Si ta moto fonctionne très bien jusque 6000, ce n'est pas un souci (a priori) d'alimentation.
Tu as très probablement des gicleurs principaux trop gros. Ou, plus vicelard, retaillés (mais avec gravé dessus l'ancienne cote).
Tu veux pas te prendre la tête ? dépose des carbus, 4 kits Keyster, tu remplaces la plupart de pièces. Et tu mets les valeurs d'origine en niveau de cuve et hauteur d'aiguille. En fait... faut jamais toucher à ça.
Il se peut aussi que tes carbus aient d'origine des bouchons sur les circuits de ralenti et que ces bouchons aient été enlevés.
Il se peut enfin que te carbus soient sales. Donc démontage et nettoyage soigné, voire multiple, et surtout approfondi de TOUS les conduits internes..
Il faut reprendre à zéro. Le baratin du vendeur tu oublies. On a même des membres qui nous racontent des carabistouilles sur le prétendu passage aux us. Et surtout, la plupart du temps il a été mal fait ce passage aux US car le soufflage qui suit est primordial et il faut (ce que les mécanos n'ont pas car il en ont d'autres à retenir) une parfaite connaissance de ces carbus et de leurs conduits.
J'ai eu deux soucis moi : un L4 avec des circuits de ralenti sales, qui rechignait à prendre ses tours à haut régime, et un GPZ avec des gicleurs principaux trop gros, réglé par un porc, avec des pièces de bric et de broc... qui ratatouillait à haut régime, mais acceptait de prendre 7000 à gaz réduits.
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le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...