| Fini les Z dans Paris...... snif .... | |
|
+13Jeep jdr Bill vroumz6 loic Alain 94 Zanzibar kelt tooffy Michel du 79 Savash' camshaft El Mancho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Ven 13 Fév - 21:43 | |
| déconcentré le travail est plus facile a dire qu'a faire, pour l'aménagement du territoire, cela risque d'être très compliqué!
paris et RP concentre a elle seule 31 % du travail national!
je pense que nos énarques le savent!
les solutions a venir sont dans les tuyaux, mais le vote des citoyens aussi ...
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Ven 13 Fév - 22:01 | |
| Déconcentrer le travail n'est pas difficile. Pourquoi garder en ville toutes les administrations? | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Ven 13 Fév - 22:02 | |
| Il y a beaucoup d'entreprises qui peuvent être délocalisées au contraire. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Ven 13 Fév - 23:17 | |
| je suis pour aussi!!
avec du recul , je pense que j'aurais du partir de Paris dans les années 90!
et venir sur Nantes, moins loin de mes racines et plus sympa a vivre! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Mer 11 Mar - 9:44 | |
| Je rebondis sur le sujet des intention de Anne HIDALGO d'interdire la circulation dans paris de toutes une catégorie de véhicules : http://www.motorevue.com/site/le-conseil-de-paris-valide-le-plan-anti-pollution-83746.html " Quand on dit que "les engagements des politiques n'engagent que ceux qui les écoutent"... Quand on lit ce qu'a écrit Anne Hidalgo en arrivant à la Mairie de Paris, en réponse à l'interrogation de la FFVE (Fédération Française des Véhicules Anciens), on a de suite une idée de la valeur de la parole d'un élu ! Allez donner des leçons de respect à nos jeunes, avec ce type de modèle : je dis bleu... et je fais rouge ! Quel mépris des citoyens.." | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Mer 11 Mar - 12:25 | |
| Et après on s'étonne que les gens votent pour les extrêmes Celà fait longtemps que je n'ai aucune confiance dans la parole d'un politique quel qu'en soit son partit..... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Mer 11 Mar - 12:51 | |
| C'est dévastateur effectivement.
Cela dit ce qui fait que les autres partis ne sont pas confrontés à leurs contradictions, c'est aussi qu'ils n'ont pas été aux affaires... Aucune raison que ce soit différent. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Mer 11 Mar - 14:05 | |
| Effectivement, quand on n'est pas aux "responsabilités" en place, c'est toujours plus facile de pointer les défauts. C'est ce qui fait la force des extrémistes, par contre les propositions réalistes se font rares. Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une bande de f......, et la seule chose qui les intéresse c'est la place et le pouvoir (de faire chier). 1789 , c'était quoi déjà ? | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Lun 27 Nov - 20:06 | |
| Peut être un espoir : http://www.moto-net.com/article/pourquoi-la-moto-est-economique-et-ecologique-en-ville.html Bon ok je crois plus au père noël, mais j'aime bien lire des article censées.... | |
|
| |
joebarflip
Nombre de messages : 323 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Lun 27 Nov - 20:46 | |
| La logique écolo-bobo de la mairie de Paris ,est de ne plus vouloir de véhicule a moteur thermique ...juste des gens a pieds ,a vélo...et a poil dans les bois Phil | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Lun 27 Nov - 21:09 | |
| je sais pas si c'est voulu, mais je croise de plus en plus de scooter électrique dans Paris, perso, j'aime bien, car en vélo derrière du scoot 2T , c'est pas ça!
en semaine je m’accommode de ne pas rouler en moto dans Paris. car c'est autorisé le week-end
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Lun 27 Nov - 23:28 | |
| Moi je reste dans mon village. Je tourne autour du monument aux morts. Peut être que bientôt de sera interdit et que je devrai faire des ronds dans ma cour. On verra bien. Hidalgo continue le boulot que chirac avait commencé, interdire la capitale au populo. Bon à sa décharge, il est vrai que côté pollution, c'est invivable. Bref, j'y fout plus les pieds. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| |
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Mar 28 Nov - 7:07 | |
| | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Mar 28 Nov - 7:23 | |
| | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Mar 28 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Mar 28 Nov - 14:17 | |
| je comprends très bien ta réponse Gis, mais c'est un fait le week-end la capitale est moins pollué, de fait je peux rouler . d'ailleurs le dimanche matin il n'y a quasi personne dans les rues de Paris, c'est un plaisir d'y rouler en vélo ou y faire du sport. l'interdiction est en semaine! déja le dimanche en fin d'après midi et soir, le retour des parisiens partis en week-end procurent des bouchons infernaux .... là le pic de pollution doit être conséquent à ces heures!.. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Mar 28 Nov - 15:49 | |
| Au milieu des années 80 la décision a été prise au niveau de l’Europe de limiter la circulation automobile dans Paris mais aussi dans les grandes villes, alors plutôt que des mesures positives il a été préféré la méthode contraignante pour dégouter les zautomobilistes , couloirs de bus de 4 m de large, enlèvements quasi immédiat pour les stationnements impayés, les emplacements vélib sur les places pour se garer,idem ensuite pour autolib, fermeture des voies sur berges et enfin vignettes cétin'air...rien de mieux pour aggraver la pollution et donc justifier les restrictions d'utilisation, bref c'est le bo...l ,ce que savent faire le mieux les dirigeants! | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Mer 29 Nov - 0:58 | |
| Jusqu'en 2000 on a eu une paix royale à Paris.
Après que ça s'est gâté. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Mer 29 Nov - 17:08 | |
| ouais le temps que les décisions se réalisent | |
|
| |
joebarflip
Nombre de messages : 323 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... Mer 29 Nov - 22:06 | |
| Sauf que les dernieres etudes révélent que la pollution stagne voir augmente....car meme si moins de véhicules,plus de bouchons avec les voies sur berges fermées et autres conneridalgos Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini les Z dans Paris...... snif .... | |
| |
|
| |
| Fini les Z dans Paris...... snif .... | |
|