Les fils étant cuis au niveaux des connecteur (isolant noirci et durcis) et oxider (impossible de souder sur le cuivre oxydé, et risque de chauffe par effet joule ou niveau des cosses prises sur ce genre de fils oxydé:
" />
vu qu'il y a à peine 10cm de fils en sortie du stator, et que ces 10 cm étaient pourris, reste a se reconnecter coté stator car dans celui ci le fil est mieux protégé, à l’abri de l'humidité. J'ai donc coupé les fils juste avant le caoutchouc et sortis le stator:
" />
Vu qu'il y a 2 bouts de gaine isolante tressée, j'ai enlever la gaine la plus petite en diamètre, l'autre est prise dans le stator. je dénude, je soude, et je met 2 épaisseurs de gaines thermos:
" />
" />
" />
en plus de la gaine thermo, du scotch, et surtout j'ai remis la gaine tresséd'origine par dessus. cette gaine est situé derrière la plaque en métal qui sert à fixé et maintenir le câble pour qu'il ne touche pas le rotor en mouvement.
" />
ne pas oublier de remettre le caoutchouc passe fil, plutôt de repasser les nouveau fil dans les trou du caoutchouc.
[img]
[/img]
j'avais m^me du tuyaux silicone assez large pour passer les fils neuf: meilleur protection:
[img]
[/img]
Et voilà le travail (avec un peu de rab de fil):
[img]
[/img]