| échange de robinet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanzibar
Nombre de messages : 221 Age : 67 Localisation : Près de Lorient (56) Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: échange de robinet Mar 6 Mai - 22:28 | |
| bonsoir, je viens de m'infuser de nombreuses pages du forum consacrées aux robinets à dépression... ou j'ai râté un post... ou je n'ai pas tout suivi.. j'envisage de remplacer ce P... de robinet à dépression de ma 650 B2, par un robinet classique (neuf) qui équipait la B1 (dispo chez NOS) . quelqu'un a t 'il fait le montage ? inconvénients ? quid du second tuyau présent sur le robinet d'origine à dépression ? | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: échange de robinet Mer 7 Mai - 9:34 | |
| Salut, Pour le remplacement du robinet il y a eut en effet quelques posts sur le sujet. En résumé : il y a plein de gens sérieux de chez Kawa qui ont pondu ce robinet qui marche très bien si il est bien entretenu (joints ok mais de bonne facture!) et si il n'y a pas de crasse dans le réservoir. Quant au deuxième tuyau, il n'y a qu'a le boucher normalement puisque tu n'auras plus besoin de dépression. Voili, voilou, Bill. | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: échange de robinet Mer 7 Mai - 15:08 | |
| J'ai acheté des joints kawa(paris 12, folie-méricourt) et çà fonctionne comme çà,d'autres ont eu moins de chance avec de l'adaptable,j'ai lu (ailleurs) que le trempage une journée dans le sp améliorait l'étanchéité des joints adaptables,je n'ai pas testé. | |
|
| |
Paco 57
Nombre de messages : 495 Localisation : Hettange-Grande 57330 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: échange de robinet Mer 7 Mai - 19:15 | |
| Salut,
j'ai trouvé un robinet neuf pour ma 1000J chez "New Old stock". Les kits de réfection vu sur internet approchait le prix du robinet neuf. J'espère qu'il y a ta référence.
Hasta la vista | |
|
| |
Zanzibar
Nombre de messages : 221 Age : 67 Localisation : Près de Lorient (56) Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: échange de robinet Mer 7 Mai - 20:07 | |
| - Paco 57 a écrit:
- Salut,
j'ai trouvé un robinet neuf pour ma 1000J chez "New Old stock". Les kits de réfection vu sur internet approchait le prix du robinet neuf. J'espère qu'il y a ta référence.
Hasta la vista je me suis aussi rapproché de NOS pour mon histoire de robinet dé-pressif et déprimé. le robinet de B1 dispo, ne va pas sur les réservoirs de B2 . pas de robinet de B2 spécifique mais j'ai mesuré celui de ma Z650 dont l'entraxe des fixations est peut-être identique à la 1000Z, sinon on va voir si le kit de réparation (membrane et joints) d'un 1000Z (a dépression) est adaptable sur le mien...mais on va bien finir par y arriver ! encore merci à tous | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7564 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
Zanzibar
| Sujet: Re: échange de robinet Mer 7 Mai - 21:42 | |
| Oui! le petit robinet additionnel c'est aussi une bonne idée....car la perspective de descendre une bielle pour cause de noyade .... | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7564 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: échange de robinet Mer 7 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange de robinet | |
| |
|
| |
| échange de robinet | |
|