| Tranches de vie ... | |
|
+46bloobaba mkl67 nono jd etienne57 GILISASIM Tomcat67 Alain 94 kelt FORT gisH2 paulo dulac Dimble bruno du nord Frank Jeep BiPZ pointpoint philou55 guerric4567 jdr camshaft groopi70 kawette tooffy rsvgaz thomas "hùg" Bill Zed Paco 57 maxangel El Mancho algo_38 ruzboutou el comodore JMZ1000 Paulo55 erak jano Savash' PKRT Titietgromono Michel du 79 loic vroumz6 vf12 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vroumz6
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 24 Aoû - 21:35 | |
| ok, çà m'étonnait du Paulo qu'il soit ....pas bien équipé Merci de la précision. | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 24 Aoû - 22:53 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
- vroumz6 a écrit:
- Pas surpris pour l'eau dans tes pompes...c'est plutôt un modèle pour aller se baigner
Juste un t'ite précision, c'était au retour de la rencontre annuelle où, sur son parcours, l'ami Paulo est passé sous un nuage sans fond , et pour les chaussures, en bon saint Maritain, Paulo avait prêté ses bonne chaussures à un ami qui lui, était venu le rejoindre chez Paulo en wature, et ayant oublié ses pompes, se trouvait en chaussures de ville, si bien qu'au retour Paulo a du vidanger ses chaussures du moment
Woily voila un bout de l'histoire
A + c 'est moi qui avait pris les bottes a didier pas etanche non plus sur le chemin du retour _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5399 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 24 Aoû - 23:34 | |
| Là, j'ai mes bottes et pas mes mocassins Bering mais y a rien à f...e, au bout de 300 bornes de flotte, ça fini par passer, même au travers de la combine de pluie Lundi 24, pas de pluie qu'ils disaient, en fait de l'eau jusqu'à Roanne, mais je vais vers le beau (ou du moins le moins moche ça commence à grimper, je sens que ça va devenir rigolo, surtout qu'il ne pleut plus, que la route est sèche et que j'ai tombé la combine. Col du Bouchet, Saint just en Chevalet, Noirétable.. Olliergues, Arlanc, la Chaise Dieu, chateau de Polignac, le Puy en Velay Ensuite, les départementales direction le Haut Allier et les gorges, Bains, Monistrol d'Allier Les paysages sont magnifiques, mais ça se mérire, j'ai pris des routes le long de l'Allier où je devais serrer dans l'herbe quand je croisais une voiture Prades et les orgues basaltiques Voilà pour aujourd'hui, peu de kms (250 en dehors des grands axes) mais dans ces paysages, avec les arrêts photos le temps passe vite Demain direction Brioude, Garabit et les gorges de la Truyères puis Chaudes Aigues et l'Aubrac, ça va encore tourner et tourner et tourner et ...... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 24 Aoû - 23:41 | |
| T'es passé sur le World exit... Tu reconnaîtras. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5399 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 24 Aoû - 23:45 | |
| - Savashié a écrit:
- T'es passé sur le World exit...
Tu reconnaîtras. je m'en doutais un peu j'ai de la famille à côté de Vertolay (Job), mais ils n'étaient pas là | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 25 Aoû - 18:36 | |
| eh oui mon Paulo , j ai reconnu le chopper SR j étais avec le C25 et Madame , et je lui dis " tiens regarde la vieille Kawa, merde une Sr ca se trouve , vu la route , c est le Paulo qui part en vacances !!!" bon soleil quand même poto | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 25 Aoû - 23:34 | |
| ça s'annonce bien au départ ce matin : première partie de journée : La Voulte, Brioude vieille, les hauts plateaux du Cantal, Ruyne en Margerie, Garabit, les gorges de la Truyère et Chaudes aigues. ça tournicote pas mal 2 ème partie de journée, le barrage de Sarran, Mur de Barrez, Entraygues par les gorges de la Truyère,la vallée du Lot vers l'aval et boucle par Conques, de nouveau Entraygues et la vallée du Lot vers l'amont. les bords du Lot le même vu d'en haut le pont au fond à gauche, c'est celui 3 photos au dessus Un petit logis de France sympa au bord du Lot, soirée gastronomique et dodo car j'ai les bras et les poignets en compote (340 kms de virages ça vous tue un bonhomme !). Demain Rodez, le Tarn, Millau et les gorges du Tarn en remontant vers Mende. ça va encore tournicoter sévère | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 26 Aoû - 8:40 | |
| B'jour Que du "BÔ", profite "z' en bien et merci de nous faire partager ces quelques zimages A demain pour une nouvelle série Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 26 Aoû - 9:03 | |
| Super balade Et 'ça va bien continuer _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 26 Aoû - 9:12 | |
| Le mulet tourne parfaitement jusque là. Même pas besoin d'une rondelle chez JM 😆 | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| |
| |
Paco 57
Nombre de messages : 495 Localisation : Hettange-Grande 57330 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 26 Aoû - 22:10 | |
| Heureux que tu ai trouvé le beau temps ! En tous cas, la France est belle. Merci de nous faire voyager.
hasta la vista | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 26 Aoû - 23:47 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Tu passes plus de temps sur l'iphone que sur la selle ou tu fais les deux en même temps Je teste le kit mains libres pour 2 roues Je serai par chez toi demain fin d'aprèm comme prévu Bon, allez, c'est pas le tout, mais quand faut y aller, faut y aller. Première étape, rallier Millau par les gorges du Lot puis le Tarn Tout est rechargé et la météo est au beau fixe La vallée du Lot vue du bas et vue du haut (sainte Eulalie d'Olt) Je ne voulais pas prendre les nationales, j'ai donc fait du saute-mouton par dessus les crêtes pour rejoindre le Tarn, par des routes (enfin si on peut appeler ça des routes) que même Mappy y connait pas Le village de Coussergues le lac de Pareloup Le lac de Villefranche de Panat Et enfin je rejoins le Tarn sur les hauts d'un village qui se nomme Le Truel Et là, la rigolade commence, 14 kilomètres de descente comme ça Mais en bas, ça vaut le coup. Le site du Pouget Le barrage de Pinet et on remonte et on redescend : Peyre et soudain au détour d'un virage On se sent quand même tout petit quand on est dessous Deuxième partie de la journée, les gorges du Tarn Saint Chély Sainte Enimie Castelbouc Ispagnac - Quézac, sortie des gorges du Tarn, vue du bas Et vue du haut, quelques lacets plus loin Une fois en haut, c'est les Causses, y a rien à des kilomètres à la ronde Et bien sûr, il faut redescendre sur Mende Et comme on est descendu, il faut bien remonter, direction le Bleymard Le mont Lozère en arrière plan Bon ben me voilà arrivé, 330 bornes aujourd'hui, plus souvent à 45° qu'à la verticale. Demain Cévennes - Ardèche Bonne nuit | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 27 Aoû - 10:17 | |
| C'est chouette !! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Dimble
| |
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 27 Aoû - 16:43 | |
| Pas mal de routes qui me sont familières. Et apparemment c'est pas fini ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 27 Aoû - 22:31 | |
| superbe Road trip _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 27 Aoû - 22:36 | |
| Il vient juste de partir d'ici le Paulo, il à pas voulu coucher car demain debout 5 h Il a eu droit au barbeuc et même eu l'occaZ de faire un essai de Vmax. Son hôtel étant à 500 m, y doit être en train de faire le compte rendu du jour qui ne saurait tarder . . . | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 27 Aoû - 23:19 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Il vient juste de partir d'ici le Paulo, il à pas voulu coucher car demain debout 5 h Il a eu droit au barbeuc et même eu l'occaZ de faire un essai de Vmax. Son hôtel étant à 500 m, y doit être en train de faire le compte rendu du jour qui ne saurait tarder . . . ça arrive, ça arrive, le temps de finir de numériser les photos chez mon hébergeur favori Merci pour le barbec JM (et aussi pour l'essai du Vmax, ça ne s'oubliera pas de sitôt ) | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 28 Aoû - 0:08 | |
| Alors voilà le déroulé de la journée : Départ vers 9h30, je confirme qu'il y a bien un relais motard en bas et donc comme d'hab, on descend, direction Villefort et son lac (artificiel, merci qui ?) Arrivé à Villefort je cherche désespérément une pompe et là le garagiste du coin m'informe qu'il n'y en a plus, la seule qui était dans une superette "contact" a fermé, cette supérette ayant été boycottée par les ayatollas des produits du terroir. Résultat, la plus proche est à 23 kms aux VANS. Donc pour me donner un avant goût du WE8, j'ai fais les 23 kms sur la réserve et sur le filet de gaz à 3000 tours. C'était juste mais j'y suis arrivé Evidemment, ça remonte et ça redescend vers l'Ardèche Dans la vallée, pratiquement à Alès, à droite toute dans la vallée de la Céze, je crois bien que ça va remonter Comme prévu, ça regrimpe sévère Repassage à Villefort mais en venant d'une autre route (une boucle de 80 bornes en fait) et direction Langogne (évidemment, ça regrimpe encore et encore, ça devient lassant cette affaire !) La Garde-Guerin, village fortifié du XII ème siècle sur un éperon rocheux Le lac de Naussac au loin après Langogne en remontant vers Aubenas passage à l'auberge de Peyrebeille (autrement connue sous le nom d'auberge rouge), mais je m'arrête pas, trop peur de me faire détrousser (à 1,70€ le litre de SP98, y détrousse quand même le touriste) Descente vers Aubenas, le petit point vert en bas à gauche, c'est chez JM Neyrac les bains, en bas de la Chavade, au bord de l'Ardèche, pratiquement arrivé Demain, les gorges de l'Ardèche, puis traversée de la vallée du Rhône direction le Ventoux. | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 28 Aoû - 8:26 | |
| Belle region, c'est bien dommage de ne pas participer à ce périple, Là pour le coup, ça roule bien avec mon 750e j'aurais apprécié. Une autre fois peut-être. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 28 Aoû - 8:38 | |
| Il a raison le Paulo, les périples moto en solitaire ont un charme indéfinissable et je sais de quoi j'parle. Brassens ne disait-il pas: "si tôt qu'on est plus de quatre on est ne bande ce cons" (nous verrons ça le mois prochain)https://www.youtube.com/watch?v=LBNsgGCjf98 Petit aparté musical | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 28 Aoû - 9:07 | |
| - JMZ1000 a écrit:
il à pas voulu coucher car demain debout 5 h
M...e, j'ai raté le réveil Allez, je plie les bagages et direction les gorges de l'Ardèche A + | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 28 Aoû - 9:18 | |
| Ca c'est de la panne de réveil comme on aime ! Bonne route à toi mon Paulo ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranches de vie ... | |
| |
|
| |
| Tranches de vie ... | |
|