| Et un nouveau, un! | |
|
+7Mguazz Frank erak road eagle Savash' Chris13 poincomg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau, un! Ven 4 Juil - 0:02 | |
| C'est normal que moteur et cadre ne correspondent pas.
On a ptet affaire à un cadre de KZ R transformé en ZX. Ce ZX a ptet chté, et été rrfait avec un KZR... Ou refrappé.Ton moteur est quasi à coup sûr un ZX (si on se fie à la commande de l'embrayage). _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
poincomg
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau, un! Ven 4 Juil - 0:15 | |
| Bien sûr que je vais rouler avec!
Je suis impatient d'ailleurs...
Bon alors tout compte fait il faut que j'achète la revue technique de quel modèle? -des 2? -c'est kifkif un peu quand même?
Sinon aujourd'hui c'était dépose/nettoyage/repose de la rampe de carbus et demain synchro avec les manomètres! J'ai lus les topics là dessus mais si il vous vient quelque chose d'autre à l'esprit... D'ailleurs il faut que je bricole un petit réservoir auxiliaire pour mettre le moteur sous perf' pasque avec le réservoir d'origine y a peu de place quand même!
Bonuit! | |
|
| |
poincomg
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau, un! Ven 4 Juil - 1:13 | |
| la RMT c'est la même. Je suis catégorique, au vu des photos, c'est un cadre de Zx.
C'est un cadre refrappé pour s'adapter à une carte grise correspondant assurement à un KZ R, mâché.
Attention, ta moto ne correspond pas au type assuré : en cas de carton, t'es pas couvert.
par ailleurs, à chaque fois que tu vas commander des pièces d'après carte grise ça va pas aller.
A mon humble avis, faut annuler cette vente. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau, un! Ven 4 Juil - 14:34 | |
| B'jour
En page 4 de la RMT, que tous vous avez aussi pu consulter, il y a les débuts des n° de série des cadres et moteur de 5 Z pour s'y retrouver un peu, j'ai p't'être sauté une étape, mais cela peut aider un peu
https://servimg.com/view/11337638/50
Et pour le ZX, on est bien sur cette machine:
https://servimg.com/view/11337638/51
https://servimg.com/view/11337638/52
Cordialement
Michel | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Et un nouveau, un! Ven 4 Juil - 15:50 | |
| oui c'est tout à fait ça tu as un moteur et un cadre de ZX avec une cg qui elle n'est pas de zx, est ce que tu peux prendre ta plaque constructeur en photo ( celle qui est à droite sous ton pare cylindre), ça donnerait plus d'infos, parceque là tout est envisageable, jusqu'à la moto volée et maquillée | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau, un! Ven 4 Juil - 17:33 | |
| B'jour Décrypte bien ce qui est enregistré ( prappé à froid) sur la plaque d'identification de ta machine qui est fixée sur le support de la colonne de direction Si rien ne correspond avec la carte grise, il y a un malaise sur le vécu de la machine, dans ce cas je ne sais pas ce que l'on doit faire, et ta machine devient juridiquement inutilisable comme telle, maquillage, vol dans le passé ou autre Si le N° de série du cadre correspond, il n'y a peut être qu'une erreur de frappe sur la CG dans le type comme déja le 7 à la place d'un Z, mais cela fait beaucoup quand même sauf si l'employé aus écritures avait deux Kawa à enregistrer et qu'il à été distrait dans son travail, dans ce cas, l'erreur est peut être vieille, ayant travaillé dans une compagnie d'assurance nous avions déja eu ce genre de problèmes décelés à la suite de sinistres, malgré tout le sérieux apporté à la saisie de documents à longeur de journée, le genre humain n'est pas fiable, c'est bien connu Regarde en exemple comment c'est sur une de mes machines https://servimg.com/view/11337638/53 Cordialement Michel
Dernière édition par Michel du 79 le Ven 4 Juil - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Et un nouveau, un! Ven 4 Juil - 17:53 | |
| sur le zx la plaque est fixée en bas à droite, sous le carter d'embrayage | |
|
| |
road eagle
| |
| |
Frank
| Sujet: Re: Et un nouveau, un! Ven 4 Juil - 18:56 | |
| je ne sais pas pour le zx mais sur le kz, il y a le numéro de cadre gravé dans le sens de la hauteur sur la colonne de direction ainsi que riveté à coté une plaque reprenant ce même numéro plus d'autres infos. le numéro de CG doit correspondre à ce numéro.
le fait d'avoir une carte grise et/ou une plaque riveté avec un numéro ne correspondant pas au numéro de cadre gravé sur celui-ci rend ta moto, à mon avis, normalement non vendable (hormis pour pièces et encore) et non assurable.
idem si ton numéro de moteur ne correspond pas à ce que le constructeur a prévu de monter sur ce cadre, quoiqu'en dise certains vendeurs peu scrupuleux.
vérifies tout ça et dis nous ce qu'il en est, enfin à toi de voir. _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau, un! | |
| |
|
| |
| Et un nouveau, un! | |
|