| parlons kick | |
|
+7vroumz6 GILISASIM bruno du nord ruzboutou Michel du 79 kelt kz56 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: parlons kick Mar 6 Déc - 20:27 | |
| Si, d'origine il y a un kick rigide sous la selle. La mienne je lui avait mis un kick de 900. | |
|
| |
kz56
Nombre de messages : 548 Age : 59 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: parlons kick Mar 6 Déc - 22:15 | |
| - etienne57 a écrit:
- Si, d'origine il y a un kick rigide sous la selle.
La mienne je lui avait mis un kick de 900. Oui j'en ai un fixe aussi mais je ne sais pas trop ou il se range. Je sais que c est accessoire sur la st, mais ca donne un côté "finition" au moteur et belle allure à la moto. Elle n est certe pas d origine avec son 4/1, mais j'adore son bruit.... J'ai eu un 900xj (quand j'étais plus jeune)et un kick m'aurait bien évité des galères des fois. Mais une chose est sûre, sans le forum, elle n aurait jamais tourné aussi rond qu aujourd hui. | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: parlons kick Mar 6 Déc - 22:28 | |
| c'est pas sous la selle que ce fixe le kick de secourt sur une st sur les z1r oui,sur la st c'est derrière le moteur juste au dessus du bras oscillant j'ai une patte neuve quelque part !! | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: parlons kick Mar 6 Déc - 22:41 | |
| - bruno du nord a écrit:
- c'est pas sous la selle que ce fixe le kick de secourt sur une st sur les z1r oui,sur la st c'est derrière le moteur juste au dessus du bras oscillant j'ai une patte neuve quelque part !!
Je ne crois pas, mais je n'ai pas de souvenir précis | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: parlons kick Sam 10 Déc - 9:27 | |
| - bruno du nord a écrit:
- c'est pas sous la selle que ce fixe le kick de secourt sur une st sur les z1r oui,sur la st c'est derrière le moteur juste au dessus du bras oscillant j'ai une patte neuve quelque part !!
je confirme, sur le ST, le kick de secours est plus petit qu'un kick normal et se glisse derrière la batterie et se fixe avec un écrou à ailettes sous la batterie. Photo du manuel utilisateur : Bruno, la patte de fixation, ça m’intéresse. Je te phone aujourd'hui | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: parlons kick Sam 10 Déc - 11:05 | |
| ça tombe bien ... elle est sur la table bistro de la cuisine !! je l'ai fait rezinguer et j'ai pas trouvé où la mettre ....elle complète avec sa vis a ailettes !
Pour ti sot c'est kdo joyeux Noël | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: parlons kick Sam 10 Déc - 11:29 | |
| Par contre, tu as la doc en français. Ca m'intéresserait fortement. Tu en a une copie en PDF? J'ai une bonne copie, mais en anglais. En plus, on ne doit pas être loin l'un de l'autre. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: parlons kick Sam 10 Déc - 11:58 | |
| - camshaft a écrit:
- Par contre, tu as la doc en français. Ca m'intéresserait fortement. Tu en a une copie en PDF? J'ai une bonne copie, mais en anglais. En plus, on ne doit pas être loin l'un de l'autre.
Oui, j'ai le manuel utilisateur en Français et en pdf Adresse mail en MP et je te l'envoie | |
|
| |
bruno du nord
| Sujet: Re: parlons kick Sam 10 Déc - 12:01 | |
| j'ai pas de docs de 1000 st j'avais le manuel d'utilisateur mais je l'ai donné..
IL me reste que des pièces (cadre,roues fourche,etc) | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: parlons kick Sam 10 Déc - 12:42 | |
| - camshaft a écrit:
- Par contre, tu as la doc en français. Ca m'intéresserait fortement. Tu en a une copie en PDF? J'ai une bonne copie, mais en anglais. En plus, on ne doit pas être loin l'un de l'autre.
On parle bien du manuel d'entretien, le petit livret qui est dans le cul de selle ? sinon, le manuel d'atelier de 240 pages, lui, il n'existe qu'en anglais | |
|
| |
camshaft
| Sujet: Re: parlons kick Sam 10 Déc - 13:22 | |
| J'ai celui-ci: http://www.ebay.com/itm/KAWASAKI-Workshop-Manual-Z1000-Shaft-KZ1000ST-KZ1000-ST-1979-1980-1981-Service-/381864900591?hash=item58e8ebf7ef:g:MA8AAOSwNSxVD9O5&vxp=mtr C'est une honnête copie, les photos sont bien reproduites et l'ensemble a une reliure de bonne qualité. Même avec les frais de port, ça reste accessible, pour un truc introuvable. | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: parlons kick Sam 10 Déc - 16:57 | |
| Moi j'ai ça en original et en pdf (mais le scan n'est pas terrible pour les photos en noir et blanc) sinon,j'ai ça aussi en françaiset en pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons kick | |
| |
|
| |
| parlons kick | |
|