peu modifié (en cours de resto, genre puzzle, bref) c'est une bonne bécanne, comme tout les vieux z à air.
manque de couple mais bon, bonne boite.
Et pour les cliquetis, c'est normal, c'est kawa,
c'est quand ils disparaissent qu'il faut s'inquièter,
Revenir en haut Aller en bas
zrfranck

zrfranck


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : legé
Date d'inscription : 23/04/2012

GPZ 400 F2 jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: GPZ 400 F2 jeu aux soupapes   GPZ 400 F2 jeu aux soupapes EmptyMar 10 Juil - 12:24

.Salut,
Merdi pour ta réponse et ces conseils sur la fragilité. Bon j'ai verifié, les jeux sont bons. C'est seulement après avril eu les factures que j'ai vu que ça avait été controlé y'a 500 bornes Mad . Au moins c'est fait. Sinon j'ai été emmer... par une membrane de boisseau déchirée. Introuvable en occase et vu le prix du neuf à 130 euros piece, j'ai pu trouver une rampe complète pour 150€. C'est une rampe TC qui ressemble fort à du kehin. Avec exactement les mêmes cotes. J'ai pas encore tout remonté. Je vous dirais si ça tourne bien. En tout cas merci pour l'aide.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

GPZ 400 F2 jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: GPZ 400 F2 jeu aux soupapes   GPZ 400 F2 jeu aux soupapes EmptyMar 10 Juil - 16:53


Salut ,

Je n'avais pas vu ton post .... désolé ....

Bon j'ai de la doc d'origine Kawa , je peux te donner toutes les infos qu'il te faut .

Demandes moi en mp c'est plus sûr , car je ne suis pas chaque jour sur le forum....

Précises moi le modèles exact ( numéro de chassis / moteur ou carte grise ) car il y a plein de versions de ce moulin....

Une photo de la moto aide bien aussi à visualiser le modèle ...

voili voilà

Phil GPZ 400 F2 jeu aux soupapes 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

GPZ 400 F2 jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: GPZ 400 F2 jeu aux soupapes   GPZ 400 F2 jeu aux soupapes EmptyMar 10 Juil - 17:13

Pour ta membrane déchirée, ça peut se réparer, avec un morceau de rustine pour chambre à air. Loic a fait ça il y a encore pas longtemps sur un 750 XS, il peut explique.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
GPZ 400 F2 jeu aux soupapes P8122011GPZ 400 F2 jeu aux soupapes P5121910GPZ 400 F2 jeu aux soupapes P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
zrfranck

zrfranck


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : legé
Date d'inscription : 23/04/2012

GPZ 400 F2 jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: GPZ 400 F2 jeu aux soupapes   GPZ 400 F2 jeu aux soupapes EmptyLun 16 Juil - 7:51

Trop cool PKRT, je t'envoie la demande pour la doc.
Pour la membrane, elle était trop déchirée, sur 3 cm tout a l'exterieur. Et puis de toute façon la rampe est déjà changée. Mais merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPZ 400 F2 jeu aux soupapes Empty
MessageSujet: Re: GPZ 400 F2 jeu aux soupapes   GPZ 400 F2 jeu aux soupapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPZ 400 F2 jeu aux soupapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu aux soupapes sur ZR7
» jeux soupapes
» pastilles de soupapes
» Pastille jeu au soupapes kz 750
» Variations du jeux aux soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: