Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je l'attendais pas celle là non plus

Aller en bas 
+8
bruno du nord
gisH2
vroumz6
Paulo55
loic
Michel du 79
bloobaba
JMZ1000
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyJeu 13 Aoû - 20:00


Alors on va la faire en d'vinette mais vous connaissant ça durera pas longtemps.
Ça commence bien sur par un Z, ça finit par un 7 et y a k'1 truc au milieu, devinez KiKyé venu pointer sa gueule de requin bleu au milieu de mes rondes Question
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyJeu 13 Aoû - 20:02

Je me risquerai pour un ZR7 scratch
Pas beaucoup d'indice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyJeu 13 Aoû - 20:41


Ho, des indices y en avait bien suffisamment puisque fin limier que tu es, t'as trouvé du premier coup Je l'attendais pas celle là non plus 720

Bon encore un truc abracadabrantesque que j'expliquerai plus en détails, je la montre pas trop pour l'instant, la pauvre était remisée dans une grange ouverte, depuis 5 mois, encore une pitié de mon grand cœur, bien que plus récente (2004) elle sort pas de la famille les points communs sont innombrables avec la 750R et surtout avec la Zéphyr mais je l'ai essayé car elle est parfaitement roulante et...et ben c'est pas trop mon truc quand l’ guidon tourne et pas l’ phare j'aime pas ça ...  Mad


Je l'attendais pas celle là non plus Requin11
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyJeu 13 Aoû - 20:52

B'jour

Pour être puriste, c'est une ZR7S, ce n'est pas bien de tenter de pousser ses petits copains à l'erreur. Evil or Very Mad

Te voila du travail à venir, et nous des comptes rendus/reportages cheers

Elle vient en droite ligne des z 750 et zéphyrs

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyJeu 13 Aoû - 21:11


Bien vu Michel c'est bien une S, je suis en cours d'étude sur son "devenir" car fô calculer pour plein de raisons.
Si on parcours les pages du net il est difficile de trouver des commentaires négatif sur l'engin: Bonne à tout faire, rien à reprocher... etc.
Mais paradoxalement ça se vend au raz des trèfles ...

Cet exemplaire est cosmétiquement irréprochable à quelques détails près mais...
Tous les consommables sont à faire, kit chaine, pneus, batterie plaquettes, etc. on est presqu'au billet de 1000.
Le détail subsidiaire c'est qu'elle a 134000 réels.

Même si ces moteurs sont costauds, y a une réfection à prévoir et des ZR7 on en trouve à 2500 avec 40000 au compteur.
Bref, ou je fais les consommables et je largue à 1500 ou je fais tout et je garde, je réfléchis et vos commentaires sont bienvenus  Wink.

Pour info j'ai eu ça pour 200 boules ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyJeu 13 Aoû - 21:53

salut Jean-Marc , ce modèle présente bien. tu peux la transformer en ZR7 sans carénage! Wink

sur la photo il manque la selle !? elle n'est pas complète ou je me trompe ? Rolling Eyes

se lancer dans une restau va faire chauffer un peu le budget. lol!

après si tu as du temps cela peu s'étaler sur une année, elle n'est pas à une année d'arrêt près.. Je l'attendais pas celle là non plus 533134

déja la CG c'est des sous! lol!

donc RMT et part list pour démarrer! c'est un passe temps que j'aime bien finalement de mon côté!




_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Je l'attendais pas celle là non plus Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyJeu 13 Aoû - 22:08

Elle est complète, la selle est présente mais la housse est craquée je suis en train de la refaire, en plus la batterie est en charge.
J'aime bien aussi "refaire" mais nous sommes là sur un modèle particulier entre l'ancien et le nouveau et au guidon je suis pas "chez moi".

Virer le carénage j'y ai pensé mais ce n'est pas simple, il faut remettre en question tout l'avant, faire des modifs assez profondes, l' araignée de câblage, les compteurs, le phare tout est très différent et la ZR7 est plus coté en version S qu'en N (basique).


Dernière édition par JMZ1000 le Jeu 13 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyJeu 13 Aoû - 22:11

Vends la à la découpe. ⚰
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyJeu 13 Aoû - 22:14


C'est pas con, le cumul de vente en pièce serait intéressant mais ça me fait chier de disséquer une Kawa entière et tournante ... Evil or Very Mad
Autre détail, AMDM ne la prend pas en collec, normal me direz-vous mais elle coutera 140 boules à elle seule alors que je donne 160 en tout pour les 4 autres ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyJeu 13 Aoû - 23:00

bloobaba a écrit:
Vends la à la découpe. ⚰

ça serait dommage et au final, il te restera toujours quelque chose sur les bras qui finira à la benne dans quelques décennies après avoir été déplacé et rangé maintes et maintes fois (parole d'expert de la récup ! Je l'attendais pas celle là non plus 33547 )

Un engin pour tous les jours qu'on n'a pas peur de sortir même si le temps est incertain (surtout à 200 balles)
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 9:39

Pour l'assurance il faut comparer, de plus AMDM bosse parfois bizarrement, un exemple pour une zx 12 r 1er modèle, c'est un avion de chasse et c'est moderne mais de 2000, refusé en collec' par la mutuelle et vendue à un copain cette fois AMDM l'a prends en collec' du grand n'importe quoi! Bref fait jouer la concurrence et çà fait une bonne moto de "coursier".
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 10:46

Au final, je ne pourrai pas démonter une meule roulante pour la vendre en pièces détachées.
Ou la garder comme bonne à tout faire avec l'essentiel de l'entretien à se taper, ou la bazarder dans l'état.
Pour l'assurance, essayes chez rétro. Il prennent des véhicules de 9 ans en collection.

https://www.retro.fr/


Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 12:14


J'en suis également parfaitement incapable Exclamation No
Cette machine est dans un bel état de conservation esthétique, je vais finir la selle, donner un coup d'huile de coude et je ferais d'autres tofs plus détaillées.
En fait je la connais depuis longtemps et le gars aussi, j'avais fait une prorpo à 500 car y roulait plus, pu de sous, le RSA qui passe dans la bière, bref.

Y m'a appelé vendredi en disant "à 100€ c'est bon", chui allé la voir de plus près dans son réduit (tof ci dessous avec mon phone) et j'ai filé un billet de 200, y m'a regardé d'un air inquiet se demandant si "Gaby" allait lui prendre ce gros billet, Gaby, c'est l'patron du bar, bref no comment moore...



Je l'attendais pas celle là non plus 20200810
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 12:52

Bah, au moins tu n'auras pas profité de la situation. Certains auraient été moins scrupuleux.
Mais bon, tu aurais quand même pu faire de la monnaie.
Le bifton de 200 boules ne va pas faire long feu. drunken
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 13:22

Ce que j'en dit c'est que vu la selle la bière donne des gaz.... Je l'attendais pas celle là non plus 659446
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 13:25


En fait quand il m'a appelé, il était de la même couleur que la moto.
Le lendemain, y m'a regardé d'un air suppliant "Hier je t'ai dis 100 mais bon quand même..."
Je suis scrupuleux et même un peu trop, c'est pour ça que chui pas riche et j'en suis bien content. Twisted Evil

vroumz6 a écrit:
Ce que j'en dit c'est que vu la selle la bière donne des gaz.... Je l'attendais pas celle là non plus 659446

C'est aussi qu'avec ses 120 kg pour 1m70 et sa grossesse de 9 mois il avait du mal à atteindre le guidon.
Attention je ne me moque pas c'est pas le mauvais bougre mais j'y peux rien et Gaby non plus ... Je l'attendais pas celle là non plus 224646


Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 14:28

JMZ1000 a écrit:

En fait quand il m'a appelé, il était de la même couleur que la moto.
Le lendemain, y m'a regardé d'un air suppliant "Hier je t'ai dis 100 mais bon quand même..."
Je suis scrupuleux et même un peu trop, c'est pour ça que chui pas riche et j'en suis bien content. Twisted Evil

vroumz6 a écrit:
Ce que j'en dit c'est que vu la selle la bière donne des gaz.... Je l'attendais pas celle là non plus 659446

C'est aussi qu'avec ses 120 kg pour 1m70 et sa grossesse de 9 mois il avait du mal à atteindre le guidon.
Attention je ne me moque pas c'est pas le mauvais bougre mais j'y peux rien et Gaby non plus ... Je l'attendais pas celle là non plus 224646

cheers Y faut quand même faire gaffe quand on file du pognon Exclamation
Quand j'ai payé le CBX au gars près de chez toi , ben y'a pas survécu longtemps après Je l'attendais pas celle là non plus 224646
Mais bon , on y peut rien No
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 17:11

gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:

En fait quand il m'a appelé, il était de la même couleur que la moto.
Le lendemain, y m'a regardé d'un air suppliant "Hier je t'ai dis 100 mais bon quand même..."
Je suis scrupuleux et même un peu trop, c'est pour ça que chui pas riche et j'en suis bien content. Twisted Evil

vroumz6 a écrit:
Ce que j'en dit c'est que vu la selle la bière donne des gaz.... Je l'attendais pas celle là non plus 659446

C'est aussi qu'avec ses 120 kg pour 1m70 et sa grossesse de 9 mois il avait du mal à atteindre le guidon.
Attention je ne me moque pas c'est pas le mauvais bougre mais j'y peux rien et Gaby non plus ... Je l'attendais pas celle là non plus 224646

cheers  Y faut quand même faire gaffe quand on file du pognon Exclamation
Quand j'ai payé le CBX au gars près de chez toi , ben y'a pas survécu longtemps après Je l'attendais pas celle là non plus 224646
Mais bon , on y peut rien No

Tu aurais dû faire un viager avec la Honda 6 Je l'attendais pas celle là non plus 533134
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 19:52

trouves une bécane en rsv pour prélever toutes les pièces dont tu as besoin

Tu as LBC ou fer démolition Ref: 32712
Ref: 42302 se sont des exemples malheureusement pas des zr7 mais tu en trouves à ces prix


Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 20:09


Tu parles de quelles pièces Bruno ? Je l'attendais pas celle là non plus 131989
Pour tout ce qui est consommable que je la garde ou pas je vais pas mettre des trucs d'occaZ et pour le reste elle est complète. Je l'attendais pas celle là non plus 224646
Ha, peut-être un berling avec moins de bornes, c'est pas con j'vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 20:41

Un moteur de 750 Turbo 😬
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 20:50


Ouais, moi qui voulais m'racheter un scout 125 pour l'hiver, ça fait beaucoup de questions tout ça ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 21:33

Le scoot' 125 j'ai ,si tu es kamikaze....
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 22:30


J'ai déjà gouté, j'aime bien, je regrette d'avoir vendu
Ca sert à rien de faire chauffer plus de 125cc pour aller au lidl d'à coté!
Y a des coffres partout, c'est impeK ! KamikaZe  ? Ouais, quelque part c'est pas faut non plus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus EmptyVen 14 Aoû - 22:53

tu peux trouver un moteur sur une épave pour pas cher ,perso j'ai acheté sur lbc un bloc cylindre de zr7 20000 km pour 30 € livré avec pistons ,axes ,et écrous de culasse ...

pour tous les consommables rien que du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'attendais pas celle là non plus Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'attendais pas celle là non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et celle là, elle est à qui ?
» Je l'attendais pas celle là !
» Pourquoi celle la plus qu'une autre
» leboncoin
» Et celle-là , je vous l'avais présenté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: