B'jour
Bon plus sérieusement, car il m'arrive aussi d'ètre sérieux, il y a un constructeur de Side à 80 bornes de chez moi, Hechard, en plus du neuf, ils font de la réparation, du négoce, moto solo, side, et par le jeux du négoce et des reprises, ils peuvent avoir quelquefois des choses intéréssantes dans un très large panel, je n'ai aucune action chez eux, rassures toi, du reste le zazard veut que je ne leur ai rien acheté, j'étais allé les voir sur les conseils de l'agence Kawa de Niort quand j'envisageais et tentais de réparer ma première Z 750 GT où il me fallait entre autre, une bielle et un piston, j'y étais allé avec les cylindres de la belle et un piston comme modèle, c'est une bande de copains, sans être connu, j'y ai été cordialement reçu, comme il se doit entre motard, à l'époque, ils avaient au moins une quinzaine d'anciennes des années 70/80 dans des états très divers, ils m'ont prèté un pied à coulisse, et toute une demie journée, j'ai fouillè dans leur stock d'occas qui est conséquent, malheureusement je n'ai pas trouvé, et ce n'est pas faute de leur part d'avoir fait ce qu'ils ont pu, une autre fois pour réparer la kawa cross 125 2 temps de mon neuveu, où la jupe du piston s'était fracassée et avait bloqué l'embiellage en marquant le bas du cylindre, je leur ai emporté le cylindre, ils me l'ont fait réusiné et rechemisé pour nettement moins cher qu'un cylindre neuf, et depuis trois ans maintenant mon neveux se défonce sur les terrains de cross, en passant ces 125 ont le diable au corps; un coup d'oeil n'engage à rien, voici leur site qui bien sur ne comporte pas tout ce qu'ils ont en magasin, loin s'en faut
http://www.hechard-sidecars.com/index.php?rub=presentation
Woili woila
Bonne recherche à toi et mes salutations à tout ton p'tit monde, Pi si par hazard tu venais dans le Poitou, on pourait organiser une mini, à défaut d'une grande, concentration de Ziiistes, c'est vrai que pour toi nous sommes déja dans le nord
A propos de side, actuellement, est que tu sais ce que tu veux? Est que tu sais aussi ce que tu ne veux pas?
Cordialement
Michel