| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 | |
|
+16bloobaba Tomcat67 jdr rere16 The.Wanderer loic leon73 jano vroumz6 algo_38 vf12 groopi70 el comodore Paulo55 Savash' Z500B 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 23 Mar - 13:50 | |
| - Savashié a écrit:
- de mémoire ça force un peu, c'est normal.
bon, alors je suis bon pour mettre le cylindre de 550. Les segments de la 550 sont beaucoup moins usés, car il faut forcé beaucoup plus pour les resserrer, et pouvoir les rentrer dans le cylindre. C'est vraiment dommage qu'un des pistons soit fissuré car ils ont l'air pratiquement neuf, comparé aux miens (qui rentre tous seul sans motte de beurre). je suis encore bon pour un kit joint haut moteur.mais bon, je vais attendre une peu coté finance, et il faut surtout que je trouve les tendeurs de chaine de distribution, car pas question de monter le tendeur de chaine du cylindre de la 550 qui est fendu sur la moitié de son épaisseur. Savez vous si il est possible de trouver des tendeurs (patin en plastique) de chaine? au moins celui qui est au niveau du cylindre coté avant(qui soit disant s'enlève en le faisant pivoter à 90°) et si possible celui à l'arrière fixé sur le bas moteur, en appuis sur le tendeur de chaine. Bon, je crois avoir trouvé là: http://www.cmsnl.com/kawasaki-1980-kz550-a1_model15477/guide-chain-cam-rr_120531113/#.Uy7iKqIVcZ4 et surtout celui là qui est fendu: http://www.cmsnl.com/kawasaki-1980-kz550-a1_model15477/guide-cam-chain-front_120531022/#.Uy7igKIVcZ4 | |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20779 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 23 Mar - 14:59 | |
| - Z500B a écrit:
- Savashié a écrit:
- Ce qui m'intérsserait, ce'st d'avoir le volume d'une teikei 22 qui va bien sur un 500.
les BS34 du gpz 750, c'est 7 cl par la cuve par exemple. On pourrait même répertorier ls volumes, par modèles sur un topic spécifique, ce serait fort utile. Pour cela il me faudrait, pas une pipette gradué car le volume trop petit, mais un tube gradué de précision, récipient, utilisé en chimie. sinon la méthode de pesage... mais non, mais non, mais non !! un doseur d'huile deux temps, à la limite un doseur de cuisine ça suffit largement : eeh ! 7 centilitres c'est pas 7/1000 éme de litre : un litre fait 100 centilitres ! C'est un demi verre de rouge quoi. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 23 Mar - 23:34 | |
| - Savashié a écrit:
- Ce qui m'intérsserait, ce'st d'avoir le volume d'une teikei 22 qui va bien sur un 500.
l
mais non, mais non, mais non !! un doseur d'huile deux temps, à la limite un doseur de cuisine ça suffit largement : eeh ! 7 centilitres c'est pas 7/1000 éme de litre : un litre fait 100 centilitres ! C'est un demi verre de rouge quoi. pour le verre de vin rouge, normalement c'est 11cl, mais pas à ras bord! Pour le doseur d'huile, je n'ai pas de 2 temps chez moi. ceci dit, vu que mes réglages ne sont pas aux point, cela va attendre d'être sure plutôt que dire des conneries (sur la bonne valeur en cl), sinon, le doseur à Pastis: 2 ou 4cL je crois.https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gif Vu que cela merdait fort vendredi, avant de faire les synchro j'ai démonté les cuves des carbu sans démonter la rampe de la moto, pour revérifier le niveau des flotteurs, et là horreur!: " /> Voilà l'état de mes 4 cuves: " /> cela ne sert pas à grand chose de purger les cuves, vu que la merdouille reste au fond; Du coup j'en ai profiter pour sortir flotteur et pointeau, gicleur de ralentis, vis de ralentis et une bonne dose de bardhal en bombe+ coup de souflette dans les conduits: " /> j'ai l'impression que mes flotteur était un peu trop haut cette fois (ou trop bas pour bien actionner le poiteau), alors j'ai redonné un petit coup sur la languette pour l'écarté d'à peine 1mm en +. " /> On gagne du temps ainsi, mais c'est la galère pour remettre les pointeau et le flotteur, et le réglage en hauteur est pas vraiment précis. Il faut alors remonter la cuve, ouvrir l'essence et mesurer avec le tuyaux de purge (je n'ai pas eu le temps de le faire): " /> Il était tard, et je voulais faire le réglage de synchro avec mon installation: l'installation n'est pas au point, et moi non plus car je ne suis pas arrivé à faire le réglage. Déjà en enlevant les capots supérieur des carbu pour accéder aux vis et contre écrou de réglage des boisseau, la prise d'air est suffisante pour faire caler le moteur. Il faut donc augmenter le régime de ralentis avec la molette. Mais ensuite cela à été trop vite car l'huile finissait par remonter petit à petit jusqu'aux pipe d'admission, et en plus il y avait des bulles d'air dans les tuyaux parmis l'huile qui faussaient la lecture. Effectivement d'un coté cela monte, de l'autre cela descend. Mais quand je voulais corriger celui qui remonte trop vite en abaissant le boisseau, c'est un autre qui se mettait à monter plus vite au point que je n'avais pas le temps de passer de l'un à l'autre pour corriger. Au final je croix que j'ai plus dérégler qu'autre chose car la lecture n'était plus bonne à cause des bulles, et ma colonne pas assez haute car l'huile monte trop vite (pour les bulles, surement des prises d'air au niveau de la jonction seringue d'huile. j'ai pas fait de photo car trop le bordel. Du coup, j'ai remonté mon gros filtre a essence qui me mettait le souk, car trop haut et coude et pince le tuyau d’arrivée d'essence. Mais vu la rouille qui est sortie du réservoir, filtre obligatoire ! Je comprend pourquoi cela à merdé franchement de suite après le plein d'essence ,réservoir étant presque vide car j'ai bien mis 14L, à la fin du réservoir la merde est descendu avec, dans les carbu. Ensuite le plein à bien rincé le réservoir et renvoyé la merde en suspension au fond, vers le robinet. je verrai demain si je dépasse les 5000T sans beuguer...A cause de mes niveau de cuve ou du filtre qui freine les remplissage de cuve. | |
| | | algo_38
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Mar 25 Mar - 11:44 | |
| Salut,
Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas nettoyé les corps de carburateur. C'est un classique pourtant.
Tu as deux solution :
- le bac a ultrason chez un pro (30€ de mémoire) - le nettoyant carburateur en spray + souflette de compresseur.
Démontre tout et fait le nécessaire. (ce n'est pas normal de constater qu'il faut 3/4 de tour a la richesse, c'est qu'il y a un problème...)
Cordialpif ! | |
| | | Z500B
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Sam 10 Mai - 19:49 | |
| Je déterre ce post car j'ai besoin de lumière. Je roule depuis 3 semaines sans réel problème de carburation, mais je manque de pèche à bas régime. Le réglage optimum de la vis de richesse, après maintes essais sur mes carburateurs, est de 3/4 de tours, au dessus comme préconisé sur la RMT (1 tour + 1/4) le moteur ratatouille énormément jusqu'à 4000 tours au point que la moto est inconduisible. Donc mon réglage optimum de richesse est 3/4 de tours. mais quand je roule avec le starter, j'ai plus de puissance à bas régime: quand le moteur est chaud et que j'enlève le starter je sens très nettement une perte de puissance (la patate viens au dessus de 4500T). Au début quand je démarre la moto à froid, j'enclenche à fond le starter. Elle tourne environ 3 mn comme cela et au bout d'un moment le régime monte à 2000, voir 2500 tours quand le moteur commence un poil à chauffer. Pour pouvoir rouler sans maltraiter l'embrayage et la boite de vitesse, je baisse le starter d'à peine 5%, en gros pour que la came du "ralenti forcé" n'agit plus sur la commande des boisseaux, le ralenti redescend à 1500T (moteur chaud sans starter, ralentis à 1100T environ). je roule comme cela au moins 5 bornes le temps que le moteur soit suffisamment chaud pour enlever le starter sans ratatouillé et caler au premier stop. Quand j'enlève le starter en roulant, je sens très nettement une perte de puissance à bas régime. Quand le starter est baissé, le canal d'air est fortement rétréci et surtout il est situé vers le bas du canal d'air, au raz des sortie d'essence venant des orifices des gicleur de ralentis et principal. Donc l'effet "venturi" est plus important au ras des gicleur à bas régime quand le starter est baissé, donc meilleur aspiration de l'essence, que quand le volet de starter est grand ouvert. Mes bougies, sur les 4 cylindres sont blanche au centre, marron sur les cotés. aucune suie, aucune "humidité" d'huile ou essence. j'ai donc, selon la littérature, un mélange trop pauvre. Ne pouvant pas jouer sur le réglages de richesse, je me demandais si en relevant d'un cran les aiguilles, je pourrais avoir via le circuit principal, un léger apport supplémentaire d'essence à bas régime pour avoir le m^me gain en puissance à bas régime que starter baissé. En remontant les aiguilles, je ne veux pas aller + vite, mais obtenir un mélange plus riche. Est ce que quelqu'un à déjà fait l'expérience de jouer sur la hauteur des aiguilles sur ce type de moteur 4 temps (j'ai surtout lu ce type de réglage sur des forums 2 temps). | |
| | | vroumz6
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Sam 10 Mai - 19:57 | |
| Pareil que la réponse précédente,je pense à nettoyage carbus à refaire. | |
| | | Z500B
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Sam 10 Mai - 20:51 | |
| Oui, mais après 3 nettoyages aux US, le constat est exactement le m^me. Ils sont m^me décapé! | |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20779 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Sam 10 Mai - 23:07 | |
| Je suis très perplxe quant aux aiguilles, mais au popint où on en est, pourquoi pas...
Depuis le début tu es emmerdé avec cette rampe.
Le mieux serait de faire un test avec une autre rampe en bon état. La tienne a très bien pu être esquintée d'une façon ou d'une autre (par exemple les giclages d'air) , et être devenue inréglable.
Sinon ; filtre à air d'origine ? niveau de cuve correct ? allumage réglé au poil ? Tout le reste est bon ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | Z500B
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 11 Mai - 11:48 | |
| - Savashié a écrit:
Sinon ; filtre à air d'origine ? niveau de cuve correct ? allumage réglé au poil ? Tout le reste est bon ? Oui. Si ce n'est la synchro. Mais je ne penses pas que la synchro joue jusqu'à 4500 tours? Pour les aiguilles, je tenterai peut être le coup, normalement il n'y a que les capot de carbu à enlever, les vis reliant les rotules de boisseaux à l'axe, dévisser les boisseaux des rotules pour enlever le boisseau. Normalement pas besoin de sortir la rampe complète. Quand je penses qu'en décembre/janvier il y avait une rampe complète à 45 euros sur LBC! | |
| | | Savash' Admin
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 11 Mai - 12:11 | |
| Il faudrait faire ta synchro pour éliminer toute cause de ce côté là, quand même. Ca joue à tous les régimes. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | vroumz6
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 11 Mai - 13:11 | |
| - Z500B a écrit:
- Oui, mais après 3 nettoyages aux US, le constat est exactement le m^me. Ils sont m^me décapé!
Ma rampe d'origine ,moto arrêté entre 8 et 10 ans ,5 passages aux u.s ,je n'ai jamais réussi à récupérer un bon fonctionnement,j'ai acheté différentes rampes en mauvais état et j'en ai refait une bonne qui donne un fonctionnement correct sous 3000 trs,alors qu'avant la moto fonctionnait en statique mais en dynamique obligé de faire cirer l'embrayage jusqu'à 3000 trs pour ne pas caler et elle partait brutalement passé les 4000 trs,les carbus sont en alpax ,une matière reconnue comme ne vieillissant pas super bien et pas extraordinaire au niveau de l'imperméabilité. Si quelqu'un peut te prêter une autre rampe tu verra la différence. Pu...n çà donne soif ces discours. | |
| | | Z500B
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 11 Mai - 14:40 | |
| C'est exactement la m^me situation pour moi! par contre je n'ai besoin de faire cirer l'embrayage que sur du faut plat, sinon cela va à peu près, elle roule malgré tout. mais rien dans le sac en dessous de 3000T, et c'est assez chiant en ville avec tous les arrêts. Vu que j'ai un cylindre de Z550, j'achèterai peut être plus tard une rampe de 550 GPZ, bien que plus onéreuse à reconditionner avec leurs membranes à 28 euros pièces! Pour l'instant elle roule comme ça, et j'ai l'embrayage à refaire (l'hiver prochain). j'ai fait 100 bornes hier, roulant pépère, aucun soucis. En fait, 1500km depuis que je l'ai. Si je peux rouler tous les jours avec (météo), rien qu'avec le trajet travail/domicile, je fait 1000 km/mois minimum. 5,5l /100km quand m^me, pas plus économique que ma voiture, en fait la m^me consommation. 180 euros assurance/ans. Si je la garde 5 ans, je ferai probablement 30000 km avec, autant de moins sur la voiture. Je parles encore sous: je voulais acheter une 125 pour mon fils de 16 ans qui passe le permis B en conduite accompagné. Et bien j'ai laisser tomber la 125, je suis tombé sur le cul avec les tarifs d'assurance: 800 euros pour une 125TDR Yamaha (équivalent des assurances de la voiture de ma femme+la mienne+ maison) 300 euros pour une 125SR Yamaha (pas moins cher et plus économique sur le marché!) et le tout à mon nom, 50% de bonus, bien que mon fils en conducteur principal. Du coup il voulait un VTT de descente, ce sera un VTT! (au grand soulagement de ma femme). Pour en revenir aux réglage de carburation, il y a plusieurs tuto à ce sujet sur le net: en PDF: http://www.pcg-racing.fr/CARBU.pdf Celui là est dédié aux 2 temps mais est très complet sur le choix des gicleurs ralentis/principaux avec tableau: http://kdx125.pagesperso-orange.fr/Page17.html http://www.atelierdudax.com/t152-tuto-reglages-carburateur http://www.leguidevert.com/manuel/gas99/reglages.htm http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Reglage-carburateurs/accueil.htm Je viens de remonter les aiguilles d'un cran sur les 4 carburateurs. Position d'origine au deuxième cran en partant du haut, redescendu au 3 ème cran en partant du haut. Pas besoin de démonter la rampe pour cela, j'ai procédé ainsi: [img] [/img] Et le résultat est très satisfaisant! le moteur ne broute pas comme si il s'engorgeait, j'ai la patate bien en dessous des 3000 tours maintenant. seulement quelques petites raté entre 1000 et moins de 2000 t. Plus besoin de faire cirer l'embrayage pour démarrer à un stop, et je monte dans les tours sans problème! Vu que j'ai due désacouplé les rotules des boisseaux, pour la "synchro" j'ai joué sur la vis de réglage en faisant remonté et descendre le boisseau jusqu'à ce qu'il soit en buté au fond. Avec un réglet j'étais à 33mm entre le haut du bord du boisseau et le plan de joint haut du carburateur, et cela sur les 4. Je n'ai pas du tout touché aux réglage de richesse, laissé tel quel comme avant, seulement retouché le réglage de ralentis "forcé" car il fallait que je le dévisse afin qu'il ne joue plus sur la commande des boisseau pour le réglage au repos de synchro, et bien sure également le réglage de ralentis que j'avais desserré pour les m^me raison. Elle roule impeccable maintenant....Du moins presque, car j'ai un autre soucis maintenant: J'ai le robinet d'essence qui fuit maintenant en position ouvert! j'avais déjà eu avant le problème, à chaque fois que je démontais le réservoir pour le poser au sol, cela force un peu sur le robinet, e,n plus je suis obligé de forcé dessus pour enlever et remettre les tuyaux. maintenant cela fuit bien au niveau du levier. Bon pour un kit robinet ou un robinet neuf. Sinon j'ai remis un filtre à essence, je croix pour ZX900 ZZ 1200: [img] [/img] Un gros filtre, avec de gros tuyaux, j'ai d’ailleurs eu du mal à mettre les miens, et question dimension en diamètre, je ne pourrais pas mettre plus gros. Par contre en hauteur, impeccable! [img] [/img] [img] [/img] le tuyau n'est plus coudé et arrive pil poil en face du robinet d'essence. Au essai, aucun problème de remplissage des cuves, j'ai roulé 5/6 bornes sans soucis avec monté dans les tours.
Dernière édition par Z500B le Dim 11 Mai - 18:51, édité 1 fois | |
| | | Savash' Admin
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 11 Mai - 18:40 | |
| C'est quand même pas évident de partir sur de la mise au point sur une rampe qui ne fonctionne pas avec les réglages d'origine.
au fait, as tu pris tes compressions ? Et excuse moi si ça a déjà été dit, mais comme filtrre, tu as quoi ? mousse d'origine ?
Ca me semble illusoire de vouloir pallier par des astuces de mise au point une rampe qui fonctionne mal.
mais pourquoi pas...
12000 par an avec ce 500, c'est déjà une belle ambition ! courage ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | Z500B
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 11 Mai - 18:56 | |
| - Savashié a écrit:
12000 par an avec ce 500, c'est déjà une belle ambition ! courage ! non, 5 à 6000 bornes par ans! on va dire les 5 à 6 mois ou il fait beau, de mai à octobre. Pour les filtres, ils sont neuf. Pour les compressions, je ne les ai pas faites, il faut que j'achète l'outil (29 euros). | |
| | | Savash' Admin
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 11 Mai - 19:09 | |
| C'est du kawa ou pas le filtre à air ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | Savash' Admin
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 11 Mai - 19:09 | |
| Content pour toi que ça remarche, sinon ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | Z500B
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 11 Mai - 19:36 | |
| - Savashié a écrit:
- C'est du kawa ou pas le filtre à air ?
C'est celui là: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280614710759&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 | |
| | | Savash' Admin
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 11 Mai - 19:38 | |
| mmh, en espérant que ça colle. si quelqu'un connaît ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | jano
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Dim 11 Mai - 20:52 | |
| Vroum a ajouté un truc pas con , l usure de l alpax , qui a mon avis , ne te donne pas les valeurs de ta richesse préconisé ensuite des montées en régimes et descente un poil long comme tu a décris, encore de la merde dans les conduits je pense faudrait une deuxième rampe pour voir | |
| | | vroumz6
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Lun 12 Mai - 7:04 | |
| et aussi la rampe de 500 sur un 550..les gicleurs ne sont certainement pas de la m^me taille. Pour une rampe de 550 version mécanique tu peut faire des recherches sur les suz' des années 80 il y a beaucoup de similitudes.
| |
| | | Z500B
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Mer 21 Mai - 22:49 | |
| Pour info, je confirme: l'aiguille remonté du second au troisième cran, elle tourne impeccable maintenant (avec la richesse réglé à 3/4). Bon, c'est des réglages très spécifiques à ma bécane et ma configuration (rampe carbu plus très jeune, conduits du circuit de ralentis certainement endommagé par l'oxydation, cylindre de Z550 et kit joints refection carbu Z550), mais enfin elle tourne d'en bas(1000/1500T) en haut (9000T) sans creux ni gafouillage, ni beuuu.
Maintenant c'est mon robinet d'essence qui merde: il fuit en position "RES" dés que le moteur tourne, j'asperge le filtre à air. Bon, depuis 15 jours je roule donc sur "PRI". Entre temps j'ai commandé un "kit refection robinet pour kawasaki Z500" qui ne correspond pas à mon robinet, 24 euros de foutu en l'air. Et aujourd'hui, j'ai fait les 22 bornes entre mon travail et chez moi avec le robinet sur "OFF" (Oua, elle consomme pas beaucoup!) que j'avais oublié d'ouvrir en partant.
Bref, ce robinet commence franchement à me faire c...r, je viens d'en commandé un sur ebay, neuf, sans membrane à dépression, ref 51023-1343 (pour Z305LTD), et finis les emmerdes! | |
| | | leon73
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Lun 26 Mai - 17:46 | |
| - Z500B a écrit:
Yo, Je suis en train de merdoyer sur la remise en état de mes carbutes alors je cherche de l'info sur le net et je vois sur cette photo un écart avec les miens : je n'ai pas le joint entre le gicleur principal et celui de ralenti... [Correction : entre le puit d'aiguille et le gicleur principal] D'ailleurs, mon montage est identique à celui de la RMT. /Leon73 - My 2 cts
Dernière édition par leon73 le Lun 26 Mai - 18:06, édité 1 fois | |
| | | loic
Nombre de messages : 16852 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Lun 26 Mai - 17:49 | |
| moi sur mes carbs j'ai pas de joins torique entre mes gicleurs!! Est-ce les bons gicleurs présentés sur la photo?? pour ton kit essaye de le revendre sur la toile!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | Z500B
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Lun 26 Mai - 19:26 | |
| Oui, normalement il n'y a pas de joint à ce niveau là: depuis la photo je les ai enlevé. mais vu qu'ils merdaient graves, j'ai essayé toutes les solutions. En fait, nettoyage aux US plusieurs fois, réglage optimum de la richesse, c'est à dire visser à fond puis desserrer jusqu'à ce que le régime moteur augmente, puis vu que j'avais un trou entre 1500 et 4000 tours, j'ai relevé d'un cran les 4 aiguilles. sans oublié les fuites d'air enlevé par des manchons de boite à air neufs, filtre à air neuf, et pipes d'admission neuves (et encore ces dernières n'étaient pas nécessaire au final). Maintenant elle tourne impec au niveau carburation. Pour mes carbus, les réglages RMT sont dans les choux. | |
| | | loic
Nombre de messages : 16852 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 Lun 26 Mai - 22:21 | |
| l'expertise personnelle, est souvent récompensée, et ta recherche aussi! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 | |
| |
| | | | Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550 | |
|