Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 GRRR P....N DE CARBUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAGNOLE13




Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 28/04/2014

GRRR P....N DE CARBUS Empty
MessageSujet: GRRR P....N DE CARBUS   GRRR P....N DE CARBUS EmptyMer 25 Juin - 10:13

remontage de la rampe de KEI-HIN .....

Dés que le moteur tourne ecoulement d'essence par la purge de cuve du carbu 3 ....

vis de purge serrée et joint torique neuf

hauteur de cuve ok a 21 mm

pointeau neuf, gicleurs neufs bouchon sur le gicleur de ralenti avec joint torique neuf ...

flotteur non percé

Sur le montage initial le carbu 2 était relié au robinet d'essence par une durit avec petit gicleur à l'interieur et bouchon sur les dépressions des carbus 1 3 4...

j'ai fait les branchements RTM ... à savoir carbu 2 relié au robinet du reservoir par une durit sans gicleur et carbu 3 relié à la boite à air par la durit avec gicleurs ..

une idée pour cette fuite ... ???

D'autre part detonations dans le pot lors du coupage des gaz ... trop riche je pense je compte dévisser les vis de richesse de 2 tours 1/4 qu'en pensez-vous ???







Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

GRRR P....N DE CARBUS Empty
MessageSujet: Re: GRRR P....N DE CARBUS   GRRR P....N DE CARBUS EmptyMer 25 Juin - 13:04

les carbus kei hin ont un défaut : le siège d'un pointeau ne se remplace pas. A priori le nouveau pointeau ne résoud pas le problème et ne retioent pas l'essence. A vérifier.

Avant d'affiner les réglages vis d'air, voir la syncro qui doit être parfaite.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
GRRR P....N DE CARBUS P8122011GRRR P....N DE CARBUS P5121910GRRR P....N DE CARBUS P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
RAGNOLE13




Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 28/04/2014

GRRR P....N DE CARBUS Empty
MessageSujet: Re: GRRR P....N DE CARBUS   GRRR P....N DE CARBUS EmptyMer 25 Juin - 15:34

a trop vouloir bien faire ... je vais tenter de remettre l'ancien pointeau pour vérifier si il s'adapte mieux ... car ça ne fuyait pas avant ....... mais dans le cadre du nettoyage complet et comme j'avais dans le kit 4 pointeaux neufs .....autre piste que j'ai trouvé dans le forum ... vérifier la tige de trop plein dans la cuve (fissure ???) merci pour ta réponse ....et ok pour la synchro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RAGNOLE13




Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 28/04/2014

GRRR P....N DE CARBUS Empty
MessageSujet: Re: GRRR P....N DE CARBUS   GRRR P....N DE CARBUS EmptyLun 30 Juin - 0:15

Et les dernières news ..... c'était bien la tige de trop plein  cheers .... complétement pourris ..... elle m'est restée dans les mains  Evil or Very Mad ..... GRRRR donc je cherche une cuve KEI HIN ou une rampe KEI HIN .... ou un bon plan ... ou un tuyau pour réparer le pbs .....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

GRRR P....N DE CARBUS Empty
MessageSujet: Re: GRRR P....N DE CARBUS   GRRR P....N DE CARBUS EmptyLun 30 Juin - 19:01

il me reste une rampe de Keihin de E1 en pas super état , mais si ca t intéresse ,MP
met moi une tof de la pièce pour voir si elle est là  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
RAGNOLE13




Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 28/04/2014

GRRR P....N DE CARBUS Empty
MessageSujet: Re: GRRR P....N DE CARBUS   GRRR P....N DE CARBUS EmptyMar 1 Juil - 18:23

JANO tu as 2 MP mais je ne suis pas certain car ils sont dans ma boite d'envoi mais pas dans les messages envoyés .....
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

GRRR P....N DE CARBUS Empty
MessageSujet: Re: GRRR P....N DE CARBUS   GRRR P....N DE CARBUS EmptyMar 1 Juil - 20:15

j ai vu  Wink 
mets moi la tof de ce que tu veux et je te dis si c est encore dessus
car celle là est pas jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRRR P....N DE CARBUS Empty
MessageSujet: Re: GRRR P....N DE CARBUS   GRRR P....N DE CARBUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRR P....N DE CARBUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injection ou carbus ?
» Z400 D4 carburation & allumage
» Fuites carbus
» Règlage carbus 750 KZ-B
» rampe carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: