| Tranches de vie ... | |
|
+46bloobaba mkl67 nono jd etienne57 GILISASIM Tomcat67 Alain 94 kelt FORT gisH2 paulo dulac Dimble bruno du nord Frank Jeep BiPZ pointpoint philou55 guerric4567 jdr camshaft groopi70 kawette tooffy rsvgaz thomas "hùg" Bill Zed Paco 57 maxangel El Mancho algo_38 ruzboutou el comodore JMZ1000 Paulo55 erak jano Savash' PKRT Titietgromono Michel du 79 loic vroumz6 vf12 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 1 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5398 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 1 Aoû - 21:22 | |
| - PKRT a écrit:
Cette 1000 R est celle de Jibé ! ( forum 1000 J/R )
C'est ce que m'a dit Vroum, il le connait, je l'ai vu, un viking blond frisé de 1m90 au garrot et 100 kg j'ai encore fait 200 bornes cet AM dans la Meuse profonde, Vaucouleurs, Donremy (la pucelle !) Neufchateau, Mirecourt... De la bonne petite route qui tourne et tourne et tourne, à plat, mais qui tourne La 650 tourne tellement bien, que s'en est désespérant Demain matin, premier dimanche du mois, expo du club "les vignettes gratuites", le Vincennes Nancéen, je fais prendre l'air aux 3 cyluindres (même si je suis allé au boulot avec la semaine dernière) Peut être quelques photos à venir (mais c'est les vacances !) | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 1 Aoû - 21:56 | |
| Oui j'avais reconnu le R du grand blond,je le connaissais d'un autre forum et on s'est vu à croix en ternois quand j'allais voir mes potes ch'ti tourner en side z650,que des sacrés loustics | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5398 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 2 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 2 Aoû - 14:49 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 2 Aoû - 17:21 | |
| La pauvre tête de fourche de 916 qui est venu finir sa vie sur une GEX! | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 2 Aoû - 17:35 | |
| Superbes photos ! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 2 Aoû - 18:28 | |
| C'est bô bô bô tout ça, et (personnellement) ça m'émeut plus que toutes les H2r de la terre ! Rouge, tête de fourche, selle léopard... les grands classiques ! j'ai enlevé la selle léopard sinon avec le 750 GPZ je peux plus rouler tellement les filles se précipitent sur ma moto ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
| |
| |
jdr
Nombre de messages : 311 Age : 63 Localisation : jura Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 2 Aoû - 20:23 | |
| Super tous ces petits 50cc Quesque on a put en rèver étant gamin!! ( avec ou sans slip et selle léopard) | |
|
| |
thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 21 Aoû - 20:42 | |
| Un duel au sommet | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 22 Aoû - 9:31 | |
| Pendant que je prépare ma belle pour une petite virée de 15 jours dans les 5A (Auvergne - Aubrac - Aveyron - Ardèche - Alpes et 10000 virages ) un gars que je connais est passé me voir (on cause restauration, il fait dans les peugots 103 et 104 avec son gamin) avec sa belle d'époque. Intégralement d'origine (à part quelques "consomables" type spies de fourches et kit freins), moteur jamais ouvert. Elle suinte un peu d'huile au joint d'embase, mais ça me semble normal pour 237 500 kms Le moteur fait quand même du bruit et les silencieux sont morts, mais respect La commune a fait quelques travaux dans mon quartier et entre autre la rénovation de la signalisation verticale (et un ralentisseur méchant dans ma rue, même à 20 à l'heure, ça secoue ). Je ne sais pas si le mes qui passe les commandes dans la comunne fait des réceptions dignes de ce nom mais là , faut le faire (réalisé sans trucages) Dès fois qu'il y aurait des priorités gauches ou maladroites Bon, je vais monter les sacoches et préparer les bagages, départ demain matin direction Roanne et Noirétable | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 22 Aoû - 10:25 | |
| A voir l'état générale de cette suz je crois que son proprio l'entretient avec soins ce n'est donc pas surprenant de dépasser les 200000 km. les gs c'est du costo .. Bonne ballade ,tu vas bouffer des virolos | |
|
| |
Paulo55
| |
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 22 Aoû - 13:54 | |
| B'jour
Bonne virée à toi, profites en bien
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 22 Aoû - 14:49 | |
| Bonne virée à toi ! (euh, à toi ou... atoi ?) Ces Suz là sont tout simplement intuables. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 23 Aoû - 22:43 | |
| Départ ce matin à 9h sous un gand soleil, la Z est chargée comme un mulet, y a plus qu'à mettre l'âne dessus ( ) Arrivé à Langres (150 kms) toutes les vannes du ciel se sont ouvertes (merci au Leclerc Drive de Langres qui m'a offert un toit secourable) ça se calme au bout de 45 mn, je reprend la route et un peu avant Dijon, arrêt pipi au bord de la route quand je reçoit un SMS. Quelqu'un me demande ce que je fais sur la RN74 vers Dijon ! Et oui, j'ai croisé Not'e JANO sans le voir, par contre lui m'a reconnu mais j'ai pas traîné et à la sortie de Dijon, de nouveau un gros orage. Beaunes, Montceau, la Clayette sous la pluie battante comme au WE7 le dimanche matin. Au bout de 300 bornes de douche, j'ai décidé d'arrêter les frais et de me poser jusqu'à demain, le temps devrait être meilleur. Je suis là : Demain Roanne, puis la l'Auvergne, Olliergues, les monts du Livradois et les gorges de l'Allier (Monistrol -> Brioude) et ensuite on verra la suite demain soir | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 23 Aoû - 23:54 | |
| Sèche bien mon Paulo ! Demain est un autre jour ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 24 Aoû - 0:16 | |
| B'jour Mais cette fois ci, tu n'avais pas oublié la combinaison de pluie Bonne continuation A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 24 Aoû - 8:54 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Mais cette fois ci, tu n'avais pas oublié la combinaison de pluie
A + Non, mais c'était quand même la piscine dans les bottes Pas de pluis prévue aujourd'hui. Banzaï | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 24 Aoû - 9:22 | |
| B'jour - Paulo55 a écrit:
Non, mais c'était quand même la piscine dans les bottes
Pas de pluis prévue aujourd'hui. Banzaï Pas grave, je crois du reste me souvenir que tu connais la solution, que tu avais déjà expérimentée Bonne route à toi au soleil du sud, car c'est bien connu, après la pluie vient le soleil Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 24 Aoû - 12:31 | |
| Pas surpris pour l'eau dans tes pompes...c'est plutôt un modèle pour aller se baigner | |
|
| |
thomas "hùg"
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 24 Aoû - 17:51 | |
| - PKRT a écrit:
- Zalut ,
Ah ben voilàààà !
Alors cette sortie ? Comment fonctionne la mobylette ? Le moulin ( carbu ok ? ) les freins , etc .... ? ? ?
Raconte nous un peu ...
Phil Le moteur tourne bien. Les carbu sont à régler. Ca roule bien mais pas au top. Les freins fonctionnent bien, normal tout est neuf. Les pièces neuves(roulements,fourches,etc), les renforts châssis et les VRAIS bracelets rendent la moto assez maniable! Reste plus qu'une bonne paire d'amorto pour avoir une machine correcte. Prochains boulots: peaufiner les réglages carbu, réparer le taraudage d'un palier d'AAC, mettre des kits de réfection sur le robinet et roue libre de démarreur, changer le maître cylindre par un modèle avec bocal séparé. Et après ca sera bon pour un moment. | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 24 Aoû - 20:10 | |
| B'jour - vroumz6 a écrit:
- Pas surpris pour l'eau dans tes pompes...c'est plutôt un modèle pour aller se baigner
Juste un t'ite précision, c'était au retour de la rencontre annuelle où, sur son parcours, l'ami Paulo est passé sous un nuage sans fond , et pour les chaussures, en bon saint Maritain, Paulo avait prêté ses bonne chaussures à un ami qui lui, était venu le rejoindre chez Paulo en wature, et ayant oublié ses pompes, se trouvait en chaussures de ville, si bien qu'au retour Paulo a du vidanger ses chaussures du moment Woily voila un bout de l'histoire A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranches de vie ... | |
| |
|
| |
| Tranches de vie ... | |
|