Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

nouvelle plaque d'immatriculation

+7
joebarflip
stefanodimecanic
El Mancho
GILISASIM
Bill
camshaft
loic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill

Bill

nouvelle plaque d'immatriculation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle plaque d'immatriculation    nouvelle plaque d'immatriculation  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:11

Et la loi pour le girophare sur le casque avec gilet fluo obligatoire, c'est pour quand? Sinon on peut mettre aussi un cone de signalisation des BTP, c'est pas mal non plus! Franchement vous n'en avez pas marre de toutes ces absurdités??? Et les gants homologués??? Et le contrôle technique??? Bientôt on ressemblera plus à des moutons (si ce n'est pas déjà fait...) qu'à des motards.
Et me..de tiens! nouvelle plaque d'immatriculation  - Page 2 551959 nouvelle plaque d'immatriculation  - Page 2 551959
Moi je roule avec mes gants qui me suivent depuis...je sais plus quand et j'ai pas de plaque 21x13. nouvelle plaque d'immatriculation  - Page 2 529487 nouvelle plaque d'immatriculation  - Page 2 529487
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: nouvelle plaque d'immatriculation    nouvelle plaque d'immatriculation  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:44

T'énerves pas çà fait monter le tarif des amendes Rolling Eyes
jd

jd

MessageSujet: Re: nouvelle plaque d'immatriculation    nouvelle plaque d'immatriculation  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:48

Sur ma CB 500T,ça fait vingt ans que la plaque est au norme :13/21,sur mon autre bécane de 2012 et sur la moto de ma femme d octobre  2016 les dimensions de la plaque ne sont plus aux normes nouvelle plaque d'immatriculation  - Page 2 659446  nouvelle plaque d'immatriculation  - Page 2 131989
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle plaque d'immatriculation    nouvelle plaque d'immatriculation  - Page 2 Empty

nouvelle plaque d'immatriculation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2