Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Re salut à toutes et à tous

Aller en bas 
+7
Dimble
Titietgromono
vroumz6
Michel du 79
jano
Savash'
road eagle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:50

C'est marrant à première vue j'ai pensé à jésus couché sur le ventre...mais je suis un hérétique et serai bientôt décapité...
sinon le contraste entre la biellette de direction et le reste de la meule est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:41

GPZ 1100 B : GPZ 1100 B1 ou B2

GPZ 1100 A : GPZx 1100


(je traduis)



Re salut à toutes et à tous  - Page 2 96633

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P8122011Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5121910Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:15

salut Phil très content de te lire avec de si bonnes nouvelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:03

Bon ben quelques nouvelles.

l faut de la patience Shocked

C'est long, mais c'est long, mais c'est long .........................................

La semaine prochaine je pense commencer à modifier le TLR.

J'ai abandonné l'idée de reprendre un GPZ, si j'en prends un il faudra que je le bricole, et là au niveau budget ça va coincer.

Alors deux solutions:

- Je prends un Z pas cher, j'ai train av et ar récent avec le tlr, je revends le reste et ça me paye de la pièce.
- Je garde le TLR et je le passe en un mix de café racer et de street.

Ce sera la deuxième solution parce que faire du wheeling à 140 sur les autoroutes Allemandes après la descente des monts c'est devenu une drogue.

Je suis accro au free ride, je ne connaissais pas trop, c'est pas du stunt, faut le faire dans des conditions de respect des autres, et c'est ultra jouissif.

Quand aux moteurs, pas de soucis, ça tient le choc, j'ai réussi 1 km 500 entre 130 et 150, à aucun moment le voyant de pression ne s'est allumé; en même temps je la cale sur un point d'équilibre où la moto n'est pas à l'équerre.

Vivement dans deux mois que je repose le cul dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:32

On va suivre ça de près de toute façon... cheers

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P8122011Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5121910Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:59

free ride, c'est du hors piste!! Rolling Eyes

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:01

fais comme çà te plait,mais le projet du 750 dragster/pas cher m'avait vachement plu en son temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:16

loic kz750E1 a écrit:
free ride, c'est du hors piste!! Rolling Eyes


Ah toi non plus tu connais pas ?

Ca va, je me sens moins seul... Wink

je vais aller voir sur youtube

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P8122011Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5121910Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:07



Free ride Re salut à toutes et à tous  - Page 2 956406

Sauf que moi mon terrain de jeu c'est les départementales, le TLR dépouillé s'y prête à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:58

ouaip si cela fait vibrer certains de bafouer toutes les règles élémentaire de sécurité, bien moi ça me fait vomir.
Ras le bol de voir au info qu'un gamin a été tué parce que un imbécile jouait avec son véhicule :
"mais m'sieu je vous jure je l'ai pas fait exprès, je l'avais pas vu".

Non désolé mais cautionner çe genre de comportement est inadmissible.
Tu veux jouer, tu vas sur un circuit et la tu sera peinard.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:20

har877 a écrit:
ouaip si cela fait vibrer certains de bafouer toutes les règles élémentaire de sécurité, bien moi ça me fait vomir.
Ras le bol de voir au info qu'un gamin a été tué parce que un imbécile jouait avec son véhicule :
"mais m'sieu je vous jure je l'ai pas fait exprès, je l'avais pas vu".

Non désolé mais cautionner çe genre de comportement est inadmissible.
Tu veux jouer, tu vas sur un circuit et la tu sera peinard.

On ne se connait pas, tu débarques avec tes propos bien sécuritaires, bien dans l'air du temps, avant de me parler comme ça faut réfléchir Re salut à toutes et à tous  - Page 2 33547 Re salut à toutes et à tous  - Page 2 33547 .

Petit conseil:

tu m'oublies Re salut à toutes et à tous  - Page 2 695588

Pour moi tu es inexistant, avant de m'insulter on me dit au moins bonjour.





Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:48

vroumz6 a écrit:
fais comme çà te plait,mais le projet du 750 dragster/pas cher m'avait vachement plu en son temps Cool

Je n'ai plus envie de rester à l'atelier Vroum, je veux rouler, le 750 je l'ai donné à ALEX, elle n'est pas morte, juste passée entre d'autres mains.

Pis tu crois vraiment que j'aurai roulé sur circuit avec ? drunken

Encore un truc à perdre des points ça jocolor

Juste avant de me faire rafistoler la guibolle j'en ai fait une belle, je me chope une zone industrielle avec un beau bout droit, et me voila parti, un coup dans un sens sur une roue, un coup dans l'autre sens, et à un moment dans le peu de champs de vision du Simpson, qu'est ce que je vois pale les blancs avec la jumelle les bras croisés en train de me regarder passer et repasser lol!

Bon ben demie tour mollo, et "rentrage" à la maison.

Pas eu de suite, ça a du leur plaire Re salut à toutes et à tous  - Page 2 956406


Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:59

Je ne t'insulte pas, ne te sent pas visé.

Si toi tu considère que des personnes peuvent s permettre de bafouer les règles de sécurité, et avoir un tel comportement en plein centre ville, moi je peux donc également me permettre de ne pas être du même avis et manifester ma réprobation.
Donc oui ça me fait vomir de voir des personnes quelque soit le moyen de locomotion faire les imbéciles en ville.

Autre point respecte le forum son administrateur qui est responsable des propos qui y sont publiés, donc en soutenant de tels comportements tu le met en fâcheuse position.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:15

har877 a écrit:
Je ne t'insulte pas, ne te sent pas visé.

Si toi tu considère que des personnes peuvent s permettre de bafouer les règles de sécurité, et avoir un tel comportement en plein centre ville, moi je peux donc également me permettre de ne pas être du même avis et manifester ma réprobation.
Donc oui ça me fait vomir de voir des personnes quelque soit le moyen de locomotion faire les imbéciles en ville.

Autre point respecte le forum son administrateur qui est responsable des propos qui y sont publiés, donc en soutenant de tels comportements tu le met en fâcheuse position.

L’administrateur je le connais certainement mieux que tu le connais, si il a quelque chose à me dire il est suffisamment franc du collier pour me le dire et je respecte ses décisions.

Sinon il semblerait que tu n'ai pas compris, je te l'ai dit une fois tu m'oublies, ce forum n'a pas besoin de créateurs de polémiques, tu prends ce qui te plais, le reste tu le laisse de côté.

Donc je te l'ai dit une fois, je te le répète une deuxième fois, tu me zappe, tu fais comme si je n'existais pas; c'est pas compliqué quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Invité
Invité
Anonymous



Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:28

Road eagle a ses regles en ce moment...

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 96633
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:17

Bon , vous êtes virés tous les deux ! Re salut à toutes et à tous  - Page 2 326582











lol! lol!




Calmos les amis, calmos ! Effectivement, faire ce genre de figures en centre ville ou en zone habitée, pas top, mais sur une petite départementale dégagée, je cautionne pas, j'invite à la prudence bien sûr, mais ça me semble plus acceptable. Le forum est aussi un lieu de quelques délires, l'ami Road nous amène du rêve, et il sait (je crois quand même) ce qu'il fait.

Personnellement c'est pas mon truc, mais je trouve ça impressionnant.

Bien évidemment, de préférence si vidéo kakou il y a, l'accès se fait sur demande et en mp, plutôt que sur la partie 100 p 100 publique du forum qui est accessible à tout un chacun. Ca c'est une question de responsabilité éditoriale, j'ai déjà expliqué.

Allez, serrez vous la pogne, c'est pas fight-forum ici ! Re salut à toutes et à tous  - Page 2 987174

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P8122011Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5121910Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:55

Pas de soucis Re salut à toutes et à tous  - Page 2 987174

Par contre j'écris juste mon point de vue Savachié Wink

Je trouve dommage qu'à l'heure actuelle l'on ne puisse pas être trublion sans voir débarquer un moralisateur.

J'écris quelques lignes sur des sites politiques, mis à part une fois où sur le site du monde j'ai été dénoncé et convoqué par la gendarmerie pour incitation à la révolte armée, je n'ai jamais eu de problème.

Cela c'est traduit par un rapport à la loi donné par Monsieur le procureur de la république.

J'en ai profité pour discuter avec lui de ce que l'on peux dire ou ne pas dire, par exemple sur l'apologie de la vitesse, tant que ça reste en conversation, et non en incitation, ce qui est bien le cas ici, je passe une vidéo validée par You tube, je donne mon avis sur la pratique, mais je n'incite pas à reproduire je ne peux, le forum ne peut, l'administrateur ne peut en aucune façon être inquiété.

D'ailleurs sur mon article dans Café racer je fais l'apologie à titre personnel, sans incitation, à la conduite rapide sur du matériel non homologué, et n'ai subi aucune censure.

A présent je comprends que cela puisse heurter, mais le couplet sur les gamins que l'on ramasse, le "je vomi dessus" stop Re salut à toutes et à tous  - Page 2 77893 , on peut être courtois et ne pas passer par les phrases pré-faites que je lis partout.

C'est quand même pas compliqué d'exposer son point de vue dans la bonne humeur, flûte y'en a marre des polémiques.

Cela dit je conçois aussi que les mots ne sont pas toujours bien compris, personnellement je tire un trait, si Har a besoin de conseils, de pièces, comme à mon habitude ma solidarité jouera.

Je pense que si il avait pris le temps de lire mes différent posts, et prises de positions, il se serait fait une idée de qui je suis, et que personnellement jamais je ne ferai cela en milieu urbain, ni ne risquerai la vie d'autrui, d'ailleurs la vidéo est la vidéo de deux pros bien connus dans ce domaine, et lorsque à un moment dans la vidéo o voit les policiers en civil arriver il n'ont pas eu l'ombre d'un soucis.

Les gars sont connus, leurs vidéos aussi, et tolérées, il ne faut pas prendre tout ceci au premier dégré,derrière ce qui semble être de la folie pure existe une logistique importante, que moi je n'ai pas, et qui me pousse à faire mes excentricités en zone industrielle, ou en rase campagne.

Malgré tout, je le concède le risque zéro n'existe pas, mais à ce moment il faudrait interdire complètement l'alcool, les médicaments, interdire la conduite aux diabétiques etc etc.

Donc revenons à nos moutons, voila Savachié ce qu'est le FREE RIDE Re salut à toutes et à tous  - Page 2 956406 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:04

Tant qu'à déformer l'orthographe de l'admin' maintenant on peut dire "çà à chier" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:06

Alors toi par contre Vroum sur le site fantôme t'es bon pur la taule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:07

C'est toute la subtilité qu'il y a entre la règle du jeu... et le jeu autour de la règle (jeu au sens mécanique du terme... et ton magistrat est comme souvent intelligent quand il s'agit d'application de la loi.

Moi je suis là pour rappeler que le premier croquignol passant par là ne peut se lancer dans ce genre d'excentricités, cela fait, il n'y a pas de souci.

Pour l'incitation à la révolte armée, à mon humble avis, vu comme ça, le magistrat a bien fait de te calmer un peu. Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P8122011Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5121910Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5191210


Dernière édition par Savashié le Ven 5 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:12

Par contre le cake qui, il y a quelques années est passé à 50 cm de mon auto, avec femme et enfants, le tout sur autoroute bien chargée à Firminy, un samedi de grand départ.... avec 50 bornes de plus, donc un bon 140, en wheeling à peine maîtrisé et bras de chemise, ça le faisait moyen... pig

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P8122011Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5121910Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:15

road eagle a écrit:
Alors toi par contre Vroum sur le site fantôme t'es bon pur la taule Laughing
Moi ? pas possible je suis tendre comme un agneau,déjà il y a ...plus de 30 ans on me disait que j'étais un ange, un ange déchu mais bon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:18

@ Savachié
Excédé par l'ultra sécuritaire j'ai fait un papier au monde, comme je le fais assez souvent sur leur site web.

Cette fois-ci incitant à la révolution, ce qui était pour moi du deuxième degré a été pris au premier, d'autant plus que je n'étais pas tendre avec le ministre de l'intérieur en poste.

Je connaissais la règle du jeu, si des propos semblent contraires aux bonnes mœurs ou dans mon cas à l'intégrité de la république, il y a rapport auprès des services compétents, ça ma permis de savoir jusqu'où on pouvait jouer avec les mots Re salut à toutes et à tous  - Page 2 326582

@vroum, toi pour atteinte aux bonnes mœurs t'es cuit Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:34

Le souci, c'est que tout le monde pige pas le second degré...

Quant à la violence, seuls ceux qui n'ont pas vu ça d'un peu près peuvent se permettre d'en parler au premier degré. Et de s'imaginer que c'est une solution.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P8122011Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5121910Re salut à toutes et à tous  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:40

Peut-être mais c'est quoi les bonnes mœurs ? Cool
Pour la lutte armée,on en a déjà parlé ensemble l'idée peut séduire surtout ...nous mais l'histoire est pleine de mauvais exemple: en France on guillotine un roi et on conserve les privilèges..,en Russie on dégage le tsar et fout un bordel terrible,remarque sans çà je ne serai pas français Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re salut à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous et a toutes
» salut a tous et a toutes
» salut a tous et toutes
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: