Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 400 Z projet scrambler

Aller en bas 
+9
Titietgromono
Paulo55
kelt
bruno du nord
FORT
loic
Michel du 79
JMZ1000
moutonnoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moutonnoir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2015

400 Z projet scrambler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Z projet scrambler   400 Z projet scrambler - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:03

Bon grace a vos conseils on a reussi a lancer le demarreur en mettant un tournevis en direct sur le relai, c'est deja un bon debut, on a inventorié quelques pieces a remplacer pour la prochaine session de bricolage

Concernant les pneus et jantes il faut qu'on trouve quelque chose de plus adapté au projet, reste a trouver quelles jantes

concernant le projet je n'ai pas coupé le cadre mais acheté la moto comme ca, l'ex proprio avait commencé puis abandonné un projet Café racer, nous recherchons donc un look a adapter a cette moto, meme si nous n'en sommes pas la
je ne prend pas ceci pou une attaque personnelle ne vous inquietez pas, j'apprecie vos conseils et avis, je ne suis juste dans aucun carquant m'emprisonnant, ni condamné a suivre l'origine absolu ni une vague de mode quelconque, bref je suis juste libre
a bientot pour les prochaines nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

400 Z projet scrambler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Z projet scrambler   400 Z projet scrambler - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:43

moutonnoir a écrit:

concernant le projet je n'ai pas coupé le cadre mais acheté la moto comme ca, l'ex proprio avait commencé puis abandonné un projet Café racer

Eh oui, c'est pas faute de le dire .... 400 Z projet scrambler - Page 2 533134

C'est malheureusement l'avenir de beaucoup d'anciennes qui passent dans les mains de guignols qui pensent qu'il suffit d'ouvrir le catalogue de chez moncaferacer_quej'aifait_moimême_pour_pascher.com et qui se rendent compte une fois les dégâts commencés que ça ne s'improvise pas.

Bon courage et tient nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
moutonnoir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2015

400 Z projet scrambler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Z projet scrambler   400 Z projet scrambler - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:06

Mardi je vais chercher un gros lot de pièces pour avancer dans mon projet. Des que j'ai l'autorisation je vous mer des photos
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

400 Z projet scrambler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Z projet scrambler   400 Z projet scrambler - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:10

Zalut ,

Et bienvenue ici .

Pareil que les autres , les cadres coupés me collent des boutons , et je pense qu'il faudrait couper les mains aux conn... qui font ça !
Pour mémoire , le cadre est la structure de la moto et le couper signifie rouler avec un véhicule non conforme , avec les conséquences qui suivent .

Ceci étant dit ( je crois que c'est toujours bien de le rappeler 400 Z projet scrambler - Page 2 533134  ) , le sauvetage des cas désespérés fait partie du jeu des véhicules de collection et ça j'aime !

Un scrambler avec une Z 400 ...  400 Z projet scrambler - Page 2 131989  ... bof , c'est ta moto ...  400 Z projet scrambler - Page 2 695588

Remmetre une bike sur la route , c'est un peu l'habitude sur ce forum , c'est ce qui en fait une de ses particularités . Tout le monde vous y aidera , toi et ton fiston .

Dès que tu pourras , mets nous des photos , on aime ça aussi !

Phil 400 Z projet scrambler - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

400 Z projet scrambler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Z projet scrambler   400 Z projet scrambler - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:31

Salut,

C'est super, ce genre de projet familial. J'aimerais en faire de même avec mes filles.
Le temps que vous remettiez le moteur en route, vous aurez surement changé plusieurs fois d'avis sur le projet.
je vous souhaite bon courage.et tous mes meilleurs voeux pour 2016 et les suivantes !

Hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
Contenu sponsorisé





400 Z projet scrambler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 Z projet scrambler   400 Z projet scrambler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400 Z projet scrambler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet 650 f
» DUEL | DUCATI SCRAMBLER 800 vs YAMAHA XSR 700
» Projet de rénovation 750 gpz
» projet 666
» Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: