ricco
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: pastilles de soupapes Mar 27 Nov - 21:10 | |
| Bonjour à vous tous ma refection de Z500 arrive à son terme , je suis en train de lui faire une petite jeunesse moteur cependant je cherche a changer mes pastilles de soupapes car elles sont usées savez vous ou je pourrais en trouver ? merci d'avance eric | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pastilles de soupapes Mar 27 Nov - 21:17 | |
| Zi enterprises, ebay, voire... Kawa. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
jibé
Nombre de messages : 125 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: pastilles de soupapes Mer 28 Nov - 0:56 | |
| là aussi http://www.wemoto.fr/, rapide & de qualité | |
|
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: pastilles de soupapes Jeu 29 Nov - 18:55 | |
| - ricco a écrit:
- Bonjour à vous tous
ma refection de Z500 arrive à son terme , je suis en train de lui faire une petite jeunesse moteur cependant je cherche a changer mes pastilles de soupapes car elles sont usées savez vous ou je pourrais en trouver ? merci d'avance eric Des pastilles "usées" ...? Bizarre, ça ...Les pastilles sont increvables, je suppose que tu veux dire qu'elles ont trop de jeu ? Quelles sont tes dimensions et il te faudrait quoi ?? | |
|
ricco
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: pastilles de soupapes Jeu 29 Nov - 19:41 | |
| oui trop de jeu ! je me suis mal exprimé je les mesure ce weekend merci !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pastilles de soupapes | |
| |
|