Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

le moteur s'arrete subitement quand je roule

+2
vf12
cosbyKZ550
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'

le moteur s'arrete  subitement quand je roule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur s'arrete subitement quand je roule    le moteur s'arrete  subitement quand je roule  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:00

Non, ça ne marche comme ça.

As tu oui ou non un jeu de cales d'épaisseur ? Si tu n'en as pas tu ne peux pas régler correctement tes jeux de fonctionnement toi même.

Il te faut aussi la revue technique n° 42 (éditions E.T.A.I ) qui indique parfaitement le protocole à suivre. Ou alors la lire attentivement.

Tu ne peux avoir l'epaisseur de la cale nécessaire (qui doit être placée sous le poussoir de la soupape, donc il faut déposer les arbres à came) si tu ne mesures pas le jeu. Cela dépend du jeu mesuré et de la cale en place.

Si tu as un jeu nul (aucun jeu) , il faut déposer l'act, enlever le poussoir, sortir la cale, la mesurer et en mettre une de 0.2 mm moins épaisse.
Ces cales se trouvent sur ebay ou chez kawa. Ce sont des cales pour KZ 750/650/550/400. mais il te faut la bonne épaisseur.

Je vais te dire : c'est une opération délicate, où il est très facile de tout foirer. Je te consielle de te tourner vers un mécano qui saché régler un jeu aux soupapes par pastilles d'épaisseurs. c'est le même système sur les voitures, telles que les 405 (j'en ai eu une) mais sur une moto, ça bouge alors que sur une voiture ça bouge pas.

Bon courage.

PS oublie les segments, c'est pas la peine de tout redémonter si la moto roule.

https://z750.1fr1.net
cosbyKZ550

cosbyKZ550

le moteur s'arrete  subitement quand je roule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur s'arrete subitement quand je roule    le moteur s'arrete  subitement quand je roule  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 6:31

Savashié a écrit:
Non, ça ne marche comme ça.

As tu oui ou non un jeu de cales d'épaisseur ? Si tu n'en as pas tu ne peux pas régler correctement tes jeux de fonctionnement toi même.

Il te faut aussi la revue technique n° 42 (éditions E.T.A.I ) qui indique parfaitement le protocole à suivre. Ou alors la lire attentivement.

Tu ne peux avoir l'epaisseur de la cale nécessaire (qui doit être placée sous le poussoir de la soupape, donc il faut déposer les arbres à came) si tu ne mesures pas le jeu. Cela dépend du jeu mesuré et de la cale en place.

Si tu as un jeu nul (aucun jeu) , il faut déposer l'act, enlever le poussoir, sortir la cale, la mesurer et en mettre une de 0.2 mm moins épaisse.
Ces cales se trouvent sur ebay ou chez kawa. Ce sont des cales pour KZ 750/650/550/400. mais il te faut la bonne épaisseur.

Je vais te dire : c'est une opération délicate, où il est très facile de tout foirer. Je te consielle de te tourner vers un mécano qui saché régler un jeu aux soupapes par pastilles d'épaisseurs. c'est le même système sur les voitures, telles que les 405 (j'en ai eu une) mais sur une moto, ça bouge alors que sur une voiture ça bouge pas.

Bon courage.

merci bocoup pour tous je te dirai a la fin

PS oublie les segments, c'est pas la peine de tout redémonter si la moto roule.
Revenir en haut Aller en bas

le moteur s'arrete subitement quand je roule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2