Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu dans le monde des Kawa à air!

Aller en bas 
+10
Zed
vroumz6
PKRT
Titietgromono
JIJI
Savash'
Alain 94
vf12
loic
Jojonoland
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Kawa à air!   Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:10

'lut ,

Bien dit..........j'aurai pas fait mieux......

Sauvons les ZZZZZZZ.........! ! ! ! !

Phil Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Jojonoland




Nombre de messages : 25
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/05/2013

Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Kawa à air!   Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 1:31

J'ai rien contre les puristes, au contraire! C'est vous qui faites perdurer ces motos !!!
Sur mon projet au départ ,c'était une restauration à l'origine...
Moto pas chère à l'achat , économique et surtout un plaisir de conduire! un vrai vélo pour son poids...
Bon c'est vrai c'est vraiment pas la plus belle des Z ...
J'ai acheté un peu foufou la moto , j'ai pas trop regardé mais j'aurai dû...
Exemples :
Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 <a href=Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 Img_0610" />
Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 <a href=Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 Img_0611" />
Bon c'est vrai après coup , c'était la faiblesse de cette version.
Le cadre était fendu sur la partie avant aussi. L'attache du réservoir ressoudé , euh collé ??? du coup réservoir percé et peinture abîmée...
Numéro cadre moteur non correspondant... Électricité trafiquée...  bref je me suis fait avoir comme un jeuno!
Du coup, très dégouté de l'état de la moto et surtout le cadre cassé, Je me suis lancé dans une personnalisation épurée.
Une moto au goût d'aujourd'hui...c'est la mode Wink
Et personnellement j'aime beaucoup , quand c'est bien fait, bien sur!!!
Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojonoland




Nombre de messages : 25
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/05/2013

Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Kawa à air!   Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 1:50

Salut ruzboutou!

Tu as tout compris ! C'est exactement ce que j'aimerai , un réservoir en "goutte d'eau" très seventies Very Happy 

J'ai vu une annonce sur leboncoin , un réservoir de Z400 , pas trop loin de chez moi.

Faut que j'aille voir...

Mais le KZ E est pas mal non plus! Wink

Il me reste ça ( réservoir ) et un bon réglage carbu...

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à démarrer à froid mais à chaud nickel ?! réglage d'origine 2 tours de richesse , aiguille au 3eme cran , gicleur 110 gicleur ralentie , euh j'ai plus le chiffre en tête mais c'est d'origine aussi. Je vais partir sur un gicleur principal de 125 à cause des cornets Greenair... et silencieux un peu plus libre...

De toute façon faut que je démonte la rampe pour un nettoyage en profondeur , il y a un cylindre qui ne donne pas et pourtant il y a de l'allumage. Ça doit être une merde qui bouche un gicleur.

Avez vous une référence pour les joints toriques des bouchons des gicleurs de ralentie ?

Bref je sens que je vais m'amuser... restaurer à l'origine c'est plus facile ! quand on modifie , c'est beaucoup plus dur! ( pour la carburation )
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Kawa à air!   Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 8:58

Oui, tes soucis proviennent à coup sûr de la rampe.

Effectivement, là, ça se comprend davantage. Et puis je répète des GT il en reste pas mal.

Si ça peut te consoler, numéros moteurs et cadres ne correspondent pas sur les Kawa. Par contre, vérifie bien à quelle série de moteur tu as affaire, celle avec ICC (GT 82/83) ou celle avec cdi (suivantes). Ca peut servir pour l'alternateur dont le rotor diffère légèrement.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 P8122011Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 P5121910Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Jojonoland




Nombre de messages : 25
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/05/2013

Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Kawa à air!   Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:09

Je vais regarder ça ce soir! merci pour l'info Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Kawa à air!   Nouveau venu dans le monde des Kawa à air! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu dans le monde des Kawa à air!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu en ST
» nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: