Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Re salut à toutes et à tous

Aller en bas 
+7
Dimble
Titietgromono
vroumz6
Michel du 79
jano
Savash'
road eagle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:54

belle balade dans Paris en effet!! c'est un peu ce que j'ai fait à mes 20 ans Re salut à toutes et à tous  - Page 3 695588 !!

sans pour autant mesurer les risques, ce qui m'a valu de Gouter l'hosto!! et sa réanimation! lol! pale


maintenant les gars sont des pros, et leurs noms s'affichent en fin de générique (est-ce leurs vrais noms?)
en tout cas le clip est en mémoire d'un des leurs! mort sûrement dans l'exercice de cette liberté à risques et pas sans danger pour les autres usagers des routes!

mais comme Michel le souligne, faire cela en plein Paris nous fait passer pour des Oufs dangeureux!! Evil or Very Mad

et à la FFMC on cautionne pas non plus!! Mad

maintenant je tiens à souligner qu'ils auraient pu être arrêter pour conduite dangereuse!! Mad

et au pire un rappel à la loi par le procu!! Twisted Evil study


mais faut avouer que c'est jouissif de temps à autres de se lacher!! faut juste savoir que le plus grand nombre désaprouve ce genre !!

finalement j'aime ces prises de risques pour me sentir vivant!! Re salut à toutes et à tous  - Page 3 108700

mais en règle général je suis raisonnable, avec des excès spasmodiques sur route ou départemental je suis pas parfait!! Re salut à toutes et à tous  - Page 3 224646

je leur jeterais pas la pierre, car finalement je suis un peu comme eux, face aux règles!! c'est mon côté voyou qui transpire encore un peu malgrès le poids des ans!!

je sais pas si cela se soigne!! Re salut à toutes et à tous  - Page 3 306281

je suis bon moi aussi pour la taule!! Embarassed

cela étant, je m'octroie tout les ans des séances de circuit à fond sur mon petit 400 au CML, et j'ai la banane plein le visage!!
voila un peu ma thérapie!! je suis modeste!! lol!



_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:13

Grande sagesse dans tous ces propos.

Je répète, la violence, la vraie, quand on l'a vue d'un peu près, on sait que c'est pas la solution. Mais à force de pas connaître un peu d'histoire, eh ben l'histoire se répète.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P8122011Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P5121910Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:25

Le pire c'est que je prône la non violence, mes propos ont étés mal interprétés, parce que mal formulés. Re salut à toutes et à tous  - Page 3 224646

Pour les Roues2oufs voici ce qui c'est passé:

Petite parenthèse pour vous dire que ma vie de Stunter est terminée depuis le 07 Septembre 2003, qui lors d'un show a Sens m'a coûté une multiple fracture de la colonne vertébrale au niveau de C5. Après une tétraplégie ( jambes + bras ) momentanée et 4 semaines d'hopital en soins intensifs, j'ai décidé de raccroché le casque. Tout ça pour vous dire de toujours rouler avec une dorsale, et au mieux un gilet air-bag, qui m'aurait permis de ne rien avoir.

A toi qui aime le stunt, fais gaffe, ça peut s'arreter du jour au lendemain


Ce sont les mots même du free rider qui s'est fait mal.................. sur circuit Re salut à toutes et à tous  - Page 3 224646

Comme Artkore rédac en chef de street monster, magazine pour les fondus de turbos, Nos, et autres motos de folie sur route ouverte qui c'est lui aussi tué sur.............circuit Re salut à toutes et à tous  - Page 3 224646

Fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:46

Le risque est bien réel, au delà de la fatalité, quand même, Road. Wink

Quant à faire ça non équipé, aie...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P8122011Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P5121910Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:47

Ne déformons pas mes propos, je ne suis pas moralisateur et je n'accuse personne.

Je dis juste que personnellement je ne supporte pas de voir ce genre d'exaction en centre ville.
La raison est très simple, a Paris j'ai failli passer sous les roue d'un connard en scooter qui avait perdu le contrôle sur un passage piéton en faisant justement ce genre de pitrerie. A 20 centimètre près j'y passait

Le jour ou vous vivrez ca, cela vous fera réfléchir, car cela va tres tres vite, on est totalement impuissant .....

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:50

road eagle a écrit:
Le pire c'est que je prône la non violence, mes propos ont étés mal interprétés, parce que mal formulés. Re salut à toutes et à tous  - Page 3 224646


Je m'en doutais un peu, quand même ! Je commence à te connaître... Wink

Je dirais que la prise de risques augmente les chances d'avoir un souci. Le tout est de savoir ce qu'on est prêt à risquer. Personnellement j'ai trop de responsabilités pour mettre ma vie ou mon intégrité physique en danger plus que de raison. Mais je fais 30000 km par an, voiture et moto, c'est donc pas parfait de toute façon.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P8122011Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P5121910Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:53

Savashié a écrit:
road eagle a écrit:
Le pire c'est que je prône la non violence, mes propos ont étés mal interprétés, parce que mal formulés. Re salut à toutes et à tous  - Page 3 224646


Je m'en doutais un peu, quand même ! Je commence à te connaître... Wink

Je dirais que la prise de risques augmente les chances d'avoir un souci. Le tout est de savoir ce qu'on est prêt à risquer. Personnellement j'ai trop de responsabilités pour mettre ma vie ou mon intégrité physique en danger plus que de raison. Mais je fais 30000 km par an, voiture et moto, c'est donc pas parfait de toute façon.
C'est pas les risque a soit même qui me gène, chacun est responsable et assumera ses conneries.
Mais justement ceux que l'on fait prendre a tous ces innocents qui se trouve au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:55

har877 a écrit:
Ne déformons pas mes propos, je ne suis pas moralisateur et je n'accuse personne.

