Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pourquoi celle la plus qu'une autre

Aller en bas 
+2
i
road eagle
6 participants
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Pourquoi celle la plus qu'une autre Empty
MessageSujet: Pourquoi celle la plus qu'une autre   Pourquoi celle la plus qu'une autre EmptyDim 12 Juil - 20:54

Parceque de toutes les motos que j'ai eu c'est la meilleure,

pas la plus puissante,
pas la plus grosse,
pas la plus efficace,
pas la plus stable,
pas la meilleure freineuse,

mais la plus joueuse, celle qui me procure les meilleures sensations. J'ai une confiance absolue dans cette machine, (et il en faut après un an de fauteuil). Je reviens de ballade sur mes petites routes favorites, je peux louper un freinage, pas de soucis freiner sur l'angle elle accepte, je peux visser la poignée en sortie de virage, pas de soucis elle ne me fera pas un coup de raquette, elle se conduit à l'instinct, pas la peine de piloter, simplement jouer avec elle comme elle aime jouer, dans les tours, toujours garder les 8 500 tours. C'est bel et bien une machine à sensations si peu qu'on la comprenne, elle prends les 200 de façon alerte dés qu'un bout droit apparait, me catapulte d'un virage à l'autre si je me donne la peine de la tenir dans ses tours préférés, bref une machine pour jouer. Le freinage est largement suffisant sur route, le moteur largement assez puissant, le seul bémol est qu'il faut la connaitre et accepter ses règles à elle. Celui qui aime le couple peut passer son chemin, celui qui aime les weelhings sortie de virage aussi, non c'est une bête à part qui apporte son lot de sensations avec sa partie cycle en adéquation avec son fabuleux moteur. une machine qui provoque du plaisir, et c'est ça le principal dans ce monde bien terne. Souvent les gens se demande pourquoi un sept et demie et pas plus gros, parceque de toutes celles que j'ai eu, c'est celle qui me provoque le plus de plaisir, de sensations, et c'est ça qui est , je pense, le plus important. C'est la seule dont je ne me lasse pas et qui arrive toujours à donner le frisson lorsque je me prends pour findlay sur mes départemantales favorites.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

Pourquoi celle la plus qu'une autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi celle la plus qu'une autre   Pourquoi celle la plus qu'une autre EmptyDim 12 Juil - 21:05

je roule avec ce zx depuis peu et chaques ballades reste un vrais plaisir, kawa a sortie une de ces plus belles machines pour la route Basketball
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Pourquoi celle la plus qu'une autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi celle la plus qu'une autre   Pourquoi celle la plus qu'une autre EmptyLun 13 Juil - 15:17

toi .... t'es amoureux !! lol!

_________________
GPz 1100 B2 Pourquoi celle la plus qu'une autre Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi celle la plus qu'une autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi celle la plus qu'une autre   Pourquoi celle la plus qu'une autre EmptyDim 26 Juil - 11:51

On me permettra de répéter une nouvelle fois que ces motos sont très homogènes et étaient fort bien nées.

Le GPZ, L, est un poil moins pointu, et plus intuitif dans les petits coins.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pourquoi celle la plus qu'une autre P8122011Pourquoi celle la plus qu'une autre P5121910Pourquoi celle la plus qu'une autre P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Pourquoi celle la plus qu'une autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi celle la plus qu'une autre   Pourquoi celle la plus qu'une autre EmptyDim 26 Juil - 19:54

pour moi la meilleure c'est ma Z750E1 !! cheers cheers cheers

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Pourquoi celle la plus qu'une autre Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi celle la plus qu'une autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi celle la plus qu'une autre   Pourquoi celle la plus qu'une autre EmptyDim 26 Juil - 23:21

C'est en tout cas la plus légère.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pourquoi celle la plus qu'une autre P8122011Pourquoi celle la plus qu'une autre P5121910Pourquoi celle la plus qu'une autre P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

Pourquoi celle la plus qu'une autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi celle la plus qu'une autre   Pourquoi celle la plus qu'une autre EmptyDim 9 Aoû - 21:15

j'en ai la larme a l'oeil ! je viens de quitter la mienne ce matin, apres 3 semaines de restauration!
si vous aviez vu l'etat des vis , boulons, cablage et j'en passe ...
mais ceci est une autre histoire que je vais de ce pas vous raconter
la ou on raconte sa life !
au plaisir de te revoir toi et ta belle si tu passe dans mon coin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi celle la plus qu'une autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi celle la plus qu'une autre   Pourquoi celle la plus qu'une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi celle la plus qu'une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'attendais pas celle là !
» Je l'attendais pas celle là non plus
» Et celle là, elle est à qui ?
» leboncoin
» Et celle-là , je vous l'avais présenté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: