| Thomas KZ750R L4E1 | |
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+22bruno du nord Z500B rsvgaz stef du finistere lacalolu Bill vroumz6 JMZ1000 Zed PKRT vf12 Frank JIJI Savash' jo66 Titietgromono Michel du 79 Alain 94 loic jano maxangel thomas "hùg" 26 participants |
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Auteur | Message |
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thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Thomas KZ750R L4E1 Lun 30 Juil - 16:14 | |
| Salut à tous. Je me présente: Thomas 23ans Etudiant en Rhône Alpes et originaire de Lorraine. Je fais parti d'un club de Lowrider(voiture) le Eastriddaz C.C. J'ai passé mon permis moto en début d'année. Et je me suis acheté un Z750 de 86 légèrement "caférisée" par l'ancien proprio. Qui lui a aussi fait une peinture Eddie Lawson. Je pense que c'est une L4, je m'en remet a vous pour me le confirmer ou non. Cadre: Z750 R 01 7935 Moteur: KZ750 EE 045020 Je suis déjà le forum en espion depuis quelques temps pour chercher des infos, mais là j'ai besoin de conseil et d'info que je ne retrouve pas voila la raison de mon inscription. Je vais poster mes questions dans les rubriques adéquates.
Dernière édition par thomas "hùg" le Dim 11 Mai - 21:19, édité 1 fois | |
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maxangel
Nombre de messages : 524 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Lun 30 Juil - 19:32 | |
| bonjour et bienvenu je laisse les spécialistes te répondre a plus max | |
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jano
Nombre de messages : 2340 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Lun 30 Juil - 19:47 | |
| bienvenu a toi et tu nous mettras des tofs des Lowriders , j apprécie aussi concernant ta bécane j ai pas la rmt sous les yeux mais le bloc compteur /phare , ca ressemble a du E1, ainsi que le cache aac, mais l arrière de selle avec le feu L3 L4 oui , ca ressemble, de même que le résé et le garde boue av | |
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thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Lun 30 Juil - 20:13 | |
| Merci de l’accueil.
Les compteurs et phare ne sont pas d'origine.
Le moteur a été changé par le premier proprio.
Donc a mon avis c'est un L4 avec moteur plus vieux. | |
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loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Lun 30 Juil - 20:39 | |
| oui, pas mal de mélange sur cette moto!! le cadre est un L3 L4 et le moteur un L1 _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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jano
Nombre de messages : 2340 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Lun 30 Juil - 20:59 | |
| et ta rampe de carbu , c est une Keihin ou l autre ( j ai oublié son nom ) | |
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jano
Nombre de messages : 2340 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Lun 30 Juil - 21:02 | |
| en fait le moteur est peint comme sur un L3 ou L4 et le cache alternateur est de modèle identique et j ai retrouvé , c est Mikuni BS 34, je fatigue moi | |
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thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Lun 30 Juil - 21:05 | |
| C'est des Mikuni les carbu.
Le moteur est peint oui. Les caches ne sont pas forcément les bons non plus j'en ai des différents en rab.
Demain je ferais d'autres photos. | |
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Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Mar 31 Juil - 8:17 | |
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Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Mar 31 Juil - 9:53 | |
| B'jour
Bienvenue à toi et ta belle
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
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Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Mar 31 Juil - 11:45 | |
| Bienvenue à toi | |
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jo66
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : pyrennées orientales Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Mar 31 Juil - 20:05 | |
| - thomas "hùg" a écrit:
- Merci de l’accueil.
Les compteurs et phare ne sont pas d'origine.
Le moteur a été changé par le premier proprio.
Donc a mon avis c'est un L4 avec moteur plus vieux. bienvenu a toi,un melange certain de L ,pour finir par une belle Z | |
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jano
Nombre de messages : 2340 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Mar 31 Juil - 21:04 | |
| donc cadre de L1 et moteur de L3 , dixit la rmt | |
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loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Mar 31 Juil - 21:48 | |
| - jano a écrit:
- donc cadre de L1 et moteur de L3 , dixit la rmt
je crois que c'est le contraire!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Mar 31 Juil - 21:49 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- oui, pas mal de mélange sur cette moto!!
le cadre est un L3 L4 et le moteur un L1
normalement c'est cela! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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jano
Nombre de messages : 2340 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Mer 1 Aoû - 19:13 | |
| oups | |
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thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Jeu 2 Aoû - 21:29 | |
| Cadre L4 et moteur L1.
Et du coup pour trouver des pièces de L1 j'utilise quel référence de modèle?
Car sur le site Kawa et sur cmsnl.com par exemple je ne trouve pas d'équivalence.
Merci d'avance. | |
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loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Jeu 2 Aoû - 22:04 | |
| le moteur c'est le E1 pour ta L1 http://www.cmsnl.com/kawasaki-1980-kz750-e1_model15510/partslist/ _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Ven 3 Aoû - 7:59 | |
| Merci! Par contre quand je regarde la ref pour le couvre culasse je m’aperçois que ce n'est pas le même. Les pièces 4/5 ne sont pas sur la mienne. C'est juste du a l'année? Voici des photos de mon moteur: | |
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loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Ven 3 Aoû - 14:15 | |
| la part list du site CMSNL est celle du modèle américain!! il possède en plus des clapets sur la récupération des gazs d'huile moteur !
regarde ici la part-list : sur kawasaki :
https://www.kawasakiepc.com/SResultPageModel.cfm?SearchIn=SearchPartsManual&SearchBy=Model&SearchModel=KZ750%2DE1%20%281980%29&Match=Contains&SearchFor=KZ750-E1&ssReturnResults=250&ssReturnDesc=&ssTargetFrame=Results&cGroupID= _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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jano
Nombre de messages : 2340 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Ven 3 Aoû - 18:38 | |
| ton cache aac est un e1 et ton moteur un L3/4 , donc non ce n est pas le même ta culasse a l air d être une e1 aussi mais le bas moteur est monté sur silent bloc , donc plus récent | |
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loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Ven 3 Aoû - 19:39 | |
| non le moteur est bien un E1, le cache alternateur est peints, et le cache latéral gauche de sortie de boite un L3. et effectivement le moteur à été monté avec des silenblocs sur l'avant!!(rajouté) mais je persiste, c'est bien un cadre et un moteur de E1 !! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Ven 3 Aoû - 19:59 | |
| plus je regarde et plus le doute s'installe. à y regarder de plus près, il semble que la culasse soit bien une E1 /L1 /L2 mais pas du L3 les ailettes du L3 sont pas rondes à leur périmétrie mais se finissent par des angle bien droit, ce qui n'est pas le cas pour les autres modèles .. le reste du moteur peut effectivement être du L3 car là c'est ressemblant!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Ven 3 Aoû - 20:27 | |
| si tu veux la RMT du L1 c'est ici: http://www.carmanuals.com/manuals/KAWASAKI-Parts-Manual-Z750-Z750L-1981-1982-Catalog-List_380296090952.html
mais c'est quasi la même que le E1 et la RMT 49 est bien faite!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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jano
Nombre de messages : 2340 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 Ven 3 Aoû - 22:20 | |
| oui tu as raison , j ai les deux dans le garage et le L4 est carré sur les ailettes | |
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| Sujet: Re: Thomas KZ750R L4E1 | |
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| Thomas KZ750R L4E1 | |
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