regarde bien, c'est pas les mêmes.
Le FCK2 est pour les 1000 police et aussi les Z 650, c'est ceux que je monte sur mes SR et ça va sur au moins une vingtaine de modèles de la Z500 à la Z750 et toutes les GPZ jusqu'à 1995.
LE FCK6 pour la ST est assez spécifique, le joint percé n'est pas le même (trous disposés différemment, épaisseur différente et débit différent vu les carbus)
le ressort est plus gros et plus long, la membrane est plus grosse (ça ne se voit pas sur la photo) et le joint torique est séparé et de diamètre différent. il ne va que sur les ST, MK2 et 1000 J, donc fabrication limitée.
regarde par exemple chez d'autres revendeurs, la différence de prix est identique (exemple ci dessous, 24,50€ pour le Z650 et 59 pour le ST)
http://www.pieces-moto-kristen.fr/categorie.php?idCategorie=21043&ip=8&p=TzoxMjoiRk9QYWdpbmF0aW9uIjoxNDp7czozMjoiAEZPUGFnaW5hdGlvbgBpbmRleEZpbHRyZVByb2R1aXQiO2k6MD
tzOjU6Il9pZHRmIjtzOjE6InAiO3M6ODoiX29yZGVyQnkiO3M6MjM6IkNBVE9SRFJFLCBQUkRfT1JEUkUgYXNjIjtzOjY6Il9pbmRleCI7czoxOiI3IjtzOjc6Il9maWx0ZXIiO3M6MDoiIjtzOjQ6Il9tcHAiO2k6MTI7