Bonjour
En plus elle n'est pas trop loin de chez toi
Pour les accro de l'origine, c'est dommage qu'elle n'a pas gardé sa robe, pour les pots sans doute que la solution du 4 en un a été préférée pour des raisons de coût et disponibilité
Après c'est à voir, et le fait d'avoir dans le prix une autre moto pour pièces n'est pas négligeable, d'autant qu'il y a eu moins de GT en circulation que pour ses consœurs de l'époque
La moto est un peu plus sage que ses consœurs à qui elle a emprunté une bonne part de la mécanique, mais avec ses seulement 78 Ch. d'origine et un couple maxi obtenu plus bas, elle n'a pas à rougir de ses performances, et elle te récompensera par un confort, selle, suspension, vibration moteur un petit cran au dessus de ses consœurs, c'est un modèle 82, la grosse différence avec le modèle 84, outre quelques détails et choix différent est la correction d'avance à l'allumage mécanique par masselottes et non à commande électronique, mais ce dispositif mécanique facile à régler et bien entretenu se fait oublier à l'usage comme sur la plus part des motos qui en sont équipées
En plus, les documents techniques de l'époque que j'ai trouvé ici et la, car c'est une Gt qui à la tâche de convoyer ma carcasse d'un point à un autre et je me suis quelque peu documenté sur le sujet, internet, bourses, traitent de ce modèle et non du modèle 84, TRM, manuel d'atelier, part list, ce qui n'est cependant pas un obstacle, car entre les deux modèles, c'est plus une évolution de la moto qu'une révolution
Voila ce que je peux en dire dans un premier temps
A +
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Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT