Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 19:52
Comme d'habitude, j'ai rentré un "os" a ronger . Le genre de truc qu'on trouve au fond d'une grange ou d'un poulailler ... Sauf quelle a un coté ... spécial ...bizarre ...improbable ... bref , perso j'en avais jamais vue . Comme je suis joueur , je vous ais préparé une petite séquence pour vous faire deviner . Pour gagner il faut donner le modèle exact et trouver le coté "spécial" .
PS : pour les "pros" , il vous faudra 1 minute pour trouver alors si vous voulez bien donner votre réponse par MP , je donnerais le classement a la fin . Tout ça pour laisser jouer les petits jeunes ....
Allez c'est parti :
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 20:12
un kawa boxer bike?
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 20:17
loic kz750E1 a écrit:
un kawa boxer bike?
Bon, le suspence fut bref ....Gagné !
Félicitations Loïc !
Les photos vont bientôt suivre
Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 20:48
En tous cas sympa la devinette en image
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 20:51
Allez raconte nous tout !
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
vf12
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 20:57
Le sabot n'est pas un boxer bike ( provenance inconnue) J'ai le rétro manquant mais l'axe est cassé ( vous les avez reconnu les fameux retros "California" de l'époque ! )
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 21:14
P....n, j' étais sûr que ce 750 ZX BB à 500roros dans l'Aveyron n'allait pas traîner Content qu'il soit chez toi
... moi aussi je viens d'acheter une ZX aujourd'hui, mais c'est une 1,9 D et elle est pour mon fiston
vf12
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 21:33
Titietgromono a écrit:
P....n, j' étais sûr que ce 750 ZX BB à 500roros dans l'Aveyron n'allait pas traîner Content qu'il soit chez toi
... moi aussi je viens d'acheter une ZX aujourd'hui, mais c'est une 1,9 D et elle est pour mon fiston
Exact , voici l'annonce comme elle était sur LBC :
[img][/img] [img][/img]
J'ai attendu jusqu'a la semaine derniere et je lui en ai proposer 300 euros , le gars a dit OK et je suis allé la chercher samedi dernier . Carte grise en régle , le moteur tourne mais l'essence fuit par les carbus . Beaucoup de boulot quand même , mais je me suis fait plaisir en m'offrant un peu d'histoire locale .
Et puis c'est ta faute aussi Titiegromono .... ( voir page 22 rubrique LBC )
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 21:36
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 21:39
vf12 a écrit:
[
J'ai le rétro manquant mais l'axe est cassé ( vous les avez reconnu les fameux retros "California" de l'époque ! )
première chose que j'ai reconnu, en plus du ZX, mais j'étais pas sur pour le ZX750, je pensais au 1100!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 22:08
vf12 a écrit:
entre nous heureusement que tu l'as prise car elle me démangeait sérieusement celle là
vf12
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 22:13
Titietgromono a écrit:
vf12 a écrit:
entre nous heureusement que tu l'as prise car elle me démangeait sérieusement celle là
Tu vas rigoler , mais j'ai pas dormi tranquille la semaine dernière ! Et ça me fait le coup a chaque fois ....
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 22:37
Ca va, c'est raisonnable le prix.
C'est un ZX 750 avec déco Boxer bike, ou carrément une carte grise Boxer bikes ?
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Titietgromono
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mar 4 Juin - 22:45
Savashié a écrit:
C'est un ZX 750 avec déco Boxer bike, ou carrément une carte grise Boxer bikes ?
Ce n'est pas une déco Boxer Bikes, loin de là! Il y a juste les clignos, le feu arrière et la grille de phare.
Les peintures Boxer étaient faites par Odyssée color (Toulousains également).
vf12
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mer 5 Juin - 19:39
Savashié a écrit:
Carte grise Kawa .
vf12
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Mer 5 Juin - 19:46
Titietgromono a écrit:
Là tu m’intéresse. J'aimerais bien voir qu'est ce qu'ils faisaient comme déco. La mienne doit être l'oeuvre d'un illustre inconnu ( a part le sabot qu'avait fait le gars qui me la vendue ) parce-que j'en avait jamais vu avec ces couleurs là. Si jamais t'avais des photos d'époque ...( je trouve rien sur le net concernant ces kits BB )
jano
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Sam 8 Juin - 9:04
joli en tout cas
Titietgromono
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Dim 9 Juin - 12:41
vf12 a écrit:
Titietgromono a écrit:
Là tu m’intéresse. J'aimerais bien voir qu'est ce qu'ils faisaient comme déco. La mienne doit être l'oeuvre d'un illustre inconnu ( a part le sabot qu'avait fait le gars qui me la vendue ) parce-que j'en avait jamais vu avec ces couleurs là. Si jamais t'avais des photos d'époque ...( je trouve rien sur le net concernant ces kits BB )
Pour les photos, je ne vais avoir que celle de mon pote (mais en noir et blanc et argentique, faut que je cherche un peu ), c'est celle qui avait servi de démo dans la presse de l'époque, le 1100 avec les échappements sortant sous le dosseret. Pour les décos, elles n'étaient pas toutes pareilles mais toujours en peinture nacrée et souvent avec un jeu de bandes reprenant la forme réservoir/caches/dosseret. Les mariages de couleurs plus originaux les uns que les autres: jaune avec bandes grises soutenues par des liserets bleus, assortiment de violets ou prune .... Un autre pote avait la même que celle là (trouvée sur le net pour que tu imagines la forme de déco) ..... mais neuve à l'époque:
Ton pare boue avant aussi est un Boxer Bike. Toute la partie polyester était sous-traitée par Straty-look à Donneville (31) et la sellerie chez Dufour sellier Toulousain également. Les 2 boites sont fermées aujourd'hui
vf12
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Dim 9 Juin - 13:51
Titietgromono a écrit:
Pour les photos, je ne vais avoir que celle de mon pote (mais en noir et blanc et argentique, faut que je cherche un peu ), c'est celle qui avait servi de démo dans la presse de l'époque, le 1100 avec les échappements sortant sous le dosseret.
Là tu parle de la ZX 1100 dominator non ?
Titietgromono a écrit:
Toute la partie polyester était sous-traitée par Straty-look à Donneville (31) et la sellerie chez Dufour sellier Toulousain également. Les 2 boites sont fermées aujourd'hui
Merci pour ces infos ! Triste quand même que tout cela n'existe plus... Finalement c'était vachement local cette histoire .
Titietgromono
Sujet: Re: J'ai rentré une autre moto Dim 9 Juin - 14:30
vf12 a écrit:
Titietgromono a écrit:
Pour les photos, je ne vais avoir que celle de mon pote (mais en noir et blanc et argentique, faut que je cherche un peu ), c'est celle qui avait servi de démo dans la presse de l'époque, le 1100 avec les échappements sortant sous le dosseret.
Là tu parle de la ZX 1100 dominator non ? Oui, tout à fait. Tous les Dominators étaient des ZX à la base avec + ou moins d'options
Titietgromono a écrit:
Toute la partie polyester était sous-traitée par Straty-look à Donneville (31) et la sellerie chez Dufour sellier Toulousain également. Les 2 boites sont fermées aujourd'hui
Merci pour ces infos ! Triste quand même que tout cela n'existe plus... Finalement c'était vachement local cette histoire .
Tout à fait, même pour les spéciales (vecteur, sensor...) les parties cycles étaient réalisées par Claude FIOR alias "PIF" à Nogaro (32). Les jantes Boxer par contre étaient faites par Gotti.