| KZ 1100 A | |
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+8FORT bruno du nord Dimble pointpoint camshaft loic Savash' thomas "hùg" 12 participants |
Auteur | Message |
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thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: KZ 1100 A Sam 12 Sep - 18:47 | |
| Bonjour à tous. Voici ma nouvelle acquisition: Une 1100 ST de 83. Je laisse les pro me dirent si c'est une A1 ou A2. Je ne m'y connais pas en grosses. 36000km 10ans d'arrêt. Elle est complète, sauf l'échappement d'origine et peut être d'autres détails que je n'aurai pas encore vu. Le moteur à l'air vraiment clean. Je vais faire tous les check moteur de bases et tenter un démarrage avec la rampe du 750. Au programme refaire les freins, la carburation(pipe d'admission/carbu/boite à air) et.....c'est tout. Je pense que c'est tout ce qui doit être fait(on parle pas des pneus évidemment). Apparemment le reste c'est que de l'esthétique. A voir bien sur quand le chantier aura commencé. On peut toujours avoir des surprises.
Dernière édition par thomas "hùg" le Sam 12 Sep - 21:27, édité 1 fois | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: KZ 1100 A Sam 12 Sep - 19:07 | |
| Pas mal ! Les spécialistes du modèle vont parler. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est bleue. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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loic
Nombre de messages : 16932 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: KZ 1100 A Sam 12 Sep - 20:33 | |
| moi je vois une KZ1100 A pas un ST elle tourne??? _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: KZ 1100 A Sam 12 Sep - 20:42 | |
| Pour le moment elle ne tourne pas. Mais je pense que le moteur ne va pas avoir besoin de grand chose pour parler.
Quelles sont les différences entre A1, A2 et ST ? | |
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loic
Nombre de messages : 16932 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: KZ 1100 A Sam 12 Sep - 21:00 | |
| LE KZ1100 A https://z750.1fr1.net/t2864-essai-contact-kz-1100-a-1981https://www.google.fr/search?q=kawasaki+1000+st&biw=1536&bih=778&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&sqi=2&ved=0CCAQsARqFQoTCOmUoLyW8scCFUI6GgodNmoFHA#tbm=isch&q=kawasaki+KZ+1100+A ET VOILA LE 1000 ST https://www.google.fr/search?q=kawasaki+1000+st&biw=1536&bih=778&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&sqi=2&ved=0CCAQsARqFQoTCOmUoLyW8scCFUI6GgodNmoFHA _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: KZ 1100 A Sam 12 Sep - 21:15 | |
| Ca ressemble pourtant à ça: http://motoprofi.com/motospecspictures/kawasaki/z_1100_st-1982.html | |
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thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: KZ 1100 A Sam 12 Sep - 21:30 | |
| Au vu des caches latéraux et du réservoir c'est effectivement pas une ST.
En faite je pensais que le ST désignait les modèles à cardan.
Les bases des moteurs 1100 sont tous identiques? Du ZX au A? Avec culasses et équipements(AAC, carbu/injection, ...) qui changent. | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: KZ 1100 A Sam 12 Sep - 21:52 | |
| Selon les marchés elles ont pu s'appeler ST. En France c'est bien un 1100 A.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: KZ 1100 A Dim 13 Sep - 8:52 | |
| Elle est jolie ! Tu vas avoir du boulot en perspective | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: KZ 1100 A Dim 13 Sep - 13:15 | |
| Base moteur c'est le 1000 J ou le 1100 B2 qui sont je crois très proches.
PKRT va te dire ça quand il passera, c'st à dire dans pas longtemps. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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Dimble
Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: KZ 1100 A Dim 13 Sep - 15:41 | |
| Pas mal du tout cette grosse. Visserie pas d'origine sur le moteur ....bien soigner la mise en route avec un demontage du carter bas...et tourner à la main avant demarrage avec un peu d'huile par les trous de bougies.... | |
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bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: KZ 1100 A Dim 13 Sep - 15:54 | |
| encore une 1100 A c'est bien la même basse que le 1000 j, avec un bon entretien elles fonds plusieurs tours de compteurs.. Une bonne révision et ça repart | |
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FORT
Nombre de messages : 597 Age : 61 Localisation : les greniers de la france Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: KZ 1100 A Dim 13 Sep - 19:12 | |
| Bonjour à tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour thomas , Sympa cette moto thomas , l'état de conservation semble être pas mal . Bonne révision ....on va suivre .... AMICALEMENT Jean luc | |
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Greg64
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : cadillon Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: KZ 1100 A Dim 13 Sep - 19:32 | |
| Belle mamy . la mienne ces la même. la couler lumineuse Navy blue. sont sorti 6700 cadre et 6700 moteur. si ton n° de cadre et moteur son compris entre 000001 et 006700 ces bien une KZT 1100 A1. si je me trompe pas la A2 006701a 011100 cordialment. Greg 64 | |
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Paulo55
Nombre de messages : 5397 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: KZ 1100 A Dim 13 Sep - 21:21 | |
| ST est l'abréviation outre-atlantique de SHAFT, qui signifie "Arbre" dans le sens arbre de transmission, cardan chez nous.
En France, il me semble que les seuls modèles commercialisés sous l'appellation ST sont les 1000 E1 et E2 1979-1981 (KZT100E) | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: KZ 1100 A Dim 13 Sep - 22:22 | |
| Je confirme pour les modèles appelés ST. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: KZ 1100 A Dim 13 Sep - 23:48 | |
| - Paulo55 a écrit:
- ST est l'abréviation outre-atlantique de SHAFT, qui signifie "Arbre" dans le sens arbre de transmission, cardan chez nous.
En France, il me semble que les seuls modèles commercialisés sous l'appellation ST sont les 1000 E1 et E2 1979-1981 (KZT100E) KZT00E (pas KZT100E) | |
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Paulo55
Nombre de messages : 5397 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: KZ 1100 A Lun 14 Sep - 0:06 | |
| - camshaft a écrit:
- Paulo55 a écrit:
- ST est l'abréviation outre-atlantique de SHAFT, qui signifie "Arbre" dans le sens arbre de transmission, cardan chez nous.
En France, il me semble que les seuls modèles commercialisés sous l'appellation ST sont les 1000 E1 et E2 1979-1981 (KZT100E) KZT00E (pas KZT100E) Autant pour moi, j'ai lu en diagonale mes CG, surtout que j'en ai une avec KZT00E (la E1) et l'autre K2T00E (la E2), erreur déjà sur la CG du proprio d'avant et que la préfecture chez moi n'a pas voulu corriger | |
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camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: KZ 1100 A Lun 14 Sep - 0:48 | |
| Sur la carte grise de mon E1 j'ai KZT33E. Pour rectifier, faudrait demander à Kawa France un certificat de conformité. Comme c'est pas gratos, je laisse comme ça. Ca fait 30 ans que c'est comme ça et ça le restera. | |
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FKH851
Nombre de messages : 128 Age : 62 Localisation : Paris / Corrèze Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: KZ 1100 A Lun 14 Sep - 12:08 | |
| bienvenue à bord ... je viens d'acheter la "même" la semaine dernière | |
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PKRT
Nombre de messages : 7579 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: KZ 1100 A Mar 15 Sep - 23:00 | |
| Zalut ,
Alors ça y est , tu l'as cherché ...?!
Super , encore une grosse de sauvée ! ! !
Vive les grosses ! ! ! ( motos ! )
- Savashié a écrit:
- PKRT va te dire ça quand il passera, c'est à dire dans pas longtemps.
Les Z 1100 A ont été commercialisées sous les deux appellations ! 1100 A ou 1100 ST , selon le pays , chez mes amis Allemands , c'est bien une ST ( pour "Super Touring" )
Tu m'envoie les numéros de châssis et moteur , je t'en dit plus . Mais ce n'est pas un modèlde 83 , car ce serait une A-3 , et il y a des différences .
Si les amortos d'origine ne fuient pas , ça se rénove sans problème pour quelques sous ( mon pote Allan m'a fait les miens )
Il y a pas mal d'oxydation ... Pour la visserie moteur ( qui est d'origine Pierre , mais complètement rouillée ! ) , il existe des kits complet inox pour quelques sous . Par contre elle a encore les caoutchoucs en bout d'axe de bras oscillant ! Ainsi que le petit cache près du couvercle d'embrayage . L'axe de carbu oxydé , c'est pas cool .... Un des klaxons a été remplacé . Le catadioptre est manquant au bout du garde boue arrière .
Comme le dit Pierre , démontage du carter inférieur impératif pour en sortir la "soupe" habituelle ! Quand tu commanderas les kits pour refaire les carbus , prends aussi le kit pour le robinet et les pipes d'admission !
Inutile de dire que la selle blanche est à ch....
Par contre si c'est bien son kilométrage , c'est bien ! Mais cette moto est restée longtemps sans bouger à l'extérieur et au soleil tant les plastiques sont décolorés .... Je crois qu'il y a un produit chez Restom pour ça , à voir ...
Voili voilà ...
Si tu as des questions , n'hésite pas , je commence à bien connaitre le modèle ....
Phil
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| Sujet: Re: KZ 1100 A | |
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| KZ 1100 A | |
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