Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je vais bientôt faire des révisions ...

Aller en bas 
+5
vroumz6
tooffy
Paulo55
loic
PKRT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire des révisions ...   Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:39

à la rentrée je fais pareil! des bougies iridium pour le B2, pour les plaquettes il me reste quelques jeux tout métal Kawasaki !
et fils de bougies aussi! Wink

de ton côté ta saison va commencer! cheers on va avoir droit à des belles photos de ces événements. Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 624822

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jd

jd


Nombre de messages : 608
Localisation : 1/2 nord
Date d'inscription : 03/07/2013

Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire des révisions ...   Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:37

Merci pour les adresses je vais sans doute faire une commande d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire des révisions ...   Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:09

loic a écrit:
de ton côté ta saison va commencer! cheers  on va avoir droit à des belles photos de ces événements. Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 624822



Re , 


Ma saison ... ? 


Elle est déjà à mi chemin ! ! ! 


Elle a commencé le 18 mars et le week-end dernier sonnait la mi-saison avec sa "trêve" aoûtienne !


Promis , je vous ferai un résumé .


Phil Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire des révisions ...   Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:55

Salut.
Tiens en parlant des plaquettes, je vois que tu as opté pour des gold. Peux tu nous faire part de ton jugement sur ces produits stp?
Pour ma part sur le Z j'ai des SBS en synter, du mordant et de la longévité mais elle sont bonnes à changer, d'où ma question.
Sur la jeanine des plaquettes brembo, bon feeling mais s'usent à vue d'oeil on dirait. Ce sont les mêmes que sur les ZX.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire des révisions ...   Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 7:05

PKRT a écrit:
loic a écrit:
de ton côté ta saison va commencer! cheers  on va avoir droit à des belles photos de ces événements. Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 624822



Re , 


Ma saison ... ? 


Elle est déjà à mi chemin ! ! ! 


Elle a commencé le 18 mars et le week-end dernier sonnait la mi-saison avec sa "trêve" aoûtienne !

septembre est pour moi une nouvelle année qui débute (rentrée scolaire) lol! je l'assimile à une nouvelle saison! Wink

Promis , je vous ferai un résumé .


Phil Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 449202

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire des révisions ...   Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:58

bloobaba a écrit:
Salut.
Tiens en parlant des plaquettes, je vois que tu as opté pour des gold. Peux tu nous faire part de ton jugement sur ces produits stp?
Pour ma part sur le Z j'ai des SBS en synter, du mordant et de la longévité mais elle sont bonnes à changer, d'où ma question.
Sur la jeanine des plaquettes brembo, bon feeling mais s'usent à vue d'oeil on dirait. Ce sont les mêmes que sur les ZX.



Zalut , 


J'utilise les plaquettes Gold Fren depuis maintenant 6/7 ans , j'en suis tout à fait satisafit !


Testées sur la route et sur la piste , rien à dire .


Si , les jantes sont moins sales qu'avec d'autres marques .... Rolling Eyes


La plaquette support est découpée au laser ( ou au jet d'eau ) , elle coulisse parfaitement dans leur logement , pas comme les Brembo qu'il faut parfois limer pour qu'elles ne restent pas coincées .... ( vécu plusieurs fois ! ! ! Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 306281  ) . Cette plaquette fait 3 mm d'épaisseur , là où certaines marque font une économie en utilisant une plaque de 2 mm ! ! ! Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 234922
Elle s'usent normalement , pas en travers , et font pas mal de kilomètres , mais honnêtement je ne sais pas combien , j'ai trop de véhicules pour faire ce genre de calcul ... Embarassed


Et le prix est très correct ....


Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 0010011


http://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-K-Z-1100-B-GPZ-1981-1982-Brake-Disc-Pad-Goldfren-Front-LH-Pair/112267729890?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649


Ce modèle se monte sur toute la gamme d'époque : Z 750 E/L/GPz , GPz 550 , GT550/750 , 1000 J/K/M/R , GPz 1100 etc etc ... de 1981 à 1985 .


J'en ai monté ce samedi sur ma GPz 1100 B-2 et je les ai rodées ce dimanche en Forêt Noire .... ça freine ! ! ! Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 956406


Phil Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire des révisions ...   Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:28

Hello. Cool. Et pas trop chères. Bon les brembo je ne les ai pas eu pour trop cher non plus. Un billet 85 avec les frais de port pour 3 jeux. Ça freine bien aussi.
Et sur tes meules de course tu mets des gold aussi?
Effectivement je confirme , les brembo salopent les roues.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire des révisions ...   Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:48

Re , 


@Bloobaba lit bien le début de ma réponse : "testées sur le route et sur la piste" !


Ça freine fort ! Et elles sont endurantes . Trois saisons et elles sont encore très fraiches , pourtant je fais des freinages de trappeur ( pardon , de frayeur ! ) .


Par contre , petite déception cette après-midi , j'ai installé les plaquettes sur la ZX 1100 de mon frère , et bien la plaquette support est découpée à la presse et non au laser ou jet d'eau comme les autres .... No , pas content .... Evil or Very Mad


Phil  Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire des révisions ...   Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:35

Ah ben oui dis, donc. J'avais pas lu Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 533134
Bon, j'en ai commandé 2 jeux pour le Z. Je te fais confiance. Vu que je ne suis pas un gros freineur (j'ai une boite de vitesse), elles devraient durer autant que les SBS montées actuellement et qui sont à la limite de la limite Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 77893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire des révisions ...   Je vais bientôt faire des révisions ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bientôt faire des révisions ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi, je vais voir ca....
» Bientôt des nouvelles centrales ?
» Bientôt plus de NGK made in france
» Bientôt en kiosque
» Bientôt en ZX550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: