Bonsoir,
J'ai craqué, oh oui j'ai craqué !
J'vous explique, aujourd'hui c'était la réderie (brocante pour les non averties) de mon nouveau village (je viens de déménager). J'y suis donc aller y faire un petit tour du matin, c'est a ce moment que l'on y trouve le plus de chose.
Mais... j'ai rien trouvé
Mon beau père arrive pour le BBQ du midi et j'y retourne y faire un tour avec lui. Première trouvaille : des bouchons en liège pour mettre mon vin en bouteille (j'ai pas de vignes, n'insistez pas
). Deuxième trouvaille, 5 min après, un "coin" pour fendre le bois à un prix imbattable. Et au "stand" à coté, je vois une photo avec une "vieille" kawa.
Moi :
Vous la vendez combien la kawa là ?!La madame :
Dites moi un prix ?! Je veux m'en débarrasser.Moi :
Allez 50 € ?La madame :
Ok J'me dis que ça ressemble beaucoup à ma z650, et pis ça me fera des pièces détachées.
Donc allez hop, direction chez le mari de la madame avec le plateau pour récupérer mémère.
Un aller/retour de 10 km (je viens de déménager et je trouve un Z à moins de 5 bornes de chez moi
).
Et ma nouvelle arrive dans le troupeau (je les entends piailler d'ici, même si la nouvelle est bien "malade")
Oui oui, je vais vous dire de quoi il s'agit ^^
Donc c'est d'une Z750 que je parle. Apparemment de 1982, je n'ai pas encore la CG.
N° moteur : KZ750FE 058003
N° cadre : KZ750E-028575
Km compteur : 27149 (le cable est dans le carton a coté donc pas sur).
La question que je me pose c'est : qu'est ce que j'en fait ?! J'la cannibalise ou je la refait ? Elle est quasi complète, le faisceau n'a pas l'air bidouillé (du moins dans le phare) mais je n'ai pas encore les clefs, ni la CG (qui est belge d'après le vendeur...).
Pour le moment je l'ai
WD40isé et j'y ai mis de l'huile dans les puits de bougies.
Merci de m'avoir lu