Bon sang mais c'est pourtant pas compliqué : avant de se lancer sur le forum on regarde les rubriques et comment ça fonctionne... : présentation...
https://z750.1fr1.net/f2-presentation-quelques-mots-sur-vous-et-votre-moto"Présentez vous, qu'on se connaisse un peu ! Vous, votre Z... photos bienvenues..." C'est marqué sous le titre général !! qui dit :
présentation, quelques mots sur vous et votre moto
Qu'est ce que je peux mettre de plus ??
Le forum est libre d'accès, entièrement. Quand on s'inscrit, c'est qu'on veut un peu plus et pour ça, on se plie aux (quelques) règles qui sont mises en place. Pourquoi cette présentation ? Pour nous faire gagner du temps, tout simplement. Temps que nous donnons gratuitement. Parce que, on va pas aider exactement de la même manière le débutant que le mec qui a déjà eu 3 motos de ce type. On gagnera du temps à savoir que le mec a cette moto depuis longtemps ou qu'il l'a depuis très peu de temps et ne la connaît pas. Bref, c'est pour que l'aide soit efficace, et je rappelle on est des bénévoles.
On est pas une service line Kawasaki, c'est un site de partage. Pour ça aussi que d'aller essayer de résoudre SON souci en MP je trouve ça déplacé. Déplacé parce que la résolution du problème, l'info qu'on va donner, peut servir à d'autres.
Et je m'arrête
toujours pour dépanner un inconnu. Même un connu... quand d'autres taillent la route... (la honte)