Parceque de toutes les motos que j'ai eu c'est la meilleure,
pas la plus puissante,
pas la plus grosse,
pas la plus efficace,
pas la plus stable,
pas la meilleure freineuse,
mais la plus joueuse, celle qui me procure les meilleures sensations. J'ai une confiance absolue dans cette machine, (et il en faut après un an de fauteuil). Je reviens de ballade sur mes petites routes favorites, je peux louper un freinage, pas de soucis freiner sur l'angle elle accepte, je peux visser la poignée en sortie de virage, pas de soucis elle ne me fera pas un coup de raquette, elle se conduit à l'instinct, pas la peine de piloter, simplement jouer avec elle comme elle aime jouer, dans les tours, toujours garder les 8 500 tours. C'est bel et bien une machine à sensations si peu qu'on la comprenne, elle prends les 200 de façon alerte dés qu'un bout droit apparait, me catapulte d'un virage à l'autre si je me donne la peine de la tenir dans ses tours préférés, bref une machine pour jouer. Le freinage est largement suffisant sur route, le moteur largement assez puissant, le seul bémol est qu'il faut la connaitre et accepter ses règles à elle. Celui qui aime le couple peut passer son chemin, celui qui aime les weelhings sortie de virage aussi, non c'est une bête à part qui apporte son lot de sensations avec sa partie cycle en adéquation avec son fabuleux moteur. une machine qui provoque du plaisir, et c'est ça le principal dans ce monde bien terne. Souvent les gens se demande pourquoi un sept et demie et pas plus gros, parceque de toutes celles que j'ai eu, c'est celle qui me provoque le plus de plaisir, de sensations, et c'est ça qui est , je pense, le plus important. C'est la seule dont je ne me lasse pas et qui arrive toujours à donner le frisson lorsque je me prends pour findlay sur mes départemantales favorites.