Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je l'attendais pas celle là !

Aller en bas 
+4
Paulo55
vroumz6
Savash'
JMZ1000
8 participants
AuteurMessage
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyDim 21 Juin - 19:31

Salut les jeunes !

Voyez un peu ce que mon vieux trafic vient de me débarquer à la porte Exclamation
Je vous dis même pas à combien il a négocié ce puzzle, c'est tout juste si y m'a pas ramené des sous avec, à sa place j'aurais honte Crying or Very sad
D'ailleurs, j'ai honte pour lui  . Embarassed


Je l'attendais pas celle là ! 00211
Je l'attendais pas celle là ! 00310


Je regarde les annonces chaque jour au cas ou ce genre de truc passerai à moins de 200k
Et c’est un mec qui est à 6k qui vient me demander de le débarrasser! La vie est pleine de surprises ...

Je me suis empressé dans un premier temps de monter cet ensemble intéressant sur ma F2
Hèy, pas mal du tout ...


Je l'attendais pas celle là ! 110
Je l'attendais pas celle là ! 211
Je l'attendais pas celle là ! 310
Je l'attendais pas celle là ! 410



Dernière édition par JMZ1000 le Ven 26 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyDim 21 Juin - 19:47

Voilà un puzzle qui tombe en de très bonne mains !

Bravo !

Pour le reste, tu vas en remonter une ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Je l'attendais pas celle là ! P8122011Je l'attendais pas celle là ! P5121910Je l'attendais pas celle là ! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyDim 21 Juin - 20:05

Est-ce qu'elle roule plus vite avec ces couleurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyDim 21 Juin - 20:11


Cette moto était destinée à être remontée avec soin, le cadre est repeint, les alus sont polis, elle est complète mais entièrement démontée.
Tout est classé, numéroté, repéré mais pour des raisons persos le gars abandonne le projet.

A la base c'est une C2 de 78 avec ses trois disques, c'est remontable, il faudra qd même investir un peu je vais pas remettre des pistons et de la distrib qui ont trainé dans des caisses j'vais étudié tout ça...

Je vais donc me retrouver avec deux 650, je pense que j'en vendrai une mais là commencent les choses compliquées quoi garder, quoi vendre ... Je l'attendais pas celle là ! 131989 scratch

vroumz6 a écrit:
Est-ce qu'elle roule plus vite avec ces couleurs ? Laughing

Toi t'es déjà au courant étant chez les cousins, aide moi dans mas dilemmes au lieu de te moquer ... Mad


Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyDim 21 Juin - 22:29

J'ai déjà fait un choix et même deux:
1: je garde la bleue et son gros moulbif mais avec l'habillage "Z1"
2: je garde la nouvelle ,son habillage et je lui colle des pistons genre kit 700 wiseco bounce çà a un coût mais çà marche fort!
3: je garde les 2 ....çà serait de la gourmandise le curé serait fâché Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyDim 21 Juin - 22:41

vroumz6 a écrit:
3: je garde les 2 ....çà serait de la gourmandise le curé serait fâché Twisted Evil lol!

Me connaissant, j'ai comme un pressentiment que ça pourrait effectivement finir comme cela, ça va dépendre du budget, j'ai déjà des frais à envisager impérativement sur ma L4 qui roule tous les jours en bon utilitaire, les 650 peuvent attendre surtout qu'y en a une qui marche maintenant avec un bel habit brown/orange.

Je réfléchis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyLun 22 Juin - 1:16

Elle pourrait faire sensation au WE 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyLun 22 Juin - 6:52

Paulo55 a écrit:
Elle pourrait faire sensation au WE 13 Wink

Mais elle n'aurait aucun mérite, elle a en fait peu de borne celle là depuis sa réfection. Evil or Very Mad
Une L5 qui fait un bruit épouvantable, qui pisse l'huile et qui en a plus 160.000, ça c'est du panache  Exclamation
Cela finirait en beauté le parcours de ce vénérable moteur avant sa renaissance surtout s'il me ramène et je suis bien certain qu'il peut le faire. Twisted Evil
Au pire, y a l'assistance ...

Pour ce défit et surtout pour revoir vos trombines de jeunes premiers, allé tu me comptes Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyLun 22 Juin - 8:51

Ton "bruit épouvantable" ça doit être ton tendeur distri qui tend mal la chaine. Tu le graisses et c'est fini.

Pour ce qui est de l'huile c'est facile à réparer il y a qu'à en remettre. 160000 elle est rôdée. On t'attend donc pour féter ça ! Je l'attendais pas celle là ! 987174

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Je l'attendais pas celle là ! P8122011Je l'attendais pas celle là ! P5121910Je l'attendais pas celle là ! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyLun 22 Juin - 9:15

Pour les suintements j'ai plus efficace ça s'appelle du sopalin, je l'imbibe, j'ouvre le bouchon et la remets dedans en rinçant Twisted Evil
Pour le bruit de caisse à clou au ralenti à froid c'est la primaire donc encore moins inquiétant.

Bien sur qu'elle peut l'faire même si c'est à Malo les bains, j'en ai aucun doute. pirat

A bientôt donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyLun 22 Juin - 19:07

JMZ1000 a écrit:
Pour les suintements j'ai plus efficace ça s'appelle du sopalin, je l'imbibe, j'ouvre le bouchon et la remets dedans en rinçant Twisted Evil
Pour le bruit de caisse à clou au ralenti à froid c'est la primaire donc encore moins inquiétant.

Bien sur qu'elle peut l'faire même si c'est à Malo les bains, j'en ai aucun doute. pirat

A bientôt donc cheers

drunken C'est une idée ça : Malo les bains Exclamation pour une prochaine fois , on leurs ferait visiter tout ch'Nord Pas de Calais et pis "la cloute" Je l'attendais pas celle là ! 956406
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyLun 22 Juin - 22:06

Pour la Cloute, faut se dépêcher car c'est à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
magic

magic


Nombre de messages : 236
Age : 67
Localisation : Saint Marcel lès Valence -26
Date d'inscription : 23/08/2011

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyMar 23 Juin - 10:48

Sympa l'habillage brown/orange, tu vas avoir l'impression de rouler sur une 900 JM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyMar 23 Juin - 17:33

B'jour

gisH2 a écrit:


drunken C'est une idée ça : Malo les bains Exclamation  pour une prochaine fois , on leurs ferait visiter tout ch'Nord Pas de Calais  et pis "la cloute" Je l'attendais pas celle là ! 956406

He! les gents du chnord, vous qui êtes de la bas, il faut nous en parler un peu plus de La Cloute, on dirait qu'il s'y passe pas mal ce choses sympa, et ce depuis pas mal de temps déjà.

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyMar 23 Juin - 17:36

JMZ1000 a écrit:
Salut les jeunes !

Voyez un peu ce que mon vieux trafic vient de me débarquer à la porte Exclamation
Je vous dis même pas à combien il a négocié ce puzzle, c'est tout juste si y m'a pas ramené des sous avec, La vie est pleine de surprises ...


Il est sympa ton vieux trafic de te faire de telles surprises, il sait te renifler des bonnes choses cheers cheers qui vont enchaîner de saines occupations.

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptyVen 26 Juin - 20:52

magic a écrit:
Sympa l'habillage brown/orange, tu vas avoir l'impression de rouler sur une 900 JM lol!

Salut Yvan, pour être honnête, j'aime autant voir même bien plus le plaisir de rouler en vraie z650 que l'impression de rouler en fausse 900 Wink
Je laisse volontiers ces vraies valeurs au grand capital ... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
magic

magic


Nombre de messages : 236
Age : 67
Localisation : Saint Marcel lès Valence -26
Date d'inscription : 23/08/2011

Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! EmptySam 27 Juin - 10:22

Salut Yvan, pour être honnête, j'aime autant voir même bien plus le plaisir de rouler en vraie z650 que l'impression de rouler en fausse 900 Wink
Je laisse volontiers ces vraies valeurs au grand capital ... Rolling Eyes

Pareil que toi JM, je préfère aussi ma petite 750 d'origine...qui fonctionne nickel maintenant Je l'attendais pas celle là ! 956406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'attendais pas celle là ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là !   Je l'attendais pas celle là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'attendais pas celle là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et celle là, elle est à qui ?
» Je l'attendais pas celle là non plus
» Pourquoi celle la plus qu'une autre
» leboncoin
» Et celle-là , je vous l'avais présenté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: