| bien le bonjour! | |
|
+9Michel du 79 stef du finistere vroumz6 JIJI potiti31 vf12 maxangel Alain 94 french1510 13 participants |
Auteur | Message |
---|
french1510
| Sujet: bien le bonjour! Dim 4 Nov - 13:56 | |
| salut a tous, je suis french, 20 ans , j'habite dans la nievre. je me suis acheté un z 400 de 1977 pour le retaper intégralement a l'achat: le proprio précédent avait soit disant refait tout le haut moteur et le faisceau , mais au démontage, catastrophe: -faisceau inutilisable -joint en silicone dégueulasse, moteur infesté de bouts de silicone, ce qui a bouché le filtre a huile et les conduites de montée d'huile vers la culasse... - réglages carbus mal fait, un cylindre noir, l'autre trop clair et le clou du spectacle: chemises et piston rayés! autant dire qu je suis content avec ca sur les bras! mais je vais pas me laisser faire et j'essaierais de monter un sujet avec l'intégralité de la resto prochainement | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: bien le bonjour! Dim 4 Nov - 14:26 | |
| Bienvenue à toi et bon courage dans ta restauration. | |
|
| |
maxangel
Nombre de messages : 524 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour! Dim 4 Nov - 15:42 | |
| bonjour et bienvenu bravo pour ta détermination, car tu vas vite te rendre compte, que ce soit pour une resto 100% d'origine ou même une remise en route ou même une transformation quel quelle soit, le chemin est parsemé d'embuche et de découragement, mais tous cela s’oubliera a la première ballade a son guidon................................. a plus max | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: bien le bonjour! Dim 4 Nov - 18:28 | |
| Bienvenue ! ....et courage ! | |
|
| |
potiti31
| |
| |
JIJI
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: bien le bonjour! Dim 4 Nov - 19:45 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta resto, je suis dans le meme cas que toi, 20 ans et aimant le style rétro | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: bien le bonjour! Dim 4 Nov - 20:34 | |
| Bienvenue,tu va avoir de précieux conseils qui te feront gagner du temps et de ...l'argent | |
|
| |
stef du finistere
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : finistere Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: bien le bonjour! Lun 5 Nov - 4:11 | |
| bienvenue belle bete trés beau moteur et gros potentiel | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour! Lun 5 Nov - 7:13 | |
| B'jour
Bienvenue
Prends soin de ta belle, elles te le rendra
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: bien le bonjour! Lun 5 Nov - 10:54 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: bien le bonjour! Lun 5 Nov - 11:07 | |
| - french1510 a écrit:
- salut a tous, je suis french, 20 ans , j'habite dans la nievre.
je me suis acheté un z 400 de 1977 pour le retaper intégralement a l'achat:
le proprio précédent avait soit disant refait tout le haut moteur et le faisceau , mais au démontage, catastrophe: -faisceau inutilisable -joint en silicone dégueulasse, moteur infesté de bouts de silicone, ce qui a bouché le filtre a huile et les conduites de montée d'huile vers la culasse... - réglages carbus mal fait, un cylindre noir, l'autre trop clair et le clou du spectacle: chemises et piston rayés! autant dire qu je suis content avec ca sur les bras! mais je vais pas me laisser faire et j'essaierais de monter un sujet avec l'intégralité de la resto prochainement Hello et benvenuto !! Très belle, cette machine !! Faut bien la soigner. le faisceau, c'est vraiment pas une cata, avec un peu de patience ça se répare sans pb . Et les pistons cylindres "rayés", tout dépend de ce que tu appelles rayé... Peut-être pas un drame, faudrait faire des tofs. Des fois, ça se rattrape avec un polissage soigné Alors, les joints silicone, on en a déjà parlé souvent: éviter absolument cette saloperie. Nettoyage à fond du moulin, mais si déjà tu le déposes .... Les carbus pareil : nettoyage à fond, synchro et ça repart Bon courage , ça va le faire: au printemps elle tourne comme une horloge !! | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour! Lun 5 Nov - 12:10 | |
| salut et bienvenue ici après une présentation sur le fofo des kz400 (en anglais) ici c'est plus facile à se faire comprendre. c'est donc un D4 de 77 rouge pas courante! du travail dessus, pour les pièces pas de problème sur ebay us motors, il y en a, à profusion! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: bien le bonjour! Jeu 15 Nov - 13:13 | |
| bienvenu !!!! intéressante ta brêle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour! | |
| |
|
| |