Non, ça ne marche comme ça.
As tu oui ou non un jeu de cales d'épaisseur ? Si tu n'en as pas tu ne peux pas régler correctement tes jeux de fonctionnement toi même.
Il te faut aussi la revue technique n° 42 (éditions E.T.A.I ) qui indique parfaitement le protocole à suivre. Ou alors la lire attentivement.
Tu ne peux avoir l'epaisseur de la cale nécessaire (qui doit être placée sous le poussoir de la soupape, donc il faut déposer les arbres à came) si tu ne mesures pas le jeu. Cela dépend du jeu mesuré et de la cale en place.
Si tu as un jeu nul (aucun jeu) , il faut déposer l'act, enlever le poussoir, sortir la cale, la mesurer et en mettre une de 0.2 mm moins épaisse.
Ces cales se trouvent sur ebay ou chez kawa. Ce sont des cales pour KZ 750/650/550/400. mais il te faut la bonne épaisseur.
Je vais te dire : c'est une opération délicate, où il est très facile de tout foirer. Je te consielle de te tourner vers un mécano qui saché régler un jeu aux soupapes par pastilles d'épaisseurs. c'est le même système sur les voitures, telles que les 405 (j'en ai eu une) mais sur une moto, ça bouge alors que sur une voiture ça bouge pas.
Bon courage.
PS oublie les segments, c'est pas la peine de tout redémonter si la moto roule.