| Je sais, c'est pas du kawa mais bon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Je sais, c'est pas du kawa mais bon... Ven 17 Oct - 13:22 | |
| Salut la communauté, J'ai remis la katoche sur le coin-coin pour la remplacer par un gex. Mais pas un récent! J'ai déjà eu un 750 de 96 mais à l'époque je n'avais pas su l’apprécier à sa juste valeur. Aujourd'hui je souhaite trouver un 1100 de 86 à 89 dans un premier temps. Un 86 bleu serait le top! Si vous avez des avis, des conseils ou des tuyaux : je suis preneur!! Merci d'avance, | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas du kawa mais bon... Ven 17 Oct - 14:24 | |
| Le plus près possible de l'origine, quitte à mettre un poil plus.
Le moteur est intuable. Attention à la rectitude de la partie cycle. De toute façon, essai impératif. C'est quand même très daté niveau partie cycle, à essayer pour voir si on aime. Paradoxalement ça a plus vieilli que nos meules qui roulent comme de bons roadsters...
Les fuites aux cache culbu sont normales, mais (niveau vis supérieures) mais attention aux filetages les gars resserraient souvent comme des bourrins. C'est à vérifier. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas du kawa mais bon... Ven 17 Oct - 14:56 | |
| A essayer pour voir si on aime. Ça oui! Merci Savash. | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas du kawa mais bon... Ven 17 Oct - 15:28 | |
| Les modèles 86 sont assez recherché, et les prix s'en ressentent .. on voit même quelques étrons vendu a prix d'or . | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
Bill
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas du kawa mais bon... Dim 19 Oct - 15:20 | |
| Ah, ça m'encourage dans mes recherches!!! Merci des infos Phil. Malheureusement il n'y en a pas à tous les coins de rue... | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas du kawa mais bon... Dim 19 Oct - 18:37 | |
| ça te feras "une belle jambe", mais j'en ai croisé une cet aprèm .. Purée la ligne ça ne vieilli pas je trouve ! | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas du kawa mais bon... Dim 19 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas du kawa mais bon... Lun 20 Oct - 0:10 | |
| Elles avaient une gueule insensée ces Gex là.
Celles de 88-89 aussi, d'ailleurs.
Et les premiers stinger ? Ils étaient vachement beaux aussi. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas du kawa mais bon... | |
| |
|
| |
| Je sais, c'est pas du kawa mais bon... | |
|