Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau Z

Aller en bas 
+12
pointpoint
PKRT
gisH2
bruno du nord
Savash'
JMZ1000
erak
loic
Paulo55
Alain 94
Paco 57
paulo dulac
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paulo dulac

paulo dulac


Nombre de messages : 294
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/05/2013

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyDim 6 Sep - 12:01

Salut à tous,
Je créé ce nouveau post pour vous présenter ma dernière venue...
J'avais posté une petite annonce pour trouver un z1000 ou 650 et il y a quelques jours je suis tombé sur une annonce pour un Z qui cerise sur le gâteau se trouvait pas bien loin de chez moi.
Qu'à cela ne tienne, j'envoie un mail au vendeur qui m'appelle un peu près et le soir même je file la voir.
Après consultation de JMZ1000 que je tiens à remercier pour son aide, je confirme au vendeur que je lui prends la machine et lui laisse un acompte! Il m'a amené la moto lui même par la route ce matin, depuis elle est dans mon garage!
Il s'agit donc d'un Z1000A2 de 78 dans son jus, le précédent propriétaire la possède depuis le début des années 80 mais sa conjointe ne veut plus monter derrière et il a donc acheté un Silverwing 650 (le scooter, pas le CX...).
La moto tourne, roule, bon il y a du boulot, elle n'a jamais été restaurée, les pots d'origine ont disparu, il a remonté un silencieux Suzuki (bandit?) car le 4 en 1 Marving qu'il y avait dessus était trop bruyant.
La peinture rouge est moche, la selle Giuliari blanche c'était à la mode avant mais aujourd'hui bof bof...par contre la moto démarre au quart de tour et le compteur affiche 28 000 km, vraisemblablement d'origines!
Les chromes sont plus ou moins piqués (les roues quasiment pas), pas sur que je réussirais à ravoir le guidon, le garde boue arrière est coupé et le maître cylindre avant a été remplacé par un Yamaha. le cadre aussi est un peu rouillé par endroit mais rien de dramatique.
Je pense dans l'immédiat me limiter à une bonne révision générale et réfection des joints spi et trouver un échappement moins moche
(si qqun à qqchose à me proposer n'hésitez pas), lustrage et rattrapage des chromes et peinture cadre et habillage. En essayant de garder le maximum de jus d'origine pour rouler tranquillement à deux.
Je vous joins des photos faites ce matin.
Mon nouveau Z <a href=Mon nouveau Z Kz100010" />
Mon nouveau Z Kz100011
Il s'agit de ma 11e bécane, dans l'ordre Suzuki GT 125, Suzuki GSX 750 ES, Honda VF750F, Honda CB900 F, Honda CB 1100 R, Kawasaki 1200 ZRX S, Yamaha 1300 XJR SP,Yamaha 400 WRF, Kawasaki Z1000J, Kawsaaki 1400 GTR ABS et ce Z1000 A2...
Revenir en haut Aller en bas
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyDim 6 Sep - 12:15

Félicitation, je suis heureux pour toi. Elle est magnifique, et tu sauras à quoi occuper l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyDim 6 Sep - 14:44

Belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyDim 6 Sep - 15:57

Super, et puis, c'est la grande soeur de la Z 650, même conception, bien née et indémodable.

bravo et bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyDim 6 Sep - 16:00

au vu de tes précédentes acquisitions, cela va te changer quand même un peu niveau tenue de route!! Wink Laughing


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Mon nouveau Z Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyDim 6 Sep - 17:01

felicitation pour cet achat
les amortos sont ceux d'un 1100 B2 , juste pour infos ta touche ca a combien ?

_________________
GPz 1100 B2 Mon nouveau Z Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
paulo dulac

paulo dulac


Nombre de messages : 294
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/05/2013

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyDim 6 Sep - 17:30

loic kz750E1 a écrit:
au vu de tes précédentes acquisitions, cela va te changer quand même un peu niveau tenue de route!! Wink Laughing


Certes mais bon le motard que j'étais et qui en roulait qu'en moto été comme hiver n'a plus rien à voir avec celui que je suis aujourd'hui, je roule désormais très peu et très calmement...et il me reste le XJR pour un usage un peu plus méchant!
Revenir en haut Aller en bas
paulo dulac

paulo dulac


Nombre de messages : 294
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/05/2013

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyDim 6 Sep - 17:31

erak a écrit:
felicitation pour cet achat
les amortos sont ceux d'un 1100 B2 , juste  pour infos ta touche ca a combien ?

Oui le proprio m'a dit que les amortos étaient ceux d'un gpz mais je pense remettre ceux d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptySam 3 Oct - 3:18


Salut à toi, oups, j'ai effectivement pas vu passer ce post ! Embarassed

Je confirme donc ce que je te disais en MP malgré que les tofs de l'annonce étaient moins précises.
C'est une bonne acquisition, à part le GBAR coupé et les pots, manque presque rien, aucune bidouille de mauvais gout, elle a ses roues à rayons, sa barre de maintien, tous les éléments de carrosserie sont là, ce sont les bons et l'état est très convenable par rapport au prix, le budget de remise en forme ne s'annonce pas abyssal sauf surprise moteur,
Mon nouveau Z Attent11 Vérifier en priorité tous les éléments de distribution, c'est un point délicat sur ce moteur et bien sur, RMT 14 édition 2, obligatoire. Gros coup de cul donc en plus à coté de chez toi, c'est un modèle qui court pas les annonces même en national tu peux dire merci à ton ange gardien Exclamation Mon nouveau Z L_angel

Pour les pièces manquantes ou abimées que tu voudrais remplacer ou que tu chercherais, beaucoup sont encore dispos, beaucoup sont refabriquées mais attentions aux pièges ! Je t'invite quand même à te présenter aussi chez nos amis "les rondes": http://900z1.forumperso.com/ . Nous avons pas mal de pièces dans nos stock pour ces machines et les réponses à tes questions spécifiques peuvent être plus précises que chez les "angulaires" Quand un GPZdiens ou un J ou un GT se pointe par là, nous lui conseillons également de venir ici, c'est la complémentarité "forumienne" .  

Content pour toi, bien qu'un peu jaloux!
T'as de la chance que je l'ai pas vue avant toi celle là, mon trafic était pas très loin non plus !
Mon nouveau Z 987174
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptySam 3 Oct - 9:25

Oui, bien sûr, il faut se tourner vers le forum de rondes !

(aussi)

Bel achat.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Mon nouveau Z P8122011Mon nouveau Z P5121910Mon nouveau Z P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptySam 3 Oct - 10:10

on va suivre ta restauration Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Mon nouveau Z Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptySam 3 Oct - 11:48

belle moto !
si elle a 28000 km tu peux attendre pour ouvrir le moteur mais il se peu qu'elle a 128000 ! à vérifié la chaîne et sortir une pastille pour voir sa taille,si tu trouves une pastille de 280 voir + c'est bon en dessous de 230 elle a des bornes .
Revenir en haut Aller en bas
paulo dulac

paulo dulac


Nombre de messages : 294
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/05/2013

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptySam 3 Oct - 11:53

Merci pour vos conseils,
même si ça ne sera pas une restauration concours mais plus un "rafraîchissement" général.
Mon pote mécano lui fera une révision en bonne et due forme (il a déjà restauré le 1000A1 de son ancien patron donc il les connait un peu), je vais aussi faire refaire la selle qui n'est pas nickel (la Giuliari blanche c'est quand même assez kitch) et repeindre les éléments (j'aime bien les rouges métal style rouge flamme Renault, mais je suis encore fixé sur la couleur). je pense que le guidon n'est pas d'origine, il est assez bas...
La moto aurait à priori 28 000 km, l'ancien proprio a bien insisté sur ça, il l'avait depuis le début des années 80...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptySam 3 Oct - 12:47

paulo dulac a écrit:
je pense que le guidon n'est pas d'origine, il est assez bas...

Sur la A2, il était comme ça d'origine mais par nostalgie pour la 900, c'est vrai que beaucoup lui montaient le grand guidon systématiquement, pour ce faire, il fallait d'ailleurs changer le câble d’embrayage qui était trop court.

Cela explique qu'on la voit beaucoup avec le guidon haut sur les photos d'époque . Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulo dulac

paulo dulac


Nombre de messages : 294
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/05/2013

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptySam 3 Oct - 18:15

JMZ1000 a écrit:
paulo dulac a écrit:
je pense que le guidon n'est pas d'origine, il est assez bas...

Sur la A2, il était comme ça d'origine mais par nostalgie pour la 900, c'est vrai que beaucoup lui montaient le grand guidon systématiquement, pour ce faire, il fallait d'ailleurs changer le câble d’embrayage qui était trop court.

Cela explique qu'on la voit beaucoup avec le guidon haut sur les photos d'époque . Wink

Ok super donc j'ai bien le bon guidon d'origine...il était assez piqué mais j'ai réussi à la sauver d'ailleurs...
Niveau coloris c'était rouge métal ou vert avec filets or c'est ça sur les A2?
Revenir en haut Aller en bas
paulo dulac

paulo dulac


Nombre de messages : 294
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/05/2013

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyDim 4 Oct - 17:56

Des photos faites aujourd'hui sous le soleil après un samedi très pluvieux...

[img]Mon nouveau Z Z_lago10[/img]

[img]Mon nouveau Z Z_lago13[/img]

Elle fait déjà un peu plus propre...même si le numérique enjolive un peu les choses mais la base est saine...
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyDim 4 Oct - 18:26

bien le 1000 !! cheers

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Mon nouveau Z Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyDim 4 Oct - 18:50

cheers  pas mal ,belle base, une peinture ,une selle ,4 clignos ,un GB arr et une paire de pots (bon ça bon courage pour trouver d'origine ,y'a les repro à GG du Bazard de la bécane à Dunkerque mais c'est cher)1 beau 4/1 fera l'affaire et la re v'la comme neuve d'origine (la poignée de maintien aussi ,celle la c'est du 900)
T'as du bol qu'elle a pas été engloutie affraid
Mon nouveau Z 987174  gis
Revenir en haut Aller en bas
paulo dulac

paulo dulac


Nombre de messages : 294
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/05/2013

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyDim 4 Oct - 19:32

gisH2 a écrit:
cheers  pas mal ,belle base, une peinture ,une selle ,4 clignos ,un GB arr et une paire de pots (bon ça bon courage pour trouver d'origine ,y'a les repro à GG du Bazard de la bécane à Dunkerque mais c'est cher)1 beau 4/1 fera l'affaire et la re v'la comme neuve d'origine (la poignée de maintien aussi ,celle la c'est du 900)
T'as du bol qu'elle a pas été engloutie affraid
Mon nouveau Z 987174  gis

Non niveau inondations ça va mon garage est au bas d' une colline et même si ça prenait l'eau ça irait d'abord dans les niveaux inférieurs... Wink
J'ai trouvé d'occase un Marshall Deeptone homologué en état correct, je rachèterais peut etre un GB ar non coupé par la suite et on va refaire la selle en noir...la poignée de maintien me semble d'origine, tu es sur que c'est celle d'un 900??
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyLun 5 Oct - 8:05


Zalut ,

Oui elle est jolie cette 1000 ! cheers

Une selle noire ne sera que mieux , car le blanc est un peu passé de mode ( sauf pour notre Gis ..... lol!  ... )

Elle est équipée d'amortisseurs de GPz Or ! Un peu anachronique ! Revends les à un possesseur de GPz , on trouve des amortos qui ressemblent aux origines pour pas trop de sous .

Un Marshall deeptone sera bien , car un silencieux de GSXR est lui aussi un poil anachronique ...... afro

Sais tu qu'on trouve des kits de décalques de bandes dorés pour l'habillage ? Ça donne tout de suite une belle finition et ne coûte pas un bras ...

http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-Z1000-Z1000A-Z1000A1-KZ1000-KZ1000A-KZ1000A1-RESTORATION-DECAL-SET-/131431404804?hash=item1e99ec1504

http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-Z1000A2-KZ1000A2-COMPLETE-RESTORATION-DECAL-SET-/141768857461?hash=item2102151775

Phil Mon nouveau Z 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
paulo dulac

paulo dulac


Nombre de messages : 294
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/05/2013

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyLun 5 Oct - 14:30

Salut,
merci pour tes réponses. En effet le pot vient d'une Suz je sais pas si c'est du GSXR ça me faisait penser à du Bandit enfin tjs est il qu'il est horrible et qu'il va dégager! Smile
Je savais pour les kits de déco mais faut il les poser après peinture??
Autre chose, je dois refaire les joints spys de fourche et cache poussière, où vous fournissez vous?
Merci à tous




PKRT a écrit:

Zalut ,

Oui elle est jolie cette 1000 ! cheers

Une selle noire ne sera que mieux , car le blanc est un peu passé de mode ( sauf pour notre Gis ..... lol!  ... )

Elle est équipée d'amortisseurs de GPz Or ! Un peu anachronique ! Revends les à un possesseur de GPz , on trouve des amortos qui ressemblent aux origines pour pas trop de sous .

Un Marshall deeptone sera bien , car un silencieux de GSXR est lui aussi un poil anachronique ...... afro

Sais tu qu'on trouve des kits de décalques de bandes dorés pour l'habillage ? Ça donne tout de suite une belle finition et ne coûte pas un bras ...

http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-Z1000-Z1000A-Z1000A1-KZ1000-KZ1000A-KZ1000A1-RESTORATION-DECAL-SET-/131431404804?hash=item1e99ec1504

http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-Z1000A2-KZ1000A2-COMPLETE-RESTORATION-DECAL-SET-/141768857461?hash=item2102151775

Phil Mon nouveau Z 449202
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyLun 5 Oct - 15:34

tu trouve cela sur eBay motors !

ou chez kawa!!

http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=kz1000+A2&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xkz1000+A2+seal+oil+fork.TRS0&_nkw=kz1000+A2+seal+oil+fork&_sacat=0

http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=92049-1066&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.X92093-1051.TRS0&_nkw=92093-1051&_sacat=0

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Mon nouveau Z Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
paulo dulac

paulo dulac


Nombre de messages : 294
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/05/2013

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyLun 5 Oct - 16:01

On peut se fier à ce qui est vendu sur ce site??
http://cbz1-83.com/cbz1-83-kawasaki-honda-suzuki-honda
Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyLun 5 Oct - 18:54

paulo dulac a écrit:
.la poignée de maintien me semble d'origine, tu es sur que c'est celle d'un 900??

cheers  OUI regardes ma Z1B  elle a une poignée de 1000
PS : y faudrait que je l'enlève moi aussi pour la mettre sur ma 1000 qui a une poignée de 900 Twisted Evil bounce Twisted Evil bounce
Mon nouveau Z 987174  gis
Mon nouveau Z Kawa9011
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z EmptyLun 5 Oct - 20:17

paulo dulac a écrit:
On peut se fier à ce qui est vendu sur ce site??
http://cbz1-83.com/cbz1-83-kawasaki-honda-suzuki-honda
Vous connaissez?

non perso, je connais pas! il est plutôt spécialiste 900Z1 750H2, 500 H1, en espérant que le prix des pièces soit correct!!
car souvent c'est l'inflation !

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Mon nouveau Z Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





Mon nouveau Z Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Z   Mon nouveau Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici, mais pas nouveau sur ma Kawa...
» Nouveau
» Nouveau ici
» Nouveau dom gpz 750
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: