Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Assez d'intensité, trop peu de tension ?

Aller en bas 
+9
thomas "hùg"
Paco 57
Paulo55
JMZ1000
loic
pointpoint
Tomcat67
vroumz6
tooffy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:02

Tu as de gros écart de température entre beau et mauvais temps?
Ou d’humidité? Si tu as déjà brosser les contacts électriques, un coup de nettoyant contact peut être bénéfique aussi.

Après c'est peut être aussi le faite de déplacer la moto qui la fait prendre tout de suite.

Ta checké les contacteurs d'antidémarrages? (levier d'embrayage,béquille,....)

Tu parles du neiman, je vérifierai aussi ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:38

Garage: 10° sec, je la mets dehors, elle part pas.

Je la laisse la, j'attends qu'il fasse 20° et soleil direct, elle demarre.

Sur les contacts brosses, j'ai mis du nettoyant pour contact electriques.
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:44

Contact bequille, si c'etait lui le temoins au tdb s'allulerait.
Contact embrayage, le demarreur tourne, donc c'est pas lui non plus.

Je suis bon pour verifier le neiman, ses prises, la chute de tension au cdi, les bobines...
Revenir en haut Aller en bas
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:18

Le problème est venu juste après l'immobilisation ou il y a eu autre chose?

Un fusible HS? Trop gros?


A y réfléchir, si c'était le neiman je ne pense pas que le démarreur tournerai.

Faut déjà mettre de coté les basiques, ce que je vérifierai: arrivé d'essence et étincelles.
Quitte à balancer un peu d'essence directement dans le cylindre.

Si t'as pas d'étincelles, je vérifierai les bobines(branchement,état) et remonterai ainsi tout le faisceau de démarrage.
Tu n'as pas d'autres problèmes électriques? Tableau de bord? Lumières? etc...


Bonne chance dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:05

Salut, et merci pour tes réponses.

Quand je pense neiman, je pense a un contact électrique qui laisserait mal passer le courant qui alimente le Boitier d'allumage.

Dans le même temps, il faut que je teste l'etincelles aux bougies un matin ou elle refuse de démarrer, je serai tout de suite fixé.
Pour l'alim en essence, je contrôlerai en même temps.

(y'a peu de pièces sur ces moteurs, elle va tourner!).


le reste du tableau de bord fonctionne bien, mais tout est en led donc ca tire si peu de jus...
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:25

Ce vendredi soir, démontage contacteur neiman.

Samedi matin, elle a redémarré, pouvu que cela dure!

1: démonter le neiman de la machine (2 vis tête en bas derrière le phare)
[photo mangée par mon téléphone!)

2: oter la vis qui tient le contacteur sous le neiman et ôter le contacteur.
NOTE: bien noter la position du contacteur (partie tournante et de l'entraineur coté neiman), ca evite de tatoner au remontage! (expé vécue!).
[photo mangée par mon téléphone!)

3: déclipser capot derrière les fils électriques du contacteur, vous aurez cela:
Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Mini_29374220160527211754

4: déclipser la pièce blanche (attention 2 billes et 2 ressorts sautent).
Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Mini_41577120160527210834

5: brosser les contacts.

remonter en sens inverse.
Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Mini_80164720160527211441
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:37

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:54

kelt a écrit:
Bonne nouvelle cheers

Oui, je touche du bois en espérant que ce fût bien le soucis.

C'est ca le point chiant avec les pannes intermittentes, on sait jamais si on touche le bon truc.
Le vendredi soir avant que je démonte le contacteur et nettoie les prises, elle demarait.
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 9:31

Hier soir j'ai mis la batterie en charge.
Ce matin pas moyen de démarrer sans l'aide d'une batterie de voiture (et là elle est partie du 1er coup!).

Une fois qu'elle a démarré un coup, elle redémarre sans aide extérieure (et ca je comprends pas).

Est il possible que YUASA neuve ait un défaut?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:16


N'importe quelle batterie de n'importe quelle marque peut bien sur être défectueuse, même neuve dans l'carton !
Il y a tous les soins, tests et contrôles qualité réalisés par le constructeur qui font qu'un défaut peut difficilement passer dans les mailles mais ensuite, il y a le stockage, l'emballage et l'acheminement jusqu'à chez toi, c'est souvent dans ce long parcours qu'un problème peut survenir. Une simple chute peut fêler une connexion inter-éléments et rien n'y parait extérieurement ... Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 224646

Pour en revenir à ton problème, j'ai un peu décroché et j'ai la flemme de tout relire, il semblerait que tu ais tout changé tout gratter et que ça continue, j'ai du mal à croire que tu n'ais pas zappé quelque chose au passage ! Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 131989

Attention de faire une chose à la fois lors de ces investigations, éventuellement prendre des notes sinon on peut tourner en rond un moment, c'est une moto, c'est pas un circuit élec d’Airbus, y a pas tant de mystères que ça, surtout le circuit batterie, démarreur, on à vite fait l' tour, c'est pas l'ampoule du cligno gauche qui va influer là dessus! Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 695588

fais nous un résumé, qu'on trie un peu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:01

Ce qui a déjà été fait:

Fait:
--> Grattage cosses + et - batterie
--> Démontage et nettoyage démarreur + graissage
--> Démontage et nettoyage neiman + graissage
--> brossage de toutes les prises du circuit électrique + nettoyant contact

les symptômes sont restés les même tout au long, elle semble manquer d'un peu de jus pour démarrer.

Lors du premier post, j'avais mis en cause (sans trop y croire) la batterie neuve...
S'il s'avère que c'était juste cela, bah les travaux fait n'auront de toute façon pas été inutiles.

Pour les connaisseurs en batterie, c'est possible qu'une batterie présente une tension OK, mais soit pas foutu de débiter assez de courant pour démarrer? (j'aurais tendance a dire que oui...).

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:59

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Deja_d10 :

JMZ1000 a écrit:
Ne pas confondre la tension U qui nous parle en Volt et l'intensité I ou quantité de courant qui s'exprime en Ampère, ainsi on peut très bien avoir nos 12,5 Volts mais pas assez de I ...  Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 224646

- Batterie sous dimensionnée ou HS
- Section des câbles insuffisante ou une connexion défectueuse
- Démarreur résistant électriquement et/ou mécaniquement qui s'accapare trop d'énergie... Wink

C'est l' A.B.C. en électricité, pour faciliter la compréhension et la différence des deux valeurs on utilise la métaphore du cour d'eau, moi qui aime bien partager le peu de mes humbles connaissances, je vous la donne volontiers:

Le cour d'un fleuve ou d'une rivière s'exprime en mètre par seconde, en électricité, c'est la tension U, en volts.
Le débit d'un fleuve ou d'une rivière s'exprime en mètre/cube par seconde, en électricité, c'est l'intensité I en Ampère.

La différence est effectivement abyssale, moi qui réside à 40 bornes de la source de la Loire et à 40 bornes du Rhône parfois en furie, à la lecture des appareils de mesures idoines, ces deux fleuves ont à ces deux endroits précis, un cour souvent très proche  mais certainement jamais le même débit !  Smile


Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Sans_t14
Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Sans_t13

Est-ce plus clair Question


Dernière édition par JMZ1000 le Mer 22 Juin - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:46

D'un point de vue électrique, c'est bon (mesuré les résistances des bobinages)
D'un point de vue mécanique, les roulements sont bon, pas de résistance au mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:55


Alors t'as pas de problème  Question Exclamation ... Very Happy bounce
Non, faut se remettre en question et se dire que y a forcément un des deux qui cloche.
Tu trouves une autre batterie et tu essayes, y a pu que ça maintenant !

Ensuite on sort la hache ! Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Bucheron
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:07

Y'a forcément un loup quelque part.

Je peux essayer un autre démarreur (j'en ai un sur une donneuse) histoire de voir.
Je le nettoie et graisse avant essai ?


Si je doute de la batterie c'est que le reste me paraît bon...
J'ai discuté avec le service SAV (j'ai pris la batterie là où je bosse).
En atelier, ils ont un Midtronic, un banc de mesure qui permet de mesurer l'intensité maxi que peut délivrer une batterie.
Faudrait que je passe les voir pour qu'ils la testent "a froid", mais ça me gave de me déplacer en centre pour ça...

J'ai plus qu'à trouver un pretexte fallacieux pour y aller pdt mes heures de bureau...

edit: juste pour rire, machine garée au soleil, je viens de la prendre sans soucis pour aller faire une course.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:12

et ton faisceau ? propre ou vert de gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 2:42

Dans le même genre de cagade :

Sur une de mes Z650, quand elle n'a pas tourné depuis 1 ou 2 jours, pas moyen de démarrer avec le démarreur alors qu'au kick elle part du premier coup sans starter. La batterie est neuve pourtant, le démarreur a ete révisé a la sauce JM et ben nada.

Une fois qu'elle a pété, plus de soucis le démarreur est opérationnel. Sur la deuxième qui est strictement identique et a eu la même rénovation je n'ai pas ce problème.

Va comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:11

Non, j'y comprends plus rien, ce matin je la sors et la laisse 3minutes dehors (7°env); Elle est partie à la première sollicitation (en moins de 2s, sans starter).
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:30

As tu regardé le contacteur au niveau du commodo/guidon, il me semble que Michel m'avait suggérer que la corrosion à cet endroit pouvait provoquer des problèmes de démarrage Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 224646
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:47

kelt a écrit:
As tu regardé le contacteur au niveau du commodo/guidon, il me semble que Michel m'avait suggérer que la corrosion à cet endroit pouvait provoquer des problèmes de démarrage Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 224646

celui du neiman: OUI.

le rouge pour l'arrêt du moteur, NON. --> je pense que tu parles de celui là, c'est vrai que je l'ai zappé dans ma recherche... Je peux y jeter un coup d'oeil, ca mange pas de pain.

Celui du lanceur: il fonctionne (sinon le relais du démarreur fermerait pas).
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:12

Ben justement, je pensais au bouton poussoir du démarreur study
D'après ce que tu dis, il ne sert qu'a fermer le relais de démarreur, dans ce cas il n'a effectivement aucun impact sur le démarrage car il fonctionne en tout ou rien, soit ça marche soit ça marche pas Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 224646
Pour le bouton rouge qui coupe l'allumage au commodo c'est pareil, c'est du tout ou rien donc je n'y crois pas trop....
Cela dit, ça mange pas de pain d'ouvrir le commodo et de nettoyer l'intérieur Wink
Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:47

bonsoir a tous

histoire d'alimenté cette rubrique, voila ce qui m'est arrivé l'année dernière sur le ZE, démarrage nickel, j'enclenche la 1er je fais 20 mètres, elle cale Question je redémarre nickel Question je roule 500 mètres arrive a un ronde point, je m'arrête, elle cale re:?: Question redémarre roule une dizaine de kilomètres tous va bien, je reprend les routes de campagne, m'arrête a un stop elle re re re cale et la plus rien, j'appelle pour que l'on vienne me chercher, la rentre au garage et la elle démarre, je depose le neiman, contrôle en tous genre jusqu'au moment ou en désespoirs de cause, je shunte la coupure moteur (le bouton rouge du commodo a droite) et la terminé cheers cheers cheers depuis plus de problèmes, elle me l'avais déja fait l'année precedente, et la j'avais déposé la rampe de carbu pour un nettoyage complet, mais de temps en temps elle ce coupait sans raison apparente, et maintenant RAS tous va bien.Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 529487 Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 529487
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:48

les pannes électriques peuvent être difficile à trouver! là dans ton cas le commutateur on/of du commodo droit!
le truc que l'on pas voir de suite, car improbable!! Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 533134

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:06


Ok les gars, bien vu, le poussoir guidon alimente le relais de démarrage dont le primaire ne réclame pas beaucoup de courant pour faire coller le contact de puissance mais c'est effectivement une des pistes possibles, la petite barre qui colle sous l'effet du relais peut être limite en usure, cela correspond bien aux symptômes décrits ! Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 A_THUM%7E1
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 3:37

JMZ1000 a écrit:

Ok les gars, bien vu, le poussoir guidon alimente le relais de démarrage dont le primaire ne réclame pas beaucoup de courant pour faire coller le contact de puissance mais c'est effectivement une des pistes possibles, la petite barre qui colle sous l'effet du relais peut être limite en usure, cela correspond bien aux symptômes décrits ! Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 A_THUM%7E1

Relais hors service?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez d'intensité, trop peu de tension ?   Assez d'intensité, trop peu de tension ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez d'intensité, trop peu de tension ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» usure patin tension chaîne
» Re-jetting pour Savash ; mais d'application assez "générale"
» Trop plein Carburateur?
» Les annonces pépites
» Trop sportive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: