Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une 'tite photo

Aller en bas 
+13
thomas "hùg"
loic
erak
vroumz6
gisH2
triton750
El Mancho
Jeep
Michel du 79
Alain 94
Paulo55
Savash'
PKRT
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une 'tite photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite photo    Une 'tite photo  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:39

B'jour

loic kz750E1 a écrit:
cheers Une 'tite photo  - Page 2 956406 Une 'tite photo  - Page 2 956406 Une 'tite photo  - Page 2 987174

Pareil

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Une 'tite photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite photo    Une 'tite photo  - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 9:09

Zalut ,

Merci Paulo pour les photos !
Une belle journée , 20° soleil , des potes , de nouvelles connaissances comme à chaque fois , et des gars que je ne connaissais pas qui sont venu me voir parce que tout simplement j'étais le seul à rouler avec des vieilles machines ! "T'as vu les vielles Kawa !" , "Comme elles sont propres !" etc ...
Les anciennes , ça attire toujours la sympathie ....

Moi , je me suis bien éclaté pour cette dernière journée de circuit de l'année ...


Michel du 79 a écrit:
Bien sur que nous sommes content de voir quelqu'un qui s'éclate dans sa passion , et qui en plus nous la fait partager en long et en large , tout en dispensant ses judicieux conseils et savoirs  ici et là , et comme tu es bien malade , on veillera bien à ce que tu n'en guérisses pas .

Continue comme ça, pour l'égoïste plaisir que nous avons à te lire, "pi", si on te chambre quelque peu, c'est "pa que" on t'aime bien  


Embarassed


thomas \"hùg" a écrit:
Si, tu te la pète un peu. Wink

Plus sérieusement je ne pense pas que ce genre de véhicules soit sujet à une quelconque vantardise.
Comme tu le dis c'est fruit de nombreuses années et certainement aussi de sacrifices. Passion sa rime avec raison, mais c'est tout le contraire.

J'ai pu voir quelques une de ces motos, et ce qui est bien avec notre ami Phil, c'est qu'il n'est pas avare de paroles. Donc chaque moto a le droit à sa petite anecdote qui va bien.  

On voudrai bien des "reportages" photos sur la turbo, la Stinger préparée et les autres modèles mythiques que tu n'as pas déjà posté sur le forum. Allez, allez au boulot!


Oui des sacrifices c'est le mot qu'il faut .... J'ai un tout petit appart' , mais un grand coffre à jouet , on ne peut pas tout avoir .... Une 'tite photo  - Page 2 224646

Lorsque je récupère une moto ,j'essaie d'en savoir un peu sur elle et son historique , c'est toujours intéressant .

Par contre  , je veux bien faire un "reportage" sur certaines motos , mais laissez moi le temps ....


bruno du nord a écrit:
MAIS QUEL GRAND FOU TU ES !!

elles sont magnifiques , je sais ce que cela représente en boulot et en sacrifices , mais c'est comme ça
c'est passionnant de remettre ces machines sur la route..CONTINU
Un détail tu n'as pas de mille R blanche ! tu vas me corriger ça rapidement "je ne te donne pas la mienne"


Oui , tu sais ce que ça représente comme boulot , tu n'es pas mieux que moi ....
Pour ce qui est d'une R blanche , je suis là aussi sur un plan en Allemagne , mais rien n'est fait , et c'est pas donné ces bêtes là dans le beau pays de mes voisins teutons ....


loic kz750E1 a écrit:
oui , rien que pour l'entretient de tout ce petit monde , faut pas mal de temps !
je parle pas des batteries qu'ils faut charger de temps en temps et des moteurs à faire tourner!


Tu n'as même pas idée !
C'est chaque semaine un planning , chaque mois un budget inavouable , heureusement je suis le seul maitre à bord .... Une 'tite photo  - Page 2 533134
L'année dernière , c'était par exemple , huit batteries , l'année d'avant neuf pneus , etc ....
Je viens de commander deux fûts de 60 L d'huile .... ( 1 x Motul 3000 minérale 20W50 , 1 x Motul 7100 100% synthé 20W50 ) , bonjour l'addition ......

Et comme on me l'a demandé , voici les photos des "manquantes" :

La GPz 1100 B-2 qui aura un moteur de ZX 1100 un peu modifié , mais pour le moment à l'état d'épave ... ( là aussi ...il y aura du boulot )

Une 'tite photo  - Page 2 Imgp1510

Le requin bleu n'est pas sur la photo parce qu'il en est encore là

Une 'tite photo  - Page 2 Dscn0610

Une 'tite photo  - Page 2 P1040010

La mini Z

Une 'tite photo  - Page 2 000_0310

Les machines de piste ( GPz 400 M-1 , Z 750 L-3 )

Une 'tite photo  - Page 2 Dscn3911

Et la Z 400 F qui m'a donné son moteur un temps , mais que je vais remonter pour mon frérot ...

Une 'tite photo  - Page 2 Dscn0112

Voilà , une fois de plus , j'étais n peu long............ Embarassed

Je m'en excuse .... Une 'tite photo  - Page 2 224646

Phil Une 'tite photo  - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Une 'tite photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite photo    Une 'tite photo  - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 9:43

Wahou !!! Une 'tite photo  - Page 2 956406

C'est vrai, tu dois être un fondu de 2 roues ! Une 'tite photo  - Page 2 108700

Le cadre de ton requin bleu est magnifique Une 'tite photo  - Page 2 611316 En plus tu fais dans les détails. Tu ne dois pas être la personne à juste repeindre ce qui est visible est à ne surtout pas montrer ce qu'il y a sous le réservoir Une 'tite photo  - Page 2 131989

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 'tite photo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite photo    Une 'tite photo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'tite photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma p'tite zed 500
» Relooking d'une tite Z
» GT 750 : et encore une tite panne (bougies)!!
» motorcycle paradise
» p'tite virée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: