Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je l'attendais pas celle là non plus

Aller en bas 
+8
bruno du nord
gisH2
vroumz6
Paulo55
loic
Michel du 79
bloobaba
JMZ1000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:58

Le scoot' en ville faut admettre il y a rien de mieux, kamikaze c'est pour rouler sur le mien, pas mal de choses fonctionnent ou pas selon la T° Laughing il a presque une gueule de rat's bike mais il me traine dans les coins les plus craignos du 9.3!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:36


Bon, après réflexion, j'ai pas trop envie de me lancer dans la remise en état du pt'it requin bleu.
J'essaye cette solution pour commencer, si ça mord tant mieux mais je crains les propositions fantaisistes, on verra bien.

https://www.leboncoin.fr/motos/1833520279.htm/

Y a quelques fautes mais on peut plus vérifier l'annonce comme avant, ça part de suite Exclamation Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 306281
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:08

C'est un ZR7S ou si on préfère un L8 (les initiés comprendront)

Elle a une carte grise en règle ta bleue ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 P8122011Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 P5121910Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:57


Salut Christophe, oui elle est parfaitement clean de ce coté, j'ai le carton et l'acte de vente à mon nom, en bonne et due forme.
C'est une 2004 le dernier modèle sorti de chez kawa avec une mécanique née en 1976 sur nos z650 soit 28 ans de règne de ce bloc.
C'est pas rien, je sais mais ça fait pas tout non plus.

Encore aujourd’hui, il est quasi impossible de trouver des témoignages négatif sur l'engin et pourtant, ça vaut que dalle ... Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 224646
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:47

J'ai conduit un ZR7 il y a une douzaine d'années c'est une moto sympa. Un peu plus lourde et sérieuse que le Zéphyr. En version S elle doit être homogène.

J'avais à l'époque un 1200 bandit et mon L4 j'avais trouvé le ZR7 très poli on dira. Bien entre les deux.

Avec mes différents 750 c'est à mettre un jour dans le garage mais ne vaut il pas mieux en trouver une moins bornée ?

134000 km comme tu le sais c'est à la fois beaucoup et pas énorme, si elle a été un minimum suivie. Si elle ferraille pas trop et qu'elle bouffe pas trop d'huile (on va dire pas plus d'un litre aux mille en la limitant pas trop en régime) elle peut tenir comme ça encore longtemps. J'aurais fait pareil que toi pour cette somme.

Dans le même genre de démarche on m'a filé un FJ 1100 libre de 1984 d'environ 95000 km, voici 4 ans, avec les différents aléas oui on arrive à 1000 boules. Le gars avait fait la chaine de distri, la commande embrayage, deux points faibles du modèle. Moi j'ai eu un CDI et un joint de couvre act, plus des pneus... de la cosmétique minimale...


mais c'est un FJ 1100 et même s'il est loin d'être parfait il marche encore bien !



Hélas j'ai pas de scooter à te proposer lol!

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 P8122011Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 P5121910Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 3:01

Savash' a écrit:
ne vaut il pas mieux en trouver une moins bornée ?
Hélas j'ai pas de scooter à te proposer

On peut pas vraiment dire que je l'ai trouvé car je ne l'ai pas vraiment cherché, c'est elle qui m'a supplié du fond de sa grange "prends moi prends moi" Smile
J'ai un trop grand cœur, je pouvais pas laissé passer ça, bon il est un fait que je n'aurais pas craqué pour n'importe quoi, ça reste dans la famille.

Pour le scout, c'est anecdotique si quelqu'un en veut comme ça ou avec un minimum de consommables remplacés pour la sécuriser, cela peut se discuter, on verra bien.
J'ai eu quelques chiants qui ont répondu à l'annonce et que j'ai courtoisement remballé, je ne veux pas mendier pour qu'on m'en débarrasse.
La remettre en état et la garder n'est pas encore exclu, je sais faire, chui pas pressé et l'investissement n'est pas abyssale. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:25

C'est une moto sans histoires, c'est sympa aussi.

En tout cas au forum ça passe ! cheers

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 P8122011Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 P5121910Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:02

Tu peux la remettre sur la route à vil prix encore ce matin sur LBC tu as en kit embrayage neuf pour pas cher ,elle a des bornes c'est vrai mais tu connais ces bécanes sur le bout des doigts ,elles sont capable de bien plus .
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:14


Ben voilà l'annonce d'échange LBC à porté ses fruits, un gars s'est proposé pour me reprendre la Zr7 contre un 500 Aprilia Atlantic en panne !
Il était content et moi encore plus quand on sait à combien j'ai touché cette Kawa, j'ai presque honte ... Embarassed


Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 125
Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 220


Bon j'ai dépanné, un truc de dingue le fil HT coupé à l'entrée de la bobine, temps de recherche = 5 minutes, bref ensuite j'ai essayé l'engin mais attention !
Je n'avais jamais gouté à ces maxi-scout, il faut exorciser tout de la moto dans sa tête et s'adapter à l'inadaptable. What a Face
D'abord, ne pas se fier au compte tours, on passe pas de vitesse mais ce truc prend 40 km/h tous les 1000 tours avec un son qui varie à peine.

C'est lorsqu'on se rend compte que le vent fait plus de bruit qu'au début qu'on s'aperçoit qu'on est à 140 à 3500 tr dans une aglo ... pale
Je m'y ferais et lui se fera à moi, je pense qu'on s'entendra bien Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:18

B'jour

Il a l'air "BÔ" cheers

En lieu et place de la 600 diversion, j'ai longtemps hésité pour un maxi scoot afin d'avoir un peu plus de protection contre les intempéries.

Les scoots ont fait des progrès par rapport aux Vespa et Lambretta de ma jeunesse où je les avais classé comme gentils petits utilitaires, mais assez "casses geules" ils avaient une vrai boite de vitesse avec la commande par la rotation de la poignée coté embrayage

Je t'en souhaite un bon usage

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:20


Zalut ,

Mon pov' JM , mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? ? ?

Un tupperware passé au micro-ondes ?  Shocked

J'espère au moins que c'est pratique , parce que coté esthétique … Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 551959

Pleure pas si on te jète des pierres lol!

Échanger une belle petite machine contre … "çà" …  pale

Phil Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:36

Pardon d'ainsi te décevoir mon bon Phil mais je pense à l'avenir et je me vois mieux là dessus dans vintg ans que sur une Zr7.
J'y mettrais des tits Z' autocollants verts ici ou là et chui sûr que mon tupperware micro-ondé gagnera dans ton estime Exclamation Twisted Evil Wink

Et tu sais quoi, y a même la radio là dessus, je me cale sur nostalgie et j'roule sur du Daniel Guichard ... c'est ça la tendresse mon vieux ... Laughing


Dernière édition par JMZ1000 le Sam 26 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:39

houla JMZ Shocked  , que se passe t-il c'est quoi cette horreur!!....

c'est quoi au final cette démarche! scratch

tu te prépare à l'ehpad de demain

https://www.capretraite.fr/blog/actualites/lehpad-de-demain-lieu-de-vie-ouvert-cite/

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 6:24



C'est un délire d'utilité donc une démarche raisonnable, j'ai pas de bagnole parce que j'en veux pas, je roule donc en deux roues toute l'année.
J'ai plus envie de sortir mes kawas quand y pleut ou ki caille pour faire 3 ou 4 bornes mais plutôt de les bichonner un peu l'hiver.
J'avais gouté au scout 125 quelques mois ça m'avais bien plu, c'est dispo-immédiat, ça démarre de suite sans merder une plombe pour chauffer et y a des coffres partout.

Sur la ZR7 y avait du taf, pas trop envie d’investir temps et sous là dessus, elle ne m'aurait servit à rien, c'est pas mon style de byke, ça se vend une misère même en bon ordre de marche, c'était loin d'être le cas d’où l'idée de cette annonce d'échange que je considère plutôt comme un coup de maître vu l'état du scout et ce que m'avait couté l'autre.
Dans cet état cet Aprilia s'affiche encore facilement à plus de 2000.
Quand j'ai entendu les motivations. du gars à s'en débarrasser, je suis bien vite allé voir ça à 40 bornes avec mon trafic et la Kawa dedans.

Voilà bande de médisants, ça vous va comme détail ? Il est plutôt louable de préserver un cheptel de belles pour user un bout de plastic qui craint pas les intempéries, vous devriez m'en féliciter... Mad


Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 8:54

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 956406 Jolie coup M'Sieur JM ! Un maxi scoot à ce prix là , c'est que du bonheur !
Beaucoup plus adapté à l'usage que tu en fais que cette ZR7 .......
Bon , je me foutrai un peu de ta gueule quand on ira boire une mousse en ville , toi en scoot et moi en Z1 , surtout en se garant devant la terrasse des bistros Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 33547
Moins rigolo quand tu vas me mettre un boulevard dans la circulation d'Aubenas Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 695588
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 9:53

Vous moquez pas, ça aurait pû être un scoot Hondtruc.
Ca fait petit pig échappé de la ferme quand même. Faut le peindre en rose.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 9:58

Un petit pig de 200kg quand même, y a de quoi bouffer
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:20

Je comprend ta démarche , on m'a donné un 125 piaggio auquel j'ai mis une batterie,un pneu av ,une bougie et un joint de pot, je l'utilise en ville et ceux qui ont essayé ce genre d'engin dans ces conditions sont unanimes....il n'y a pas mieux Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 449995
La conso est ridicule,il dort dehors sous une housse lid.l ,je vais régulièrement à côté d'où ont eu lieu les émeutes de 2005 et pas de souci je retrouve l'engin garé à sa place, un Z j'imagine même pas.
Par contre les lombaires préfèrent une vraie moto.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:02

B'jour

JMZ1000 a écrit:
Pardon d'ainsi te décevoir mon bon Phil mais je pense à l'avenir et je me vois mieux là dessus dans vintg ans que sur une Zr7.
J'y mettrais des tits Z' autocollants verts ici ou là et chui sûr que mon tupperware micro-ondé gagnera dans ton estime Exclamation Twisted Evil Wink

Et tu sais quoi, y a même la radio là dessus, je me cale sur nostalgie et j'roule sur du Daniel Guichard ... c'est ça la tendresse mon vieux ... Laughing

Ah, dans ce cas, s'il y a la radio!...

JMZ1000 a écrit:
Pardon d'ainsi te décevoir mon bon Phil mais je pense à l'avenir et je me vois mieux là dessus dans vintg ans que sur une Zr7.

Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu ni me faire Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 326582 mais avant que vingt ans ne passent, il y a des motos de débutants, bien modestes c'est vrai, mais qui dans leur domaine font pas trop mal le travail qui leur est demandé, j'ai presque réussi à vous suivre avec la t'ite 600 div lors du dernier WE, mais cela ne venait pas que de la mobylette, même que je n'ai pas eu mal au dos, pourtant celui ci, à mesure que le temps passe, est devenu très exigeant, c'est ce que je craignais le plus en quittant la GT.

Mais comme je l'ai dit plus haut, avant d'acheter la div, j'ai étudié sérieusement l'option scoot de 400 à 650 cc  Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 533134
Ce sera peut être pour plus tard, dans 10 ans  lol!

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:12

Michel du 79 a écrit:
j'ai étudié sérieusement l'option scoot de 400 à 650 Ce sera peut être pour plus tard, dans 10 ans

Heuu, gaffe quand même, les manœuvres à l'arrêt sont plus musclées qu'avec le 125 Yam Téos Twisted Evil
Sinon ce gros mono émet un son plutôt agréable de 500XT avec ce pot "Leovince 4 Road"

PKRT a écrit:
Mon pov' JM , mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? ? ? Un tupperware passé au micro-ondes ?  Shocked

Je comprends l'horreur de notre Phil qui a une Kawa verte réglée pour chaque saison et chaque condition météo, son effroi me fait Z'amicalement sourire.
Son inconditionnalité est sans faille, la mienne est de plusieurs degrés inférieure ...  Wink
Quand à notre Loïc, il gagnerait surement et souvent du temps dans sa jolie capitale avec ce type d'engin sans craindre d'abimer ses anciennes.





Dernière édition par JMZ1000 le Dim 27 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:50

Attention quand même au scoot en RP, il y a des cinglés pas toujours faciles à éviter qui sont eux aussi en scoot' affraid
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:00

Certes mais ceux là, faut y faire gaffe quel que soit le véhicule qu'on a. Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 224646
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:48

JMZ1000 a écrit:
Certes mais ceux là, faut y faire gaffe quel que soit le véhicule qu'on a. Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 224646
Oui mais il y en a tant...
Je ne t'ai pas proposé mon os(125 beverly) bien trop cuit pour un échange, je suis content pour toi, tu va économiser les belles Z et les sortir à bon escient (pour le plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:11

bel échange Jean Marc !!

tu fais gaffe à pas le sortir le jour des poubelles "pourrait avoir confusion" Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:54


T'é qu'un tiot con ti Laughing
T’inquiète, si je la laisse sur nostalgie avec Daniel Guichard en boucle, même les boueux la prendrons pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attendais pas celle là non plus   Je l'attendais pas celle là non plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'attendais pas celle là non plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et celle là, elle est à qui ?
» Je l'attendais pas celle là !
» Pourquoi celle la plus qu'une autre
» leboncoin
» Et celle-là , je vous l'avais présenté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: