Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

problèmes élec z1000j de 81

2 participants
AuteurMessage
Darkbreizh

problèmes élec z1000j de 81 Empty
MessageSujet: problèmes élec z1000j de 81   problèmes élec z1000j de 81 EmptyDim 5 Mai - 2:14

Salut à tous, je suis en train de remettre en état mon z1000j de 1981, qui aujourd'hui à plus l'aspect d'un R.

je possède cette moto depuis novembre et je vais de surprise en surprise.

En effet afin de mieux cerner les modifications qui ont été apportées par l'ancien (les anciens ?) propriétaires, je me fie aux photos que chacun d'entre vous ont pu déposer sur le forum, je me suis apercu que le compteur par exemple est un compteur qui n'est pas existant sur les z1000 j ou r de cette époque.... aucune idée de sa provenance ... ou encore un maitre cylindre yamaha ....

Bref cela me fait donc douter du reste des éléments présents, notamment les commodos car j'ai un drole de soucis, en effet pour mettre le feux il faut utiliser le bouton du klaxon et il est donc quasiment impossible de laisser le feu en marche car le bouton ne tient pas en place ....

quelqu'un aurait'il la gentillesse de poster ici meme des photos de son guidon (z1000 j et r si possible) afin que je vois si les miens sont conforme ou non à l'un ou l'autre des modèles

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba

problèmes élec z1000j de 81 Empty
MessageSujet: Re: problèmes élec z1000j de 81   problèmes élec z1000j de 81 EmptyDim 5 Mai - 8:17

Hello.

T'inquietes pas, y'a des kadors de la Z 1000 ici (dont je ne fais pas partie, lol! ).
Fais un bon décrassage des trucs qui ne se voient pas, genre cosses, connecteur, etc etc.
1 batterie neuve, des carbus propres dedans.
Et évites de sortir quand il pleut problèmes élec z1000j de 81 33547
Revenir en haut Aller en bas

problèmes élec z1000j de 81
Page 1 sur 1