Je dis juste que personnellement je ne supporte pas de voir ce genre d'exaction en centre ville.
La raison est très simple, a Paris j'ai failli passer sous les roue d'un connard en scooter qui avait perdu le contrôle sur un passage piéton en faisant justement ce genre de pitrerie. A 20 centimètre près j'y passait

Le jour ou vous vivrez ca, cela vous fera réfléchir, car cela va tres tres vite, on est totalement impuissant .....


Même pas besoin d'un scooter : j'ai pour ma part failli être grièvement blessé, et je te parle pas de ma fille de 1 an et demie à l'époque... par un cyclliste : le mec descendait une rue à sens unique, (en sens interdit)
sur le trottoir, super vite, et on sortait d'une boutique : il est passé à 5 cm de ma petite Nadia.
Je te jure je suis pas violent, mon dernier pain dans un mec c'est 1976, (véridique) mais là le mec, à chaud, j'avais tous les tanks de l'armée russe dans les biceps... je lui aurais bourré la tête, je le finissais.

Ca n'a pas grand chose à voir avec ce dont parle Road.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P8122011Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P5121910Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:03

J'ai subi trois opérations du dos, je suis en ce moment cloué à la maison pour une prothèse de hanche parce qu'un automobiliste pressé m'a grillé un stop il y a plus de 20 ans.

Je ne fustige pas pour autant les automobilistes quel que soit leur conduite, malgré toutes les souffrances que j'ai eu, je n'ai pas porté plainte, je n'en suis pas sorti aigri.

Pourquoi?

Parce que comme l'explique Loïk le facteur humain est quelque chose d'impalpable, j'aurai pu y passer aussi, mais je suis toujours en vie, j'ai été paralysé, j'ai réappris à marcher, j'ai arrêter mes activités sportives, dans deux mois je reprends la boxe.

Les résultantes de cet accidents sont apparues en 2004, j'ai eu 4 années d'arrêt de travail, un an de chaise, je me suis reconverti, à présent je suis à nouveau en rééducation pour trois mois, trois années à boiter, un col de fémur remplacé, un bassin consolidé, il faut à nouveau que je réapprenne à marcher ......

Et alors est ce que j'en veux aux automobilistes de la terre entière? Non, qu'ils tel en roulant, qu'ils fument, qu'ils boivent, ça ne m'empêchera pas de vivre, et ça ne me fera pas psychoter.

Nul intention de ma part de déformer tes propos, je les reprends à la lettre.

Par contre si ce n'est pas ce que tu souhaite exprimer, je veux bien admettre que je puisse mal les interpréter, mais pas les déformer.

Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:06

ps/ Faut que je me relise avant de poster c'est truffé de fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:20

be toute les façons pour moi le dernier domaine de liberté c'est le TT, tant au niveau de l'épreuve que des spectateurs si proches qu'ils sentent la vibration surnaturel du bolide qui passe en perçant l'espace temps de l'instant jusqu'au fond de leur être!!

cheers cheers cheers

puis rêver d'être le premier de cette course dans un éclair de folie!!

un moment d'éternité!! Re salut à toutes et à tous  - Page 3 108700 Re salut à toutes et à tous  - Page 3 108700

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:39

TT et norwest 200 Re salut à toutes et à tous  - Page 3 956406

TT j'ai vu, à faire,à vivre Very Happy Very Happy

Parc contre âmes sensibles s'abstenir, c'est les jeux du cirque; autant sur le circuit que dans les spectateurs, les Anglais majoritaires les jours de course sont beaucoup plus fataliste que les Français, c'est arrivé parce que ça devait arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:48

Quand tu penses que tous les grands prix c'était comme ça....

Une hécatombe.
Mais c'est vrai, le TT ça a du charme j'avoue.

par contre, impossible d'y mettre les pieds pour un prof (fin mai ou début juin...) . va falloir que j'attende 2030.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P8122011Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P5121910Re salut à toutes et à tous  - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptySam 6 Oct - 6:31

J'ai eu la chance d'y aller fin des années 80, c'était encore accessible, j'ai un pote qui veux le faire il s'est renseigné, Whauouhhhhhhhhhh le prix que ça coûte tout compris.

Moi j'avais 20 ans et on avait dormi un tiers dans les champs, un tiers dans la tente de la première demoiselle venue, et un tiers dans les pubs, ça fait un budget en moins; pis on se nourrissait d'une boite de sardine, ça aussi ça fait un budget en moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:08

salut Phil tu boxes toi?
moi Savate depuis deux ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:03

Ça fait huit ans que je n'ai pas les pieds sur un ring, depuis ma première opération du dos.

Dés que je peux je m'y remets, j'ai un pote qui tient une salle (anglaise).

Ça va être coton au départ, 8 ans de condition physique à rattraper, mais ce n'est jamais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 21:18

avec de la volonté et du temps, tu pourras arriver à te refaire une santé, mais pas rajeunir!! lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 21:42

Je pense qu'à 100 ans j'aurai encore le cul sur ma mob lol!

Je sais pas si les futurs motos électriques pourront lever Re salut à toutes et à tous  - Page 3 33547

Ah oui je vous ai pas dit, je me fixe 120 balais, je trouve ça cool. j'en suis à un tiers il me reste du temps Re salut à toutes et à tous  - Page 3 624822
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Contenu sponsorisé





Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re salut à toutes et à tous    Re salut à toutes et à tous  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re salut à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut a tous et a toutes
» salut a tous et a toutes
» salut a tous et toutes
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